Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aidez moi pour un problème d aboiement

Aller en bas 
+2
patrudi
looping
6 participants
AuteurMessage
looping
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : noyal pontivy
Loisirs : peche sortie des chiens
Date d'inscription : 01/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyLun 5 Jan - 3:49

bonjour,mon jeune beauceron de 8 mois n'arrete pas d'aboier quand je le met dehors.aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: aidez moi pour un probleme d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyLun 5 Jan - 17:48

bonjour j'ai le meme soucis j'ai recu une reponse qui dit que c'est parce qu'il est jeune et si ca persiste prendre un colier anti aboiement mais va voir la reponse mais le soucis est different moi c'est pas quand il va dehors
Revenir en haut Aller en bas
looping
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : noyal pontivy
Loisirs : peche sortie des chiens
Date d'inscription : 01/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyVen 16 Jan - 3:35

alors il y a personne qui peut m aider sur le problème d' aboiement?
il aboie toujours autant quand je le met dehors
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyVen 16 Jan - 12:36

est ce que tu sais pourquoi il aboie ?
pour rentrer ?
par ce qu'il y a des gens qui passent ?
Parce que d'autres chiens aux alentours aboient ?
il faut connaitre la cause avant de te conseiller !
et quand tu lui dit d'arrêter , comment il réagit ?

le collier anti aboiement est une bonne solution , pas agressif car ce sont des ultra sons , tu lui met uniquement quand il est dehors
moi je viens d'acheter un boitier anti aboiement pour l'exterieur car avec 3 chiens acheter 3 colliers ça fait cher , je l'ai installé hier et j'avoue que depuis lorsqu'ils aboient ils stoppent rapidement ! a voir sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyDim 29 Mar - 16:00

Le mien aussi a un collier anti aboiement, le problème c'est qu'il fait de la résistance... Il ne ressent plus rien (masochiste ??? Peut-être).
Je pense connaître la raison des aboiements du mien... Il ne supporte pas être tout seul et comme il est craintif, à chaque bruit il aboie également. Beaucoup moins lorsqu'on est à la maison mais quand même.

Je suis preneuse de conseil, parce qu'il est vrai que ca en devient vite agaçant. Et je n'imagine même pas quand suis pas là, les pauvres voisins...
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyDim 29 Mar - 16:07

bonjour
colier anti aboiement on y pensait jusqu'a ce qu'un client de mon mari lui explique que le colier de son chien a provoque sa mort comment? mais c'est a cause du colier donc non
pour les aboiements quand on est pas la on lui met la tv il passe son temps a regarder non serieux il y a du bruit et se sent moins seul
maintenant looping tu as un jeune chien c'est le moment ou il apprend a defendre sa maison mais cherche la cause: chats, bruits....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyDim 29 Mar - 16:54

je sais pas si c'est le même problème, mais moi mon pépère n'aboie pas, ou très rarement, mais quand il regarde par la fenêtre et qu'il y a des enfants ou des chien dehors, il pleure jusqu'à ce qu'il y ai plus personne dehors...J'ai beau lui dire non, stop, il arrête pas!
pour le collier anti aboiement, moi j'ai investi dans un collier avec une télécommande, donc c'est pas automatique, c'est moi qui gère, c'est un collier électrique, mais je n'utilise que le mode vibration(ça fait comme un portable qui vibre),c'est efficace pour pas mal de chose, mais pas pour ses pleure. je suis obligée de fermer le volet pour mettre fin a ses pleures, qui sont très aigu et très fort, donc très vite énervant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyDim 29 Mar - 22:23

il paré que c'est assez rare que les beaucerons aboie.
moi j'ai de la chance la mienne n'aboie que pour le" danger "

sinon le conseil serais effectivement le collier on la testé nous même sur le rot a ma belle mère et sa marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyLun 30 Mar - 9:13

ben nous il aboie mais uniquement le soir si il y a un bruits, des gens qui passent la journee oui si on sonne des gens qui passent trop pres de la fenetre ou une voiture avec de la musique trop forte aussi non quand on est en balade et que les gens qu'il estime pas trop bien m'approche il previent mais la il me defend c'est vrai que c'est utile sinon je me dit que ca va passe avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyLun 30 Mar - 17:07

oui moi aussi il aboie quand il entend un bruit ou pour me defendre quand il sent que je ne suis pas à l'aise près d'une personne, niveau aboiement, ca va il n'est pas excessif, c'est les pleures qui sont terribles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyLun 30 Mar - 19:32

attention moments de chasse nous hyke pleure sans arret si on lui fait pas une castration chimique il a envie d'une fifille voit si ce n'est pas ca Wink
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyLun 30 Mar - 19:49

Quand je suis à la maison, ça va il n'aboie pas beaucoup et un simple "non" généralement le calme. Il aboie si quelqu'un entre à la maison ou frappe à la porte, mais là à la rigueur...

Le problème c'est quand on est absent la journée, au travail, on ne peut pas lui dire de se taire d'où le collier qui est mis même quand on est là pour faire un complément pour le moment.

Les anciens colliers étaient dangereux mais pas ceux là, la décharge est minime (testée ^^") surtout que le mien ne ressent pas grand chose v_v. Il m'a quand même vidé la 2ème pile... et ça fait qu'un mois que je l'utilise.

Concernant les femelles, il lèche l'urine dehors et bave beaucoup mais n'aboie jamais. D'ailleurs, dehors il n'aboie pas... et n'essayez même pas de le caresser ou lui lancer le baton, il ne pense qu'à sa promenade, son marquage et son reniflage. Par contre se méfier des autres chiens (sauf les pitis).
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyLun 30 Mar - 23:18

ben je veux pas etre c..... mais hyke dehors n'aboie qu'en cas de danger enfin ce qui lui semble etre dangereux aidez moi pour un problème d aboiement 93633
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyMar 31 Mar - 7:58

^^ C'est super au moins c'est dissuasif.

De mon côté c'est que la "stature" qui impose parce que je ne compterais pas sur lui pour me défendre ^^" à moins qu'il m'embarque dans sa fuite... AAAAH
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement EmptyMar 31 Mar - 8:40

aidez moi pour un problème d aboiement 93633 parfois on est etonne moi je disais ca mais apres 2 reactions jugee utile je ne le dit plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour un problème d aboiement Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour un problème d aboiement   aidez moi pour un problème d aboiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour un problème d aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'aboiement
» aidez la !!!!!!
» aidez moi!!
» probléme
» Problème de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION-
Sauter vers: