Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Adoptés] beaucerons lof a donner:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a2cmieu
Redacteur en Chef
Redacteur en Chef
a2cmieu


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Puy-De-Dômes (63)
Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime
Date d'inscription : 07/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyLun 2 Juin - 10:53

Je transmets:

Il n'y a aucune urgence, l'éleveuse des chiots sera très exigeante sur les familles.
Elle les place car ce sont des chiots qu'elle n'a pas vendus sur les dernières portées, et parce qu'elle arrête l'élevage de Beauceron pour cette raison.
Tous sont bons gardiens.

Sur la portée Anda du Pla de la Jasse (dys AA cotation 3) x Roc Blue du Souvenir de Varof (dys AA cotation 4), nés le 20/12/2006 :
- Bianca du Souvenir de Varof, femelle noire et feu, confirmée, dys A, tat 2FJX 457
- Bouchka du Souvenir de Varof, femelle noire et feu, confirmée, non radiographiée, tat 2FJX 458
- Buck du Souvenir de Varof, mâle noir et feu, confirmé, non radiographié, tat 2FJX 455.

Sur la portée Alfie Blue (dys B) x Amox du Haut Marais (dys AA, brevet ring), nés le 31/12/2007
- Chipie blue du Souvenir de Varof, femelle arlequine, tat 2FTC 760
- Chogun du Souvenir de Varof, mâle noir et feu, tat 2FTC 763.
Visibles à coté de Bordeaux.
Tous sont à donner, pour famille qui saura en prendre soin, éleveurs s'abstenir.
Contact :
alfablue@wanadoo.fr
05 57 49 44 17
06 32 90 52 73"
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceronsdu63.skyrock.com/
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyLun 2 Juin - 11:56

Non pas que je soit intérressé mais pourquoi pas à des eleveurs??? en connait tu la raison??
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyLun 2 Juin - 12:22

ce sont des chiots invendus et l'éleveuse est à priori très exigente sur le placement mais essaie quand même on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
a2cmieu
Redacteur en Chef
Redacteur en Chef
a2cmieu


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Puy-De-Dômes (63)
Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime
Date d'inscription : 07/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyLun 2 Juin - 12:35

Désolée, j ai noté tout ce que je sais...
mais pas sur que ce soit des chiots car:
Bianca du Souvenir de Varof, femelle noire et feu, confirmée, dys A, tat 2FJX 457
- Bouchka du Souvenir de Varof, femelle noire et feu, confirmée, non radiographiée, tat 2FJX 458
- Buck du Souvenir de Varof, mâle noir et feu, confirmé, non radiographié, tat 2FJX 455.

or ce sont donc des jeunes chiens...
Peut etre une cessation d elevage??
Je me renseigne des que j en sais plus je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceronsdu63.skyrock.com/
benthis
Beauc'reporter
Beauc'reporter
benthis


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : merville
Loisirs : chiens, équitation
Date d'inscription : 16/10/2007

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyLun 2 Juin - 14:47

vu les noms ce ne sont plus des chiots!
J'espère qu'ils trouveront des familles!
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyLun 2 Juin - 15:28

tipi a écrit:
ce sont des chiots invendus et l'éleveuse est à priori très exigente sur le placement mais essaie quand même on sait jamais !
nan mais je suis pas spécialement a la recherche de chien à donner en ce moment! j'ai deja mon mien a aller chercher d'ici 15 jours et je devrait avoir une portée pour mi-juillet, donc je croit que j'ai dejà pas mal de boulot en percpective et de toute façon apparement elle ne souhaite pas des eleveurs, donc la question ne se pose pas. Une femelle m'aurait eventuellement intérressé mais soyons raisonnable et acceuillons d'abord notre "futur champion" lol! lol! lol!
en tout cas je souhaite a cette dame de réussir ses placements et je trouve vraiment dommage son arret.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyLun 2 Juin - 22:38

oui elle arrete car ce sont les chiots de ses 2 dernières portées à priori ! peut être qu'elle les vendait un peu cher au départ ? je pense qu'il ne faut pas s'obstiner à maintenir un prix si c'est pour les garder jusqu'à plus an puis les donner ! enfin j'extrapole peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyMar 3 Juin - 10:25

Oui tu as raison tipi dans un sens mais c'est ecoeurant de ne pas arrivé à vendre et je trouve qu'on ai pas non plus aider pour cela....
Etre obligés de donner des chiots il y a de quoi vouloir tout arreter et c'est d'ailleur ce que j'avais fait en arretant le club et les concours. Je retente le coup et puis on verra mais si on continue a me descendre mes chiens c'est sur que je vais pas persister, surtout qu'ils sont loin d'etre vilain scratch scratch
En plus dans la race du beauceron, les saillies, les chiots sont tout à fait abordables, comparés à d'autres mais on n'ai pas à la mode et le beauceron reste mal connut je trouve!! Pour beaucoup il reste le gros et grand chien de ferme noir et aux pattes rouges et quand tu en parle aux gens il te léve la mains jusqu'a pas de hauteur, la preuve que le beauc' reste tres mal connut.... je ne veut surtout pas lancer de débat car la n'ai pas le sujet mais voilà fallait que je dise!!! désolé pour le derangement Thanks
Revenir en haut Aller en bas
a2cmieu
Redacteur en Chef
Redacteur en Chef
a2cmieu


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Puy-De-Dômes (63)
Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime
Date d'inscription : 07/03/2008

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyMar 3 Juin - 18:39

voila ce que j ai recut de la proprietaire:

"bonjour, les chiens ont bientot 17 mois et nous les laissont partir car nous avons trop de chiens et nous voulons qu'il soient heureux en familles au lieu d'etre en enclos chez nous, nous allons les faire stériliser dans deux mois, nous ne voulons pas qu'il reproduise alors qu'on les donnent, ce sont de très bon chiens sans problèmes merci sandrine"
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceronsdu63.skyrock.com/
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: EmptyMar 17 Juin - 16:30

Les petits ont été adoptés et les grands restent chez l'éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés] beaucerons lof a donner:   [Adoptés] beaucerons lof a donner: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoptés] beaucerons lof a donner:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes beaucerons adoptés dans la beauce !!!
» [ADOPTES] deux mâles beauceron LOF
» Chien a donner.........contre 400euro!!!!!
» [Adoptée] encore une louloutte a donner
» mes 3 beaucerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PETITES ANNONCES- :: A DONNER-
Sauter vers: