| Les copains de Taz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batcolin Graine de Beauceron
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : preguillac Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Les copains de Taz Mar 19 Fév - 16:35 | |
| voila donc la petite famille: black, un labrador de 1 an et 4 mois: chipie: noisette: | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mar 19 Fév - 16:46 | |
| Encore une belle famille ou chiens et chats arrivent a vivre ensemble sans problème je pense? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : preguillac Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mar 19 Fév - 22:50 | |
| ben ça va mais les chattes ne veulent pas trop jouer avec les chiens car ils sont trop brutes pour elles!!!! sinon tout ce passe bien | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mar 19 Fév - 23:20 | |
| moi de ce coté la tout va bien: | |
|
| |
amélie et cayla Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Haguenau Loisirs : equitation, promenades Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mer 20 Fév - 10:00 | |
| Olala en voilà une bien grande famille!! Pas trop galère côté poils?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mer 20 Fév - 13:24 | |
| ben si et mon mari est allergique aux poil de chat donc nettoyage aspi et vapeur toute les semaines | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mer 20 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mer 20 Fév - 18:27 | |
| les disparus: il y a aussi mon hamster qui nous a quitte la semaine derniere | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les copains de Taz Mer 20 Fév - 20:30 | |
| disparus? c'est des BB rats? mm portée? nés chez vous? je te pose ces questions car on a des ratounettes à la maison nous aussi enfin plus qu'une la seconde est DCD il y a 3 semaines ! | |
|
| |
krys02 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Château-Thierry Loisirs : mes animaux, musique et cinema Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les copains de Taz Jeu 21 Fév - 0:09 | |
| J'aime bien quand y'a pleins d'animaux dans la maison. En tout, ils sont tous super trop mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copains de Taz Jeu 21 Fév - 1:10 | |
| il y a eu ma premiere ratte qui est decedee de tumeur affreuse les autres rat sont tous des freres et soeur , les femelles ont été revendues et mes males se sont entre tués, c'etait horible a voir ça m'a fait beaucoup de mal et de chagrin et depuis je ne veux plus de rats car je m'était attché a ceux la | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les copains de Taz Jeu 21 Fév - 11:12 | |
| je comprend! Ce que je trouve terrible avec les rats, c'est que c'est hyper attachant intelligent, j'ai toujours dit que celui qui aime les chiens mais qui n'a pas la place d'en avoir, faut qu'il prenne un rat, MAIS ça a un gros inconvéniant ça vit vraiment pas vieux (déjà, 10/15 ans chez le chien c'est court, mais 2 à 3 ans c'est méga court!!!) et la plus part du temps effectivement ce sont des tumeurs qui les emportent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les copains de Taz Jeu 21 Fév - 12:18 | |
| oui et c'est triste de les voir souffrir la premiere je l'ai gardee 2 ans | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Les copains de Taz Jeu 21 Fév - 13:26 | |
| nous aussi on les a gardé une 2 ans l'autre 2 1/2 et toutes les 2 sont mortes de tumeurs l'une mammaire l'autre du pancréas, la dernière tient le coup mais bon elle va sur ses 3ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les copains de Taz | |
| |
|
| |
| Les copains de Taz | |
|