Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je pense avoir fais une betise...

Aller en bas 
+2
papille
kikitwister
6 participants
AuteurMessage
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyMar 1 Jan - 16:24

Depuis que j'ai furax, il a toujour dormi dans ma chambre ou j'ai un lit superposé et depuis un mois je me suis achetee un lit "normal" plus bas, ou il peut facilement monter dessu.
Moi evidement bonne poire tongue je le laisse monter dessu et on dort comme des bébés jusqu'au matin.
Toute la nuit il est dans mon lit (a mes pieds, le long de mon dos ou il me tien bien chaud,....) ou le matin on se reveille, ou plutot je me reveille avec mon pti lou (petit petit c'est beaucoup dire mais bon!) dans les bras comme si s'etait un gros nounours.
Apparement cela ne le derange absolument pas de se reveiller ainsi (au contraire dur dur le le faire partir tellement il est calin) mais je me demande si ce n'est pas un peu non pas dangereux mais pour lui que se soit une mauvaise idee.
Quand je demande qu'il bouge ou descend du lit il n'y a aucun probleme il ne ronchonne pas du tout.

Est-ce une si mauvaise idée tout compte fais car on est si bien a dormir (durtout qu'il le rechauffe bien par le temp qu'il fait Razz )???

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
papille
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
papille


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 93
Loisirs : beauceron
Date d'inscription : 04/11/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyMar 1 Jan - 19:58

je pense que ce n'est pas une bonne idée,mais c'est vrai que si t'as pas de souci de caractère avec furax,moi c'est pas le cas avec le mien donc pour moi c'est déconseillé.un professionnel te diras qu'il ne faut absolument pas.donc ardent dort dehors dans sa niche
Je pense avoir fais une betise... Anim92etJe pense avoir fais une betise... J2hmbk6sà toi et à furax
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyMar 1 Jan - 22:48

je dirai que le problème risque d'arriver le jour ou une tiers personne partagera ta vie, car ton lit risque d'être un peu petit et la tiers personne n'est pas forcé d'accepter cette cohabitation!! Et là les ennuis risque d'arriver, furax va assimiler le départ de son lit douillé à l'arrivée de l'autre personne et il peut lui en vouloir voir lui faire payer!!!! (sans aller jusqu'à l'agression, bien sur^^) Et heu, penses aux poils et au puces^^ une puce passe que 20 min sur un chien le reste du temps elle est dans son habitat (sa couche en particulier)^^
Revenir en haut Aller en bas
nath
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
nath


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Masnières
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 21/09/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyMer 2 Jan - 10:32

Du même avis, pas conseillé, surtout lors de l'arrivée d'une tierse personne comme le précise Patsyjolie, il se sentira rejeté
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
baltique


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : 88
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 29/12/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyMer 2 Jan - 13:53

Nous, nos chiens dorment dans notre lit Embarassed
Ils ont chacun un matelas bébé dans notre chambre mais ils aiment bien démarrer leur nuit avec nous. Si on ne les veux pas, on peut sans problème leur dire d'aller dans leur panier, ils y vont.
C'est vrai que normalement ce n'est pas recommandé mais bon on a fait ce choix et on ne le regrette pas du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyMer 2 Jan - 16:59

baltique, tu dis "nous", là le prob est qu'elle est seule, comme je le dis une tiers personne n'est pas obligée d'accepter, si c'est le cas tant mieux mais sinon comment va réagir le chien??
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyJeu 3 Jan - 15:15

C'est vrai que je n'vais pas pensé a ltierce personne Rolling Eyes scratch

Effectivement c'est deja pas evident que quelqu'un d'aure rentre dns ma chambre si j'y suis (il pousse la personne jusqu'a ce qu'elle soit hors de la chamre mais juste devant avec son ti museau sans etre mechant, il pousse juste).

Il est vrai que a nuit il la passe souvent dans son paier mas c'est surtout pour s'endormir et se reveiller (sans soude car il sait qu'il a un gros calin Laughing )

Sinon une solutio s'offre a moi, mettre la tirece personne dans son panier tongue (non j'exagere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... EmptyJeu 7 Fév - 21:09

j'ai eu le mem souci avec beyko; quand je l'ai eu il dormait dans ma chambre, il avais son tapis mais le plus souvent il finissait das mon lit ce qui ne le génait ni lui ni moi et tout comme vous il descendait sans aucun probleme des que je lui demandait!
mais le hic c'est quand j'ai eu quelqu'un dans ma vie et que du coup le lit ba c'était fini!
il venait de temps en temps nous faire un calin mais discretement avec son poids bah il essayait de pousser mon copain pi de venir se coller a moi donc pas super!!!lol
quand j'ai commencer l'éducation c'est la première chose qu'il mon di, de l'enlever de ma chambre, et qu'il ne monte plus dans el lit
beyko a accepté le changement assez facilement mais c'est comme s'il s'était vengé sur mon copain apres en essayant de lui montrer que il n'était pas chez lui, il voulait le dominer et la ca pose souci.
heureusemen on nous a bien conseillé et aujourd'hui beyko sait tres bien ke avant de se coucher on lui fai un calin et quand je me reveil aussi mais il dort en dehors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense avoir fais une betise... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir fais une betise...   Je pense avoir fais une betise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense avoir fais une betise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une betise
» pense que a s'amusé
» Moi, je fais la fofolle et j'adore ça !!
» Moi, je fais la fofolle et j'adore ça !! 2
» Album Perso de Cousteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: