Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voila qu'il mange le mur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyDim 10 Mai - 15:33

ça fait 2 soirs de suite que Môssieur Keizer s'amuse à bouffer le mur. QUand je vais me coucher,je met le chien dans une partie de l'appart', devant la porte d'entrée, toute porte fermée. Je le met là pour éviter qu'il démolisse le salon, et jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes. Et voilà que maintenant le matin je me réveille et je retrouve du papier peint par terre, et un joli trou dans le plako...Je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête ça, et mon copain ne veut plus qu'il dorme à l'interieur, mais sur le balcon. quelqu'un aurait un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyDim 10 Mai - 16:04

tu achete une cage et tu le mets en cage pour la nuit !! ça lui passera et avec l'habitude la cage deviendra son refuge !! tu peux aussi acheter un jouet kong tu mets des croquettes dedans il va passer son temps à essayer de les manger !!
essaie de le sortir plus , un beauceron à besoin de se dépenser, il manque peut être de défoulement s'il est en appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyDim 10 Mai - 17:12

Oui UNE BONNE balade avant de te coucher comme sa il sera fatigué .

Sinon moi perso le kong elle sent fout la mienne. Essaye une bouteille d'eau vide met lui des croquettes (plus marrant plus de bruit lol)

sinon du répulsif sur le mur peut être que sa peu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyDim 10 Mai - 21:12

pour la balade, à chaque balade (enfin presque) il est laché, surtout la dernière où la je lui lance des bâtons (mais il préfère les cailloux^^), comme ça généralement, il est même trop crevé pour aboyer les gens qui rentrent chez eux.
bon, il y a deux jours, quand il a commencé à manger le mur, mon copain et moi étions à la pêche (on n'a malheureusement pas pu l'emmener...)et nous sommes rentré vers 10h du matin, et j'étais hyper crevé, alors là la balade fut rapide, je l'ai lâché quand même, mais pipi et caca fait, hop on est rentré et au dodo. c'est pour ça que ce jour là, je l'ai réprimandé, mais pas plus, la nuit tout seul et quand on rentre presque pas de présence à ses côtés, je peux comprendre. mais cette nuit, non pas compris, grosse balade d'une heure avant le dodo, un bonne nuit bien mérité et sa friandise, et la même ce matin, un bout de mur en moins...
pour le kong, je n'en trouve pas!!!j'en cherche un vu que je ne suis plus à la maison toute la journée, pour éviter la destruction et l'ennui du petit chien, mais j'en ai pas trouvé...
les croquettes, il est incapable de gérer sa quantité de nourriture, tant que sa gamelle est pleine, il mange!!Et ça finirai par me couter très cher^^
et pour le répulsif, j'ai du répulsif pour chat (anti pipi), mais je pense pas que ça convienne, et pareil je n'en trouve pas...quand il était petit on m'avait conseillé de la harissa sur le mobilier qu'il l'intéresse, j'ai essayé, mais il adore ça...
et il est sorti au moins 6 a 7 fois par jour, même dans la semaine où je travaille, j'ai que 10 minutes de pose et je rentre juste pour le balader, je ne prend pas le temps de manger, et ensuite c'est à peu près toute les 3 ou 4h, selon le temps et le monde qu'il y a dehors. donc je pense que niveau balade il n'a pas à se plaindre le pépère, c'est le chien le plus sorti du quartier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyDim 10 Mai - 22:31

hello
pour le repulsif on en a mis avant d'avoir hyke pour les chats 'ce sont des boules prevues pour chiens et chats) ca n'a jamais deranger hyke que du contraire il allait deterrer celles en terre et prenait les autres pour des balles
pour le kong chez moi ca marche pas il croit que c'est une balle et le bombons qui tombe il reste la
Citation :
je ne suis plus à la maison toute la journée,
tu etais plus present avant? ca peu parfois aider
il est trop vieux pour son adolescence?
j'ai un stagiere au boulot qui a un bobos et elle lui a aussi fait un trou dans le mur moi qui me plaint du fosse dans le jardin voila qu'il mange le mur... 93633 j'espere que tu vas trouve la solution tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 0:53

oui , je suis moins présente à la maison du fait que j'ai commencé une formation la semaine dernière, donc il est plus souvent tout seul. mais mon copain travail en 2X8 (c'est à dire une semaine le matin, celle d'après l'après midi), donc il reste tout seul que une partie de la journée, et il est baladé le matin (2 fois si je suis en avance) le midi (je me tape 40 minutes de vélo allé retour rien que pour le balader) et le soir des que je rentre, c'est à dire vers 17h, donc pas trop de changement dans les balades. Mais le soucis, c'est que Keizer ne supporte pas que je ne sois pas vers lui, il fait une tonne de bétises même si mon copain est là, alors que quand je suis là, ça reste modéré, quand mon copain part au travail, keizer n'a pas de réaction, alors que quand c'est moi, il devient dingue. J'ai pensé que peut être que c'était un peu du a mon manque de présence par rapport à d'habitude qui lui faisait faire tant de bêtises, il en loupe pas une en ce moment, et se montre plus réfractaire aux ordres depuis que j'ai débuter ma formation...C'est pas pour rien que j'envisage une branche de travail où il travaillera avec moi, il est hyper collé à moi, autant j'ai eu des chiens très possessifs, mais à ce point là jamais. Vous pensez que ça peut être du à ce changement qu'il est comme ça?Si oui, qu'est ce que je peux faire pour qu'il s'y fasse?
Pour le répulsif c'est un spray que j'ai, mais je ne sais pas si ça marche avec les chiens, et mon copain ne me laissera pas tenter directement de le relaisser dormir dedans...Je le comprend, parce que le trou est quand même conséquent!
Et sinon est ce que un tour chez le dresseur pourrait regler ce genre de problème?parce que le mois prochain j'ai ma paye alors je compte l'emmener au dressage, ça ne peut être que bénéfique, et pour travailler avec c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 11:57

pour le dressage oui ca peu aider mais l'absence qu'ils on les pousses a faire des betisses logique moi j'ai deja peur car maman a ete hospitaliser je partais 1h en plus de mon boulot par jour et des betisses et depuis ce jour c'est mon mari donc je vais aller au visite 2X en plus de mon boulot je ne m'attend pas a un miracle et si il fait des betisses je comprendrais pour les balade de ton loulou tu es courageuse 40 min de velo pour le sortir c'est super ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 12:04

effectivement si tu as changé tes habitudes ça le perturbe , c'est normal ! ton chien fait de 'lanxiété de séparation !!! il est trop proche de toi !! il faut que tu t'en détache au lieu de passer plus de temps avec lui !! sinon ça sera pareil à chaque fois que tu partiras !!

parles en à ton véto il peut te donner des conseils et si necessaire un traitement mais je ne pense pas qu'il en soit là !!

le kong il y en a dans les animaleries ou sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 15:23

'lanxiété de séparation je connais dreamka bébé ne supporté pas que je soit loin d'elle grrrrrr
du coup le veto ma dit de moins m'en occuper de l'ignoré chose tres dur que j'ai fait a moitié lol
la elle vas mieux mais c'est pas facile.
parle en a ton veto comme dit tipi lui te donnera des conseil surtout si il connais bien ton chien .
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 18:27

oula ça va pas être facile de l'ignorer, quand je l'ignore, il fait une bêtise...Mais j'avoue que oui, lui et moi sommes très proche depuis que je l'ai, je ne laisse personne, même mon copain à le balader ou même à lui donner à manger, je sais pas pourquoi par contre...
le véto, vu que j'ai déménagé il y a peu, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir, mais je dois l'appeler pour castrer la bête le mois prochain.
Ce midi, j'ai faias le grand effort de ne pas rentrer le balader, vu que je terminais plus tôt, mais dès que je suis rentrée, séance calin et belle balade, parce que peut être que lui n'aime pas quand je suis pas là, mais je supporte mal le fait d'être loin de lui, je me demande toujours ce qu'il fait, et dès que je rentre, c'est tout pour lui!C'est peut être pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 18:33

si tu veux que ça s'arrange il va falloir y mettre du tiens !!

laisse ton copain le nourrir et le sortir ..ça vous fera du bien à toi et à ton chien !! le déménagement y est pour quelque chose aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 19:31

ba surtout qu'il est loin d'être à son premier déménagement, il a fait la Belgique, retour a Besançon,valenciennes, retour a Besançon, Lyon, et bordeaux depuis 4 mois. C'est aussi pour ça l'attachement, c'est le seul qui m'ai suivit de partout (un peu normal^^) et je suis la seule qu'il connaisse qui l'accepte a 100%.
Bref, à mon arrivée à Bordeaux, Keizer n'a pas eu e changement de comportement, ni de régression, au contraire, alors qu'aux autres déménagement c'était tout à refaire!
J'ai commencé la mission "faisons comme si il n'était pas la" mais vu qu'il vient de courir c'est facile, il est crevé il dort^^Mais bon, je n'ai pas le choix, on verra bien si ça marche ou pas!merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyLun 11 Mai - 19:49

misscalamity c'est marrant mais dans se que tu dit je me vois lol.
c'est moi qui balade ma chienne qui lui donne a manger , enfin je laisse mon compagnon s'en occupé un peu quand meme.
Je suis toujours avec elle et ne supporte pas quel soit loin de moi ma chienne je l'aime trop
même la faire garder un jours c'est dur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyMar 12 Mai - 19:20

pareil, c'est aussi dure pour moi que pour lui d'être loin l'un de l'autre!!!Mais j'essaye de m'en éloigner, car au final, notre "pot de colle attitude" le rend malheureux quand je ne suis pas là...bon, pour le moment ça n'a pas l'air de faire grand chose^^Mais j'ai commencé hier et Rome ne s'est pas construit en un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... EmptyMar 12 Mai - 19:52

tipi a écrit:
si tu veux que ça s'arrange il va falloir y mettre du tiens !!

laisse ton copain le nourrir et le sortir ..ça vous fera du bien à toi et à ton chien !! le déménagement y est pour quelque chose aussi ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila qu'il mange le mur... Empty
MessageSujet: Re: voila qu'il mange le mur...   voila qu'il mange le mur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila qu'il mange le mur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il mange tout !!
» notre chien mange ses excréments !!
» Me voila
» Les trombines
» nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: