Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keizer me grogne pour tout et rien

Aller en bas 
+2
patrudi
misscalamity
6 participants
AuteurMessage
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptySam 18 Avr - 13:41

cela fait quelque jour que sieur Keizer me fait une crise de caractère...
il me grogne, et je ne comprend pas pourquoi. par exemple, il y a 10 minutes, il est allé dans une pièce où il n'a pas le droit d'aller, alors je l'appelle, Môssieur ne vient pas, alors je suis allée le chercher je l'ai pris par le collier pour le ramener dans le salon, et là "grr" de sa part, alors que j'ai juste élevé un peux la voie pour lui dire "non t'as pas le droit".
je ne le tape pas,ou c'est très rare quand il se prend une baffe, la dernière doit dater d'il y a 2 mois...
je ne vois pas pourquoi d'un coup il se met à me grogner comme ça...et j'ai peur que ça évolue en morsure...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?me dire si c'est une sorte de crise d'adolescence ou autre?et comment je pourrais y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptySam 18 Avr - 14:35

hello
nous on a deja connu ca c'est passe et rebelotte il recommence ne grogne pas mais essaie de tenir tete et de domine en permanence je sais qu'ils ont leur crise le tout c'est de pas lacher et de continuer comme avant non c'est non et je pense que ca va passe maintenant il montre les dents?
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptySam 18 Avr - 16:54

non il ne montre pas les dents, ça il me l'a fait une fois quand il était plus jeune, là il a eu droit à une belle baffe depuis il ne me l'a plus refait.
autant ça lui ai déjà arrivé de me grogner une fois de temps en temps mais là ça devient de plus en plus fréquent, et pour n'importe quoi... Mais bon je tiens tête, et j'espère qu'il va passer cette crise!hasard ou pas il me fait ça depuis le lendemain de son anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptySam 18 Avr - 19:45

si il montre pas les dents c'est deja ca enfin je pense pour moi c'est une crise de passage mais d'autres sont plus qualifie
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptySam 18 Avr - 20:05

ho la c'est pas bien du tout.

Surtout montre lui que c'est toi la chef ,montre pas ta peur ,met le en position de soumis souvent.
Met le a terre tien lui les pattes ,donne lui des ordres, félicite le bien quand il le fait.
c'est se que le veto ma dit de faire a Dreamka .
c'est comme sa qu'un chien devient soumis au maitre sans le frapper .sa a marché pour nous pour l'instant .

Bon elle a ses façons de me tenir tête, dehors, en balade " elle veut pas toujours revenir a la maison si je lui dit d'aller au panier elle descend et me nargue "mais c'est moi qui gagne au final.

Mais mon veto et les élevages mon beaucoup dit qu'un mâle a élever c'est très très dur .
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyDim 19 Avr - 18:12

il ne me le faisait pas avant, ou que très rarement.
puis même si il grogne, il obeit quand même, et les positions de soumission je le fais aussi, et il ne bouge pas pendant.
oui on m'a dit aussi que ce n'était pas facile d'élever un male, surtout si il est pas seuvré entièrement, et je suis tombée sur un chien à gros caractère en plus, ce qui en rajoute^^
mais c'est ça qui m'étonne, c'est qu'il écoute mes ordres, ça pas de problèmes, juste dehors de temps en temps il préfère s'interesser à une odeur que de venir au pieds.j'ai l'impression que c'est comme si il me faisait une crise d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyDim 19 Avr - 18:41

Encore plus dure pour toi car Keizer est à moitié rott. Sachant que les rott mâles ne font que vouloir prendre le dessus sur leur maître... Toujours, toujours à tester (déjà que les boboss mâles c'est pas évident)...

Maintenant, il arrive parfois à Toxo de grogner quand on lui donne un ordre qui lui déplaît. Ce que je fais quand c'est comme ça, c'est un non ferme, et je redonne l'ordre, quitte à l'accompagner. Il faut surtout que tu ais le dernier mot. Distingue aussi un grognement et un "rouspétage" même si l'un dans l'autre tu dois dire non, le deuxième n'a pas de grosse conséquence.

PS : réaffirmer plusieurs fois dans la semaine la position hiérarchique soit comme le dit Orphe, soit par exemple avec Toxo, je lui dis de s'allonger et je pose la main sur son poitrail, je me mets à quatre-pattes, normalement il se couche de lui-même.
En effet, s'il comprends que le chef c'est le maître, il ne doit jamais se retrouver au dessus. S'il ne se couche pas, lui donner l'ordre et se mettre sur lui... s'il ne bouge pas quand on est lur lui (genre, repousser avec les pattes) ou lorsqu'on se relève, après l'avoir autoriser à se redresser, le récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyDim 19 Avr - 19:18

BON COURAGE bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyLun 20 Avr - 9:09

hello
pour repondre a nyny pas necessairement je connais plein de monde avec des rotts male et mon mari en avait un et pas d'envie de prendre le dessus tout est comme pour tout chien l'education qu'on lui donne
les positions de soumissions peuvent parfois ennerve plus le chien que de lui montre qu'on est le maitre . ca ne doit pas etre fait tout le temps . mon veto m'a deconseiller avec hyke car il a compris qui est le maitre depuis quelque temps et le fait de le mettre en soumission l'ennerve plus encore tu dis qu'il le faisait deja avant tu faisait quoi a ce moment la? si ca c'est emplifier c'est peut etre parce qu'il a vu que ca derangeais pas. maintenant quand tu sors il prefere une odeur a toi ben peut etre une femelle en chasse qui est passe par la
et ca ne serait pas ca le soucis ? il n'a pas pu croise une femelle en chasse que dit ton veto qui lui connais le chien par rapport a nous? aller courage
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyLun 20 Avr - 12:33

c'est vrai qu'il a tendance à essayer de prendre le dessus, il a toujours eu un gros caractère et a toujours été réfractaire aux ordres, mais plus il grandit, plus il écoute.
ba je prend plutôt son grognement pour un rouspétage, car c'est un petit "grr"puis il s'arrête là.
pour répondre à patrudi, quand il me faisait ça avant, je lui répondais par un grand "non!"et lui ordonnais d'aller à son panier.
au niveau des femelles, Keizer réagit fort à la vue d'une femelle, et depuis un petit moment, il piste vachement plus les odeurs, je songe à le faire castrer, car ça pourrait devenir problématique...
et pour le véto, vu que j'ai pas mal déménagé ces derniers temps, le véto a changé, et il ne sais pas me donner beaucoup de conseil, je suis en train d'en chercher un autre qui serait un peu plus compétent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyLun 20 Avr - 12:47

c'est peut etre juste un mauvais moment a passe mais c'est vrai que certains chiens reagisse tres fort au femelle c'est le cas de hyke et la c'est bave+++, ennervement permanent, ne mange plus ou presque... donc castration aller ca va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyLun 20 Avr - 14:29

de fois les ptits grognement sont juste signe de jeux la mienne grogne légèrement quand elle joue même avec nous et la rott a ma belle mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyLun 20 Avr - 19:05

VALIA aussi grogne lorsqu'elle n'est pas contente je l'appelle vielle fille
ou tatie danielle mais je ne cede pas , ne pas rentrer en conflit avec
si tu vois que tu n'y arriveras pas détourne le probleme quitte à utiliser de la nourriture pour y arriver que tu lui donnes apres execution de l'ordre

non mais qui c'est le chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyLun 20 Avr - 22:24

ba déjà oui il lui arrive de grogner quand on joue, mais c 'est pas du tout le même que dans mon cas, là c'est de la protestation, mais il obeit quand meme a l'ordre.
donc je prend mon courage à deux mains et le chien entre 4 yeux, il ne m'aura pas!!!même si il est plus gros que moi ce bébé n'aura pas le pouvoir!!!non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyMar 21 Avr - 2:16

je viens de faire un rapprochement, je ne sais pas si il est possible mais bon^^
en ce moment, Sieur Keizer doit avoir mal aux dents, ils croque vraiment dans tout ce qu'il trouve et recommence a mordiller les doigts comme quand il était petit, et je me demande si ses écarts de comportement ne sont pas liés avec son mal de dent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyMar 21 Avr - 8:04

Bonjour,
Pour patrudi, les séances de soumissions ne sont pas fait par contraintes, mais sous forme de jeu, comme ça non seulement il sait que c'est pas à lui d'avoir le dernier mot mais en plus il s'amuse plus. (A savoir que Toxo a toujours envie d'être le vainqueur, le domoinant, même quand il jouait plus jeune avec les autres chiens, il fallait que ce soit lui au dessus.)

Concernant les Rott, j'y connais pas grand chose, c'est juste mon copain qui en avait un de 70 kilo et qui était comme ça (il faisait la sécurité d'entrepôts avec), même au centre de dressage c'était pas évident. Après il est clair que certains seront des crèmes mais comme le beauceron, se sont des chiens à la dominance forte.

Enfin concernant les mordillements de Keizer, c'est peut-être en effet un mal de dents mais aussi signe de dominance... Et c'est pas moi qui le dit, mon véto me le disait quand Toxo me mordillait les doigts (bavait plutôt dessus Razz), et qu'il ne fallait pas laisser cette mauvaise habitude s'installer car pouvant être problématique avec l'entourage et même moi même.
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyMar 21 Avr - 8:42

hello
je n'ai pas de soucis avec la soumission que du contraire mais voila moi ca n'a jamais marche meme en jeu il s'ennerve et meme si il parait calme il fait des bons toute la journee Keizer me grogne pour tout et rien 93633
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyMar 21 Avr - 14:57

quand je fais des exercices de soumission avec Keizer, une fois ça va bien se passer, l'autre il ne se laissera pas faire.
pour le mordillement, il mel e faisait beaucoup quand il était petit, mais il s'est arrêté rapidement, il devait en avoir marre que je lui chope la langue^^il ne me l'avait plus refait, là il a recommencé depuis une petite semaine, et j'ai remarqué qu'il avait des petites dents qui poussaient.
les grognements se sont légèrement calmés, c'est de plus en plus rare, ouf!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyJeu 18 Juin - 0:09

Bonjour tout le monde! Bon je m'apprête à écrire un roman, si vous ne lisez pas tout, je ne vous en voudrez pas Wink

Alors aujourd'hui, j'ai vu le dresseur pour pépère Keizer qui me fait pas mal d'écart niveau comportement. Au fait, c'est plus une comportementaliste que j'ai vu, pour les bordelais, c'est Mme. Garreau, je la conseille vivement!
Bref, arrêtons la pub, je dérive^^
Pour ce qui est de la super protection qu'il porte envers sa gamelle, elle m'a bien dit que lui enlever quand il grognait c'était pire que tout, ça renforce la parano du chien, il se dit "voilà j'avais raison on me la prend"et devient donc encore plus agressif. Elle m'a conseillé de faire ceci:
Pendant qu'il mange, je rajoute quelque chose dans la gamelle (croquettes, restes de repas selon le repas, récompenses,...)comme ça il finira peut être par comprendre que là dedans, on DONNE, on PREND pas.

Pour les grognements et rebifages (désolée j'invente des mots^^):
elle m'a conseillé d'instaurer plus de règles, mais aussi que je devais tenir bon face à un ordre, par laisser tomber, donc le laisser gagner, par lassitude ou autre. Je dois être la décideuse (ses mots à elle)

Pour le fait qu'il fasse des bêtises durant mon absence:
Je lui ai tout d'abords fait la démonstration de ce que fait Keizer quand je mets ma sacoche: il aboie, pleure, saute par dessus le canapé,...
Là faut bien avouer qu'elle a halluciné quand elle a vu une si grosse réaction à l'idée que je parte.
Sur la feuille qu'elle m'a laissé, elle m'a ecrit "coupez les cordon" souligné 3 fois^^D'après elle, pas mal des bêtises qui fait, c'est parce que lui voit notre séparation comme une déchirure, lui et moi sommes vraiment trop fusionnels, elle a constaté que même si mon copain était là, si il ne me voyait plus, il paniquait. Et ça explique aussi le fait que dehors il n'y a pas moyen qu'il fasse 2 pas sans vérifier si je ne suis pas derrière...(sauf quand il voit un chat, là je n'existe plus^^)
Elle m'a montré un ou 2 exercices que je pouvais faire pour essayer d'améliorer ça. il doit aller à sa place, moi j'ai des mini récompenses en main, "tu reste"à répétition, je fais 2 pas en arrière, je me ravance ppour le récompenser si il n'a pas bougé, et je continu en augmentant la distance
l'autre c'est le même genre.

Elle m'a aussi dit que le fait qu'il n'ai eu que 4 semaines de sevrage jouait beaucoup sur ses grognements, sa maman n'a pas eu le temps de lui apprendre la hiérarchie, et pas mal d'autres trucs qui pourtant sont essentiels.

Voilà le bilan de la matinée dressage de pépère Keizer et moi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyJeu 18 Juin - 8:43

hello
je participe a ton roman ca va? ben il faut esperer que ca fonctionne nous elle va halluciner aussi mais bon c'est un autre debat mais il est vrai que les chiens retire trop c'est plus dur enfin je pense nous il nous arrive que hyke "tete" notre bras mais avec les dents c'est pas genial lol! aller courage elle t'a dit combien de temps elle te suivrais? tu as payer combien la premiere sceance?nous 70 € 2h00 pour la 1ere sceance et on dois y aller (kilometres)
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyJeu 18 Juin - 10:31

Ba non, elle m'a pas dit combien de temps elle me suivrait, je dois l'apeler la semaine prochaine pour lui dire comment ça se passe, et on verra selon ça je pense.
J'ai payé 60€ les 2 premières heures et c'est elle qui est venue, et ensuite ça sera 45€ l'heure.

Merci à toi d'avoir lu mon roman^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
mina15
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
mina15


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : auvergne
Loisirs : rando avec mes loulou
Date d'inscription : 16/06/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyJeu 18 Juin - 10:56

tiens nous au courant,moi ca m interresse
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien EmptyJeu 18 Juin - 22:53

Depuis la visite de Mme Garreau, j'essaye de me tenir à ce qu'elle m'a dit, surtout le fait de ne pas le laisser me suivre partout. c'est pas facile, il est buté le pépère, mais il commence à comprendre( même si ça me fait arrivée au travail en retard^^)!!!J'ai dans l'idée d'établir un planning pour mon chien chien, du genre à tel heure on joue, à tel heure on se repose,... on verra bien si il y a du résultat, mais j'en doute pas, ça devrait bien se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
Contenu sponsorisé





Keizer me grogne pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Keizer me grogne pour tout et rien   Keizer me grogne pour tout et rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keizer me grogne pour tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trash grogne
» ardent grogne bcp
» Keizer
» keizer
» Album Perso de Keizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Agressivité - caractère-
Sauter vers: