Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le couperé est tombé

Aller en bas 
+12
delphine
krys02
batcolin
Yannick27
Biloutte
BAIKA
Maya
tipi
tinangebleu
isa 59
cathy84
Patsyjolie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojoe
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
jojoe


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : bouloc
Loisirs : élevage
Date d'inscription : 20/09/2007

le couperé est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couperé est tombé   le couperé est tombé - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:50

il y a un peu plus de six mois , pour uma le couperet aussi est tombé et finalement Uma ne semble pas souffir de son ostéosarcome d'ailleur depuis, il n'a pas évolué .
elle pète la forme hors mis toujours son problème au niveau des analyse du sang qui montre que le foie ne fonctionne pas normalement mais on équilibre tout sa avec des cures de méthionine et son problème hormonal qui fait qu'en période depré-chaleur et chaleur elle se pèle sur les flans .
son crabe ne l'empèche pas de sauter en l'air pour nous faire la fête , ni de courser les chevaux quand elle en a l'occasion .
tout comme toi j'ai pris la décision de la garder le plus lontemps possible et lorsqu'elle souffira , là a ce moment là je la laisserais partir dans la dignité .
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceron-familly.cynofeli.com/
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

le couperé est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couperé est tombé   le couperé est tombé - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:22

le crabe de Pitipat, lui en 15 jours a drolement évolué, j'attend avec impatience la visite prochaine histoire de voire si s'était une poussée et stop ou si ça continue à évoluer à la même vitesse (ce qui serait très mauvais) mais bon comme tu dis tant qu'elle joue, qu'elle continue à fouiller dans le bas du frigo quand on l'ouvre, nous la laisserons continuer à vivre et à illuminer nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

le couperé est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couperé est tombé   le couperé est tombé - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:41

fais lui plein de caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
indymonchien
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : aix
Loisirs : promener avec mon chien
Date d'inscription : 15/12/2007

le couperé est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couperé est tombé   le couperé est tombé - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:55

Patsyjolie,
je suis encore en train de pleurer et je lis ton message et ça me fait encore plus de peine que je n'en ai..

je ne rajouterai rien si ce n'est une faveur... approche toi de ta chienne et serre là contre toi pour moi, embrasse la et parle lui d'elle de toi, de vous... juste pour moi

si je le pouvais je viendrai le faire moi même...

je t'embrasse lio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couperé est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couperé est tombé   le couperé est tombé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couperé est tombé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: EVENEMENTS-
Sauter vers: