Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chiot mangeur de caillou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boué
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
boué


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes france
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 14/01/2009

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyMer 14 Jan - 15:01

bonjour pourrié vous m'aider ma petite chienne arlequin "dora" deux mois 1/2 est issus d'une porté de douze chiot . Elle m'appartient depuis 3 jours. Je vien de m'apercevoir qu'elle se goinfre de caillou de petite taille moin d'1 cm malgré ses 4 repas par jours deplus si je la laisse faire elle est capable d'ingéré la nourriture de mes deux autre chien adulte donc plus de 1 kg en une seul, prise. Donc la je ne ses plus que faire car si je la rationne a ses 400 g de ration journaliére elle mange des caillou et si je la laisse manger des croquette a volonté elle s'explose le ventre a chaque fois est ce la bonne solution??? qu'elle qu'un a t'il déja eu se probléme??? merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyMer 14 Jan - 15:42

bonjour,
tu aurais bien de la chance qu'elle ne mange pas tout ce qu'elle trouve Laughing je pense que tout les chiens font ca au fait nous hyke le fait encore si on ne le surveille pas tout ce qu'il trouve, il le mange (caillou, branche d'arbre...) quand je descend chez ma maman, il se rue sur la nourriture du chien et pourtant il mange 500 a 600 gr par jour au fait tout ca pour dire que ca va passer (d'apres ce que le veto m'a dit)il faut surveiller et lui retire quand on le vois a moins que quelqu'un ai une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyMer 14 Jan - 22:31

au fait chiot mangeur de caillou 449944 presente nous dora Merci !
Revenir en haut Aller en bas
boué
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
boué


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes france
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 14/01/2009

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyJeu 15 Jan - 1:20

Thanks pour ce conseil pour le moment je vais essayé de la faire arété de manger des caillou en lui donnant a manger a volonté puis petit a petit je vais la rationner en espéran que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
boué
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
boué


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes france
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 14/01/2009

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyJeu 15 Jan - 1:39

désolé mes la je n ' arrive pas a trouvé commen faire pour mettre une photo
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: chiot ùangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyJeu 15 Jan - 9:42

hello,
va dans la rubrique aide et insere une photo pour ce qui est de la nourriture a volonte pas trop sur que ce soit la meilleur solution mais tu auras certainement des avis de personnes plus experimente nous hyke est notre 1er loulou et n'a que 6 mois d'autres en eu deja eu plusieurs et leurs conseils sont precieux
chiot mangeur de caillou Photo033ik9
chiot mangeur de caillou W360
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyJeu 15 Jan - 22:22

arrete avec la nourriture à volonté cela ne l'empechera pas de manger
des cailloux et ce n'est pas tres bon , d'ailleur ils font presque tous ça
et c'est pas facile de les en empécher , tu peux l'occuper avec des jouets à machouiller
Revenir en haut Aller en bas
boué
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
boué


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes france
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 14/01/2009

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyJeu 15 Jan - 22:27

Oui et bien elle a l'air de se calmé pour le moment plus de caillou et elle n ' a eu que sa ration aujourd'hui ;
Revenir en haut Aller en bas
boué
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
boué


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes france
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 14/01/2009

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptySam 17 Jan - 23:30

Voici des nouvelles de Dora qui a depuis trois jous arrét de manger des cailloux je pense que le fait de lui avoir fait augmenter sa ration la imédiatement rendue indifférente des caillou elle ne devait pas étre assez nourri avec 25OG/jour . Elle vien d'avoir trois mois et je la nourri avec du pédigré junior a raison de 400 G/ jour en 4 prise est ce suffisant ?? merci de me redire ...
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyDim 18 Jan - 21:15

hello
pour les caillous t'inquiete pas ca va surment recommencer pour la quantite de croquettes moi je donnais a l'epoque +- la meme chose maintenant je suis remonte en quantite environ 500gr mais souvent plus pour la marque je sais pas trop ca depend du chien car moi il ne suporte pas trop le pedigre Bise a la petite fifille
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyLun 19 Jan - 8:52

pedigre boff
moi un conseil je changerais
car c'est pas la quantité mais ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou EmptyMar 20 Jan - 23:32

Les caiilloux n'apportent pas une valeur nutritive correcte....Bon, ça, tout le monde le savait....
Cela dit, c'est peut-être ses dents qui lui font mal....alors, avant qu'il ne prenne cette mauvaise habitude, donne lui plutôt des Os de boeuf ou en peau de buffle....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
Contenu sponsorisé





chiot mangeur de caillou Empty
MessageSujet: Re: chiot mangeur de caillou   chiot mangeur de caillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot mangeur de caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER
» Album Perso d'Uxane
» Album Perso de Cousteau
» pipi d'un chiot
» Mordillement chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: ALIMENTAIRE-
Sauter vers: