| Keizer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Keizer Jeu 25 Oct - 15:18 | |
| Je vous présente mon tiloulou: il s'apelle keizer, il est né le 17 novembre 2003 à coté de figeac. Nous l'avons récupérer chez une mamie qui fait des portées pour le plaisir. On a pu voir la mère et la grand mère de notre chien, le père étant différent à chaque portée et appartenant à un agriculteur voisin. Mon nigauzore (il a de multiples surnoms ) est une vraie mère poule avec ma fille de trois ans et demi, je dirai même une nounou (les couches et les biberons en moins !!) car il ne peut pas s'empecher d'aller la voir pour la sieste (il lui prete sa babine en guise de doudou!). Il est obeissant mais si parfois il fait sa tete de mule,; comme dit mon chéri il a une difficulté respiratoire autrement dit il ronfle quand monsieur n'est pas content (il woufle pour exprimer ses envies) ; en plus il n'a tjs pas compris qu'il avait grandi donc lorsqu'il passe entre le canapé et nos jambes, on se retrouve les genous sur le nez!! Voilà mon boboss est une merveille comme les votres le sont pour vous, meme s'il me semble de plus en plus difficile de faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec les histoires dont on nous parle à la tv. pour les photos je vais en mettre bientot sur le site, surtout celle de mon rantanplan lors de nos hivers dans le cantal ou il etait couvert de niege. A bientôt | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Keizer Jeu 25 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keizer Jeu 25 Oct - 22:15 | |
| vi vi une photo on veux voir sa bone bouille d'amour |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 11:49 | |
| Rhaaa le suspense...
Tu viens de Figeac ? Mon zhom a travaillé à Figeac pendant 4 ans jusqu'à juillet. | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 14:51 | |
| j'ai habité à aurillac pendant une partie de mes etudes mais je me suis engagée dans la marine et donc je suis partie dans le sud avec ma petite famille. Petite question a vous tous j'ai plein de photos de mon loulou mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le site?? HELP I NEED SOMEBODY HELP sinon vous ne verrais pas mon mamour .... (chantage affectif lol !!) | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 15:12 | |
| tu heberge ta photo sur ce cite www.servimg.com ensuite tu copie le lien et tu le colle dans ton message | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 19:01 | |
| Demande à Biloutte qu'elle te crée un album perso pour ton bobosse et insère-y un max de photos !!! Il me tarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 20:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 20:46 | |
| dans la fontaine à aurillac temperature de l'eau 4° !!!
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 20:48 | |
| avec ma fille mathilde
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 20:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 21:00 | |
| voila chez moi ca sort pas trop mal donc logiquement ca doit marché (mais si c'est comme la coupe du monde rugby que la france devait gagner !!! )
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 21:04 | |
| celle là elle est de cet après midi, à la plage en bas de la maison. pour moi c'était trop froid mais pour lui comme tout boboss qui se respecte il y est allé sans probleme, et le pire c'est que monsieur nage comme un chef
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 21:05 | |
| et dire que j'ai un master informatique réseaux bou la honte... j'ai repris toutes les photos donc voila mission accomplie et et a ceux qui m'ont donné les infos sans quoi vous n'auriez jamais vu mon bilou !!
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 21:24 | |
| voila la plus belle (a mon gout bien sur ) gros bisous et donnez moi votre avis sur mon tiloulou | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Keizer Ven 26 Oct - 22:49 | |
| Pas de quoi Vivement son album perso pour nous innonder de photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keizer | |
| |
|
| |
| Keizer | |
|