Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pense que a s'amusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji91
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
benji91


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : ile de france
Loisirs : moto et mon chien
Date d'inscription : 26/02/2008

pense que a s'amusé Empty
MessageSujet: pense que a s'amusé   pense que a s'amusé EmptyMer 27 Fév - 14:34

[b]
coucou a tous j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire que faire quand mon chien des qu'il voit un autre chien veut et vas sur les chiens meme si c'est que our s'amuse desfois c chiant alors si vous avez un avis je suis tout ouie merci
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

pense que a s'amusé Empty
MessageSujet: Re: pense que a s'amusé   pense que a s'amusé EmptyMer 27 Fév - 17:23

Est-que ton chien a un jouet préféré? (moi quand je promène Aton à la plage, je le détache et dans ma poche j'ai toujours une balle de tennis. Alors si je vois qu'il commence à regarder alilleurs je sors la balle et comme il aime tellement jouer avec,que je lui lance et il ne pense plus a partir).
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
benji91


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : ile de france
Loisirs : moto et mon chien
Date d'inscription : 26/02/2008

pense que a s'amusé Empty
MessageSujet: Re: pense que a s'amusé   pense que a s'amusé EmptyMer 27 Fév - 22:31

son jouet prefere c ( sa couette ) il dort avec il fait tuos avec enfaite lol sinon de jouet il font pas long feu avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
detouelle
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
detouelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Leval Trahegnies
Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis
Date d'inscription : 10/12/2007

pense que a s'amusé Empty
MessageSujet: Re: pense que a s'amusé   pense que a s'amusé EmptyJeu 28 Fév - 21:38

quand tu vas en promenade essaie de prendre une balle, un boudin ou n'importe quel autre jeu
joue avec lui pour lui apprendre d'abord à jouer avec toi, une fois qu'il aura compris que c'est amusant tu pourras attirer son attention en lui lancant dans une autre direction que celle de l'autre chien ou si tu as une balle avec une corde par ex tiens la corde et laisse le tirer sur la balle
et puis dès qu'il fait mine de partir un "au pied" ne fait pas de mal non plus
montre lui que c'est toi qui décide si il peut aller jouer avec un autre chien car il risque un jour de tomber sur un chien qui n'a qu'une envie c'est de se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.net
Contenu sponsorisé





pense que a s'amusé Empty
MessageSujet: Re: pense que a s'amusé   pense que a s'amusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense que a s'amusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense avoir fais une betise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: