Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage de la marche au pied

Aller en bas 
+14
batcolin
magalie
robert
bferre
votka
aurelia
Bagheera
patrick
Bri-Bronx
urane
Julie
Angenuit
Biloutte
Manue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slater
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
slater


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : MURET
Loisirs : - Full contact - animaux - guitare -
Date d'inscription : 07/09/2009

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 16:59

Salut,

Le mien a trois mois et une semaine, je le promène très souvent. Alors au début, j'étais obligé de tiré sur la laisse car il voulait pas avancer (jusqu'au moment où j'avais pitié et je le portais), puis naturellement, il a avancé et maintenant c'est lui qui tire sur la laisse pour avancé plus vite. Mais le pauvre s'étrange un peu avec son collier (bien que ce soit un collier classique).

Le harnais de Magali a pas l'air mal pour l'apprentissage mais je me demandais en fait si le mien n'étais pas trop jeune pour l'utilisation du harnais. Est ce qu'il y a un âge minimum? Ne vaut mieux t il pas que j'attende un peu qu'il grandisse voir si ça ne lui passe pas tout seul et si à 6 ou 7 mois il tire toujours envisager l'achat ? Qu'en pensez vous?

En plus, on va démarrer en octobre dans un club canin afin d'avoir un peu d'aide à l'éducation car c'est notre premier toutou, donc on ne veut pas faire d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:15

le harnais je sais pas trop mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:40

slater a écrit:
Salut,

Le mien a trois mois et une semaine, je le promène très souvent. Alors au début, j'étais obligé de tiré sur la laisse car il voulait pas avancer (jusqu'au moment où j'avais pitié et je le portais), puis naturellement, il a avancé et maintenant c'est lui qui tire sur la laisse pour avancé plus vite. Mais le pauvre s'étrange un peu avec son collier (bien que ce soit un collier classique).

Le harnais de Magali a pas l'air mal pour l'apprentissage mais je me demandais en fait si le mien n'étais pas trop jeune pour l'utilisation du harnais. Est ce qu'il y a un âge minimum? Ne vaut mieux t il pas que j'attende un peu qu'il grandisse voir si ça ne lui passe pas tout seul et si à 6 ou 7 mois il tire toujours envisager l'achat ? Qu'en pensez vous?

En plus, on va démarrer en octobre dans un club canin afin d'avoir un peu d'aide à l'éducation car c'est notre premier toutou, donc on ne veut pas faire d'erreur...

honnetement le harnais pour un beauceron scratch
attend d'etre au club je pense qu'ils te conseilleront le collierà gourmette
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:55

hb un colier a gourmette c'est l'etrangleur? parce que si c'est le cas c'est pas avant 6 mois si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 10:33

patrudi a écrit:
hb un colier a gourmette c'est l'etrangleur? parce que si c'est le cas c'est pas avant 6 mois si je me souvient bien

Oui mais au début tu le bloques , d'ailleurs j'ai fais toute l'éducation de valia
avec le collier bloqué et cela c'est bien passé Ballade
Revenir en haut Aller en bas
slater
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
slater


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : MURET
Loisirs : - Full contact - animaux - guitare -
Date d'inscription : 07/09/2009

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 10:39

Question con : le collier étrangleur ça leur fait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 11:11

euh non je pense pas enfin hyke a reagit une fois mais juste parce qu'il est parti comme un con et que a son cou il y avait le colier mais non tant que tes tractions son bien sur le cote et pas en l'air ca va mais il me l'a jamais dit lol!
maintenant avec hyke je lui met un licol (halti) et la il tire meme plus mais ca c'est un conseil que j'avais eu au dressage et je lui met de -en- il n'y a presque plus besoin du moins quand on est que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
slater
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
slater


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : MURET
Loisirs : - Full contact - animaux - guitare -
Date d'inscription : 07/09/2009

L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:22

Kyzer a 6 mois et demi maintenant, je le promène souvent en laisse mais il est tellement excité qu'au départ il tire comme un fou. Je met plusieurs coups sec sur la laisse en lui disant au pieds, et il tire moins, mais continue tout de même de tirer. Il a un collier à chainette quand il tire le collier se serre et quand il tire pas il se serre pas. Le soucis est que même quand il s'étrangle, il continue à tirer, donc je continue à lui dire au pieds en tirant ... on verra bien, à force il va comprendre j'espère... Par contre pensez vous qu'un harnais comme celui ci serait mieux adapté ou peut être que je n'emploi pas la bonne méthode... j'avais pris ça suite à ma visite à un club canin, j'avais vu qu'ils faisaient comme ça mais bon ... j'espère pouvoir y amener mon chien en janvier, pour le moment pas de places .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied   L'apprentissage de la marche au pied - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la marche au pied
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA MARCHE AU PIED SANS LAISSE
» Mangeoire sur pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Dressage-
Sauter vers: