Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT

Aller en bas 
+3
isa 59
tipi
SPOT78
7 participants
AuteurMessage
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMer 16 Avr - 12:21

Je voudrais savoir si c'est quelqu'un à deja eu le probleme.

Spot va tous les jours en forêt de Saint germain en Laye pour qu'il puisse se defouler.

Quand j'arrive à la maison, je me prepare pour aller en foret et je prend spot avec moi et je le met dans le coffre avec une barriere de securite pour qu'il ne passe pas à l'avant.
On part pas de probleme et arriver au rond point avant la grande ligne droite qui nous emmene a la foret, spot se met à hurler et a bouger dans tous les sens et il se met à gratter le sol en pensant qu'il peut sortir et il a meme enlever une fermeture au niveau des sieges tellement il est impatient d'aller courir dans le foret.

j'ai essaye de lui faire ses besoins avant d'aller en foret et pareil des qu'il voit le chemin il s'impatiente.
Quand je vais au dressage il me fait la meme chose avant d'arriver............

Il le fait simplement quand il reconnait un lieu qu'il aime????????????????

Par contre si je pars en vacances avec Spot donc un long trajet il reste tranquillement dans la voiture ne dit rien et il ne fait que dormir.............

Si vous avez une solution pour regler le probleme je suis le bienvenue pour pas qu'il nous abime pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMer 16 Avr - 13:07

il existe des tapis pour protéger les coffres des griffures de chiens , ça peut aider mais tu dois le reprendre lorsqu'il fait ça , il n'y a pas de raison qu'il reste sage d'habitude ! et si tu vas au même endroit mais en faisant un détour il fait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMer 16 Avr - 14:10

Deja je vais voir pour proteger la voiture apres c'est un peu dur pour le reprendre il a du mal à se calmer sauf si je m arrete et je vais le voir en lui disant en grand Non.
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMer 16 Avr - 14:17

Aton et Charly eux "pleurent" quand je vais en voiture jusque la plage, tellement ils sont préssés d'y etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMer 16 Avr - 21:43

avoir plusieurs endroit de promenade !?!
casser les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyJeu 17 Avr - 9:50

Oui je l'emmene pas forcement au meme endroit en foret mais je prend souvent la même route pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyJeu 17 Avr - 10:21

une solution du moins pour la voiture la cage de transport
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMar 29 Avr - 10:29

Mais il le fait simplement quand je vais en foret apres pour quand je pars en vacances il dort tres calme donc est-ce necessaire????????????
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMar 29 Avr - 17:30

Ma chienne pleure quand on arrive au chemin qui mène au centre équestre parce qu'elle adore y aller... Il est super content c'est tout... Et en effet il reconnait l'endroit. C'est à toi de voir si ça te dérange, mais si il défonce la voiture ça peut devenir embêtant, essaie de le gronder (il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit)... Ou investit dans un cage mais c'est peut-être pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMer 30 Avr - 12:08

tout depend des jours defois ca va mais la il commence un peu à se calmer mais d'un cote je le comprend aussi il est tellement content que son maitre l'emmene en foret

c'est marrant parce qu'il le fait aussi quand je vais au club d'education il doit etre content que je l'emmene.

On verra sinon je vais proteger la voiture en mettant des protections que je vais trouver dans le commerce quand il s'enerve mais pourtant combien de fois j'ai crie pour lui dire d arreter
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyMer 30 Avr - 13:57

SPOT78 a écrit:


c'est marrant parce qu'il le fait aussi quand je vais au club d'education il doit etre content que je l'emmene.

Pareil pour moi Spot dés que je quitte l'autoroute il me reste 1 minute pour arriver au club et ben ils le savent et commencent à "pleurer de joie" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
caline
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ploermel
Loisirs : ciné, ma chienne
Date d'inscription : 03/04/2007

IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT EmptyDim 4 Mai - 4:10

moi la mienne elle fait cela, quend on rentre dans la propriété de ma soeur, elle chouine et demande a descendre de la voiture... d'ailleur je lui ouvre la porte et elle par comme une fleche ver la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://angecaline56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty
MessageSujet: Re: IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT   IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPATIENT EN VOITURE LORSQU IL CONNAIT UN ENDROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait un bon véto en RP ?
» j'attend mon album pour remettre les photos au bon endroit
» malade en voiture
» Problème de voiture
» comme si on prenait la pluie dans la voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: