Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chien pisseur

Aller en bas 
+3
patrudi
misscalamity
Nyny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:20

hello
mon mari a ete hospitalise 1 semaine le 1er jour, en allant a la librairie ou il est habitue hyke a leve la patte pourtant il l'a jamais fait vengeance, manque?...
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:47

Hello

Est-ce que ça a été la seule fois ? Si oui, peut-être un manque oui.

Pour ma part c'est tous les jours la même chose, et toujours quand on l'empêche d'accéder à une pièce. Donc je ne crois plus à un manque.

Pour te donner un aperçu, aujourd'hui, il a encore essayé de rentrer dans la chambre, il a explosé la tour d'ordinateur juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:11

ah oui nous le pipi oui seule fois sinon quand on part une chaine hifi que l'on utilisaient plus mais comme garniture elle etait belle des journaux qu'il trouve dans les banquettes de la cuisine, cable tv et on a essaye l'eloignement, on l'ignore, on a essaye tout rien ne marche il ne veut meme plus nous laisser partir sans lui on va essaye un systeme d'eloignement (j'ai vu ca chez le veto) on verra
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:49

j'ai droit au pipi de vengeance!!! dès que je pars, si je le laisse à l'intérieur, il pisse, chie, et démoli tout ce qu'il peut...quand il est sur le balcon, il ne chie pas, et d'après un ami, il a trouvé le moyen de pisser sans qu'on le voit, il pisse à travers les barreaux^^mais bon de le laisser sur le balcon durant mon absence, ça m'a apporté des problèmes, un voisin (qui ne nous apprécie pas beaucoup...) a appelé la SPA en disant qu'il y était tout le temps, et que c'était un cellier, donc j'ai actuellement droit à une enquête de la SPA pour voir si mon chien n'est pas maltraité...Bref, pour les pipis de vengeance, je n'ai pas trouvé la solution, même si je rentre d'une bonne balade avec lui, si je le laisse seul à l'intérieur durant mon travaille, j'ai droit à toute sorte de dégâts, dont le bouffage active de plâtre (il met le papier peint de côté ça doit avoir mauvais gout^^)
et keizer fait pareil, quand il veut accéder à une pièce que je bloque avec des chaises, il boure tout jusqu'à pouvoir passer!!je dois le reprendre au moins une bonne vingtaine de fois pour qu'il arrète de chouiner et de forcer le passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
rudo
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
rudo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : pyrenee oriental
Loisirs : randonee
Date d'inscription : 30/09/2007

Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 7:29

Nyny a écrit:
Hello

Est-ce que ça a été la seule fois ? Si oui, peut-être un manque oui.

Pour ma part c'est tous les jours la même chose, et toujours quand on l'empêche d'accéder à une pièce. Donc je ne crois plus à un manque.

Pour te donner un aperçu, aujourd'hui, il a encore essayé de rentrer dans la chambre, il a explosé la tour d'ordinateur juste à côté...
Le pipi de vengeance je dirais plutôt soit anxiété, soit de dominance.
La vue les explications ou il cherche a garde la possession d un territoire je dirais de la dominance
Je comprend pas trop votre truc un chien a qui on interdit une pièce même porte ouverte ne doit pas essaie de rentrer
Sinon il faut sévir le chef c est vous pas lui.
La gestion du territoire c est comme pour la bouf c’est au maître d’en décide.
Mais avant toute chose lui apprendre
Un petit exercice simple prenez ça balle ( ou son jouer préféré)place vous devant la porte que vous ne voulez pas qu'il franchisse montrer lui avec le doigt une barrière imaginaire puis faite le couche devant face a vous
Faite rebondir la balle du cote autorise devant son nez des qu'il la saisie félicite le puis du cote interdit si il essais de la saisir disputez le, un non ferme devrais suffire recommence encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 8:11

Ça OK. Il n'entre pas dans la chambre tant que je suis là dans l'appart. C'est quand on part mon ami et moi qu'il essaye encore et toujours. Avant c'était sortir de la cuisine. Il s'est même bousiller un coussinet avec la poignet de la porte à force d'essayer. C'est pour ça qu'on l'a remis dans le salon. (en plus des pipis)

Et si je lui interdit la pièce c'est pas tant parce qu'il va monter sur le lit etc, c'est que par moment il pète un câble, et il va pisser partout.

S'il fait ça dans la chambre, bah on va dormir où ? Sur le balcon ?

J'avais déjà pensé à l'anxiété, mais il a été sous anxiolitique par le véto, et ça à pas changer grand chose.
Je ne peux quand même pas arrêter de travailler pour rester avec lui... (Même si j'avoue que j'en ai bien envie).
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:58

Bonjour,

Après ce qu'il m'a fait aujourd'hui, je crois qu'il y aurait bien de la dominance...

Je m'explique, mon ami, vient de m'apprendre que le chien en le voyant, quand il rentrait à la maison, ne faisait plus le pipi de joie en baissant son train arrière (dit aussi pipi de soumission) mais maintenant il lève la patte.

Aujourd'hui, en rentrant des courses, je l'ai vu à l'oeuvre. Voilà pourquoi je pense aussi à une position de dominance.

Vraiment, un réeducateur s'impose, parce que je sais plus comment le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien pisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien pisseur   Chien pisseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien pisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien anxieux
» Un chien gymnaste
» chien hyperactif
» Jeu ABC : légumes
» permis chien?§?§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: