Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos marques de croquettes

Aller en bas 
+43
Vidock
matt33
loulou17
jajamobile
patrudi
ophe93
cathy84
BibiOne
anne-gaëlle
CRAKEN
a2cmieu
Yannick27
ipso
coquelicot34
ZETLAS
Stef
amélie et cayla
Yakari
Dana
isa 59
bert17
tinangebleu
tipi
SPOT78
HB
detouelle
Patsyjolie
tyttine
sandrine
helene
manu
kikitwister
Saekya
jojoe
delphine
rudo
nath
papille
Chris
Manue
urane
Biloutte
Uxane59
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:59

Changement de croquettes pour Benco. A cause de flatulences très odorantes (il nous pourrissait l'atmosphère Laughing ), on a arrêté le Purina "Dogshow", pour voir si ça venait de ça. Depuis une semaine, il mange des croquettes Royal Canin "Club Performance" à 45€ les 15 kg. Il a l'air de mieux digérer, on a retrouvé un air respirable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot34
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
coquelicot34


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : grabels
Loisirs : muscu/cardio
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:21

zamal est au dog chow. avant il était au proplan. il a pris 3kg (aujourd'hui à 35kg). il a eu du mal à les prendre et est stabilisé à ce point. avant il faisait un peu maigrichon. il adore ces croquettes. il les mangent en 2 fois (400gr en tout).
Revenir en haut Aller en bas
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Oise
Loisirs : généalogie
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:24

ZETLAS a écrit:
pola et saboum sont au purina proplan poulet/riz, c la meilleur croquette que j'ai trouve, j'ai tout essayer ou presque. royal canin gamme size : poil terne, selles odorante,mal forme, et volumineuse
g essayer egalement le dog chow mais je suis repasser au pro plan, manque vraiment d'appetence, perte des couleurs (les feux deviennent "jaune" scratch ) et ration journaliere eleve. Voila pour moi le meilleur compromis reste le pro plan super poil dose journaliere raisonable ( env 10 gr au kilos ) et elles se regalent !

salut

Je suis du même avis que toi, mais moi je préfère le saumon et riz, il est plus énergétique et le poil brille encore plus. De temps en temps un peu de performance quand il y a besoin et du puppy large breed athlétic pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:41

Pour l'instant, Draym mange du Proplan "junior" agneau riz.
200 gr le matin et 250-300gr le soir (3 mois).
Rien d'autre, sauf un bout de pain sec pour le fun (30 grammes maxi 1 à 2 fois par semaine, selon s'il le mérite ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
a2cmieu
Redacteur en Chef
Redacteur en Chef
a2cmieu


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Puy-De-Dômes (63)
Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 12:25

les miens sont sous royal canin energy 4800 (selon le loulou entre 500 et 600g/jour mais a 75 euros+/- les 15kg...)
jusque la ce sont les seules a les faire reprendre du poids et a ne pas leur donner de diarhée....
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceronsdu63.skyrock.com/
CRAKEN
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
CRAKEN


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 13
Loisirs : équitation, randonnées
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 14:24

Moi je lui donne du Pro plan large breed athlétic. J'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:39

moi je paie 25euros le paquet de 25kg de science plan.
Bon j'avoue, je vais chercher la nourriture dans un refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:58

je vais peut etre passé pour une "rapiat" ou meme vous aller croire que je ne prend pas soin de mon chien mais moi je ne met pas ce prix dans un paquet de croquettes!! quand je vois les prix que vous dites j'ai peur!
moi perso beyko mange des croquettes premier prix "bien vu" dans les super u et je lui met de la paté avec car il adore ca et jusqu'alors je ne me suis jamais apercu que c'était néfaste pour lui!
il est tout content, mange tres bien (2 gamelles par jour).
la je commence a m'interoger apres vos propos, mais sincerement je n'ai pas les moyens d'acheter 15kgs a 40 et qlq euros! les miennes m'ont couté ce moi ci les 20kgs a 11.50 euros.
qu'en pensez vous car vous me faites peur la!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:28

Il y aura toujours des chiens qui vivrons longtemps avec des croquettes bas de gamme et des chiens qui vivrons peu de temps avec des croquettes haut de gamme.
Maintenant, il faut voir ce que tu demandes à ton chien:
Par exemple: Un chien qui dort dehors ou qui a une activité physique ne doit pas manger des croquettes bas de gamme...tandis qu'un chien sédentaire les supportera sûrement mieux.

L'avantage des croquettes haud de gamme, c'est quelles sont compléte, pas besoin de rajouter des protéines ou du calcium...

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:43

je pense que le principal c'est que ton chien se porte bien, il n'y a pas si longtps les chiens étaient nourri avec les restes de la maison et on ne s'en préoccupait pas plus, alors!!! tes croquettes bas de gamme sont d'une qualité superieure à ça, non, tu crois pas? Wink
Et je suis d'accord avec Yannick27
Citation :
Il y aura toujours des chiens qui vivrons
longtemps avec des croquettes bas de gamme et des chiens qui vivrons
peu de temps avec des croquettes haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 19:20

ok c gentil ca me rassure!!lol
c'est vrai kil est assez sédentaire, il dort dans la maison, y passe qd mem pas mal de temps! donc pour l'instant je pense que ca lui convient!
Revenir en haut Aller en bas
CRAKEN
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
CRAKEN


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 13
Loisirs : équitation, randonnées
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 13:44

C'est l'essentiel que ça lui convienne et qu'il ne soit pas malade. Le mien était au Royal Canin maxi pour chiot au début et ça la rendu super malade pourtant ce sont des croquettes hautes gamme... Donc comme aussi il fait des allergies alimentaires au poulet j'ai du choisir des croquettes à l'agneau. Depuis plus de problème.

C'est vrai que les Pro plan sont chères mais je m'y retrouve car le paquet de 15 kg me dure longtemps. J'avais calculé que ça me revenais à peine plus chère que si j'achetais mon paquet en centre commercial et comme le mien m'accompagne partiquement tous les jours en ballade il lui faut de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Dana


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 73
Localisation : Nice
Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:26

Dans les clubs, on peut trouver des croquettes haut de gamme à des prix très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptySam 31 Mai - 10:04

Dès lors que Beyko est en forme, bien portant et en bonne santé, tu n'as pas à t'inquiéter Very Happy C'est que ses croquettes lui conviennent tout à fait !

J'ai essayé pas mal de croquettes pour Benco car il avait toujours la diahrrée à cause de problème de digestion... Et bien, je n'ai pu que constater que ce ne sont pas les croquettes les plus chères qui sont forcément les meilleures, ni celles que le chien préfère... Comme le dit Yannick, on a tous des exemples de chiens bien portants avec des croquettes bas de gamme, ou malades avec des croquettes haut de gamme, et vice-versa... Il n'y a pas de règle en la matière.
Le marché des animaux de compagnie n'échappe au diktat du marketing : comme pour beaucoup de choses, en achetant des "super croquettes", les maîtres se font aussi plaisir à eux mêmes Smile, (Je ne parle pas des cas bien particulier de chien sportif haut niveau, ou de travail).
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:52

c'est pour ca qu'en lisant vos post j'ai été tant étonnée au départ!! beyko supporte tres bien ses croquettes et les seul fois il m'a falu changer de croquette car pas le temps d'aller dans le magasins habituel, la j'ai vu que beyko avait la diahrrée donc retour aux autres! il est bein vivant croyez moi!!!lol
il court partout dès qu'il est dehors et c'est vrai que moi il ne va pas faire de concours ou quoi que ce soit mais bon j'ai la même envi que les propriétaire de chiens de concours cad que beyko évolue correctement et en bonne santé!
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
a2cmieu
Redacteur en Chef
Redacteur en Chef
a2cmieu


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Puy-De-Dômes (63)
Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 16:40

Bah tant que les 4 pat sont biens dans leur pattounes et en forme c est ce qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceronsdu63.skyrock.com/
BibiOne
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BibiOne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Romanswiller
Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 13:11

Perso Shaya manges des Select' Gold Junior Large Bredd. C'est une marque allemande qui n'est pas tres connue en France. Mon véto ma dit que les marques allemande sont bien pour les grand chiens car elle ont plus de protéines vue qu'il ont beaucoup de chiens de grandes tailles de l'autre coté du Rhin. Elle apprécie surtout avec un Yahourt nature, toute les filles sont gourmandes c'est bien connue. Le seul inconveniant ce sont les "flatulances" lol! En exterieur çà passe mais quand elle nous fait çà le soir devant un film alors qu'elle est couché devant le canapé, je me fait engeuller par ma femme parce qu'elle croit que c'est moi!! lol! lol!

Elle sont a 54.99€ les 15kg en France et je les ai trouvé en Allemangne a 44.99€ à quelques kilometres de chez moi.

J'étais dernierement dans un nouveau magasin animalier, ou la vendeuse m'a demandé ce que je lui donné comme marque de croquette. La marque lui était inconnue, par contre elle m'a dit quelle avait mieux en croquettes, des Neutro. Cherchez l'erreur, elle connait pas les Select Gold mais elle a mieux....

J'ai fait un comparatif des composants et a peu de choses pres c'est la même chose. Sauf le prix: 74€ pour 15kg affraid affraid

Le pire c'est que j'ai trouvé les Neutro a 44€ les 15kg sur le net avec la livraison gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-brv.fr
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 10:14

Moi je prenais du Proplan pour Spot mais le prix est assez cher donc je viens d'essayer Dog show qui à l'air de plaire à spot.....

Sur du 15 kg j'ai une difference de plus de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:37

Salut Spot,
Ben c'est marrant, je viens de passer à Dog Show hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:50

mes beaux freres donnent ça à leurs chiens donc j'ai teste pour voir et spot les aimes
je lui ai donne sa ration du matin, pouff le goinfre il t'a mangé ça le plus rapidement possible et il se lechait les babines
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:58

Idem...mais je suis en passation, donc 50% de proplan durant 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:19

dites j'ai vu sur un forum agilitiste qu'il y a une polémique sur les croquettes royal canin est ce que quelqu'un en a entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
cathy84
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
cathy84


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Maubec
Loisirs : équitation, cuisine et agility
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 14:50

non et quelle polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 18:53

cathy84 a écrit:
non et quelle polémique ?
ben que certains eleveurs auraient des problemes de fertilité de leurs chiennes et quelles ne seraient pas bonne pour la santé de nos amis a 4 pattes
mais comme royal canin sponsorisait une epreuve d'agility et a arreté beaucoup l'on mauvaise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 16:09

pas au courant mais je sais qu'ils sont souvent dans les manifestations canines

je suis alle à celle de Vire et la haye pesnel quand j'etais en vacances chez ma belle mere dans la manche sponsorise par royal canin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de croquettes   Vos marques de croquettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos marques de croquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cannelle et ses croquettes
» Cali n'aime pas les croquettes
» Quelle ration de croquettes pour vos Beaucerons???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: ALIMENTAIRE-
Sauter vers: