Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il mange tout !!

Aller en bas 
+12
Manue
S.29
CRAKEN
Patsyjolie
Stef
anne-gaëlle
Biloutte
robert
caline
baltique
Cake
tyttine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyttine
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : carquefou
Loisirs : voile, cinéma...
Date d'inscription : 14/01/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 24 Avr - 10:56

Bon, pour Charly les trous dans la pelouse c'est fini !! enterrer sa crotte a fonctionné !!
Maintenant, il s'attaque aux caches prises électriques, aux volets en bois ...
Quelqu'un a un remède ???
Merci, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Cake


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : ste ouenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 12/11/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 24 Avr - 15:58

Désolée j'ai pas de reméde ! Ma chienne, elle s'attaque à ma voiture en ce moment (ça fait déjà 2 fois en 1 semaine qu'elle arache la plaque d'immatriculation). J'attend que ça passe, mon autre chienne (une labrador) a fait les pires betises jusqu'à 9 mois et du jour au lendemain plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
baltique


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : 88
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 29/12/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 24 Avr - 16:38

Alors chez nous, Baltique a mangé une ceinture de sécurité, des housses de couette, il a fait ses dents sur le salon de jardin (et sur toutes les chaises bien sûr). Ca s'est arrêté quand il a eu 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
caline
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ploermel
Loisirs : ciné, ma chienne
Date d'inscription : 03/04/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyMer 7 Mai - 19:57

ma caline mange les chaussures et bizaremen, que mes escarpins les chaussures de mon ami son epargné... elle mange tou ski traine ds la maison, telefone fix, telecommande, papier, plante.... une solution, mon dresseur me dit quil fo lui mettre la museliere, est ce une bonne idée???
et elle ne fait sa que quand elle es seule, quand je la laisse avec les otre chien de la maison rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://angecaline56.skyblog.com
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyMer 7 Mai - 23:50

tyttine a écrit:
Bon, pour Charly les trous dans la pelouse c'est fini !! enterrer sa crotte a fonctionné !!
Maintenant, il s'attaque aux caches prises électriques, aux volets en bois ...
Quelqu'un a un remède ???
Merci, à plus.
un emplâtre sur un bout de bois ! Lui donner un KONG, où tu auras préalablement fourré de pain de mie aromate à la sauce de viande (ou autre !) mis au congélateur, quand tu partiras. Le chien prendra un temps fou pour vider cet « os » .
Un emplâtre sur un bout de bois parce qu’il y a une raison à ce comportement quand tu n’es pas présente. Quelle est ou quelles sont les raisons de ce comportement reste à définir pour adapter une thérapie comportementale.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 8 Mai - 9:49

N'joy n'a jamais fait de dégâts alors là je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 18 Mai - 1:03

bonjour,
moi mon probleme avec beyko est un peu le meme, des qu'il reste tout seul il me détruit tout ce qui est a sa portée! je suis obligé de lenfermé dans le couloir tte la journée et de baricader les portes pour ne pas qu'il les ouvre! et si j'ai le malheur d'oublier un vetement au porte manteau ou une paire de chaussure pres du meuble ou meme un journal c fini je ne le retrouve pa en rentrant!!
la derniere en date c'est qu'il ma mangé une paire de chaussure pendant que j'étais au travail et cet aprem, je tondais la pelouse et l'avais donc mis dans le couloir just en fermant la porte car sinon il venait dans le jardin et quand je suis retourner le voir il avais déchiqueter une boite en carton qui étais dans la cuisine; alors meme que j'atais dans la maison!
j'avous que je commence a etre dépassé, je ne sais mem pa comment le punir; il se met a trembler des qu'on lui fai remarké sa bétise, limite a grogner de peur! je suis a bout! a aucun momen je n'ai pris un chien pour qu'il soit enfermé tout le temps ou pour qu'il me détruise tt cki traine! j'ai vraiment besoin de conseil car la j'en vien a lignorer totalement tellement c betise m'ennerve!
a titre d'info beyko aura 2 ans en aout alors on me di que souvent ca se calme apres 2 ans mais est cke tout ca n'est pa juste des paroles!!!
quoi faire???? merci de votre aide
j'aime fort fort mon chien mais j'aimerais l'aimer sereinement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 18 Mai - 12:42

Benco aura aussi 2 ans en aout, mais il n'a jamais été destructeur.
Si tu as un jardin, tu pourrais le laisser dehors, attaché après une longe d'une 15aine de mètres. Il n'aurait pas de bêtise à faire...
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 18 Mai - 12:45

ouai le laisser dehors tte la journée jui pa tro pour! je travaille souvent plus de 10 heure par jour alors le laisser dehors tt le temps je c pa!!!
pi j'ai un jardin mais les maisons st collés autour alors il va aboyer sans cesse, bonjour les voisins!!!!lol
j'aimerais avoir des solutions pour qu'il puisse etre a la maison comme tous les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 18 Mai - 15:03

C'est peut être ça le problème... 10h00 par jour enfermé tout seul, ça fait long pour nos pépères.
Quant à le laisser dehors, ça dépend des chiens. Mais n'oublie pas l'origine du beauceron Smile ils sont tout à fait adapter à l'extérieur.
Notre Benco préfère rester dehors par tous les temps ! On doit insister pour le faire rentrer. Mais heureusement, il n'aboie pas...
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 18 Mai - 17:37

je sais bien que pour lui 10h ca fai long!! mais malheureusement je n'ai pas le choix! ce n'est pas tout les jours comme ca sauf l'été mais sinon le reste du temps je rentre manger tous les midi donc ca doit pas etre si long que ca!
bayko contrairement a ton benco ne reste pas dehors par tout les temps, dès qu'il pleut il pigne pour que je le rentre alors toute la journée ca me fais un peu peur! encore tout a lheure je l'ai mis dehors car il demandait a sortir et au bout d'une demi heure il a réclamé a rentrer et si je le laisse dehors il saute sur la porte pour bien montré qu'il veut rentrer!!
tu vois un peu le dilemne???
j'adore mon chien, quand je l'ai pris ca a été un coup de foudre devant sa petite tete et j'ai envi de continuer a le voir comme ca mais faut qu'il arrete ses bétises car ca me pourri la vie...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyVen 23 Mai - 18:40

robert a écrit:
[ Lui donner un KONG, où tu auras préalablement fourré de pain de mie aromate à la sauce de viande (ou autre !) mis au congélateur, quand tu partiras. Le chien prendra un temps fou pour vider cet « os » .
.
as tu essayé le Kong ?
Revenir en haut Aller en bas
tyttine
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : carquefou
Loisirs : voile, cinéma...
Date d'inscription : 14/01/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptySam 24 Mai - 23:45

Bon, j'ai essayé le Kong mais sans le pain de mie... Comme tout jouet, il s'intéresse au début puis s'en ennuie !! comme les gosses !!
En fait je crois qu'on a trouvé La solution : on va lui faire un chenil avec sa niche dedans, et il n'ira que la nuit, car ce n'est que la nuit qu'il nous fait des bêtises (il se transforme en bête sauvage !!).
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 25 Mai - 2:09

c'est un loup garou???
La sortie est par là
Revenir en haut Aller en bas
CRAKEN
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
CRAKEN


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 13
Loisirs : équitation, randonnées
Date d'inscription : 23/05/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 25 Mai - 20:37

J'ai aussi le même problème avec le mien. Dès que je pars il mange tout ce qui à sa portée: stylo, lunette, brosse à cheveu, dentifrice.... En plus il n'est pas seul il est avec le chien de mes beaux- parents qui lui est très sage. Mais bon, il angoisse quand je ne suis plus là... C'est ma faute comme je travaille à la maison depuis qu'il est bébé je ne me suis pas absenté très souvent alors ça le pertube un peu quand je le fais.

Comme solution à ce problème, je peux te conseiller de lui donner un tee-shirt que tu as porté quelques temps pour qu'il soit imprégné de ton odeur et s'il s'ennuie avec un kong tu peux lui donner uns sorte de balle que tu remplis avec quelques croquettes ou friandises et en jouant elles vont sortir au fur et à mesure. Normalement ça l'occupe assez bien pour oublier ton abscence et le tee-shirt cest pour appaiser son angoisse. Avec moi ça marche plutôt bien. Bonne chance et j'espère de tout coeur que ça va passer.

Et pour le chenil je te conseille de bien le fermer et de faire une clotûre haute parce que s'il arrive à en sortir il va se venger...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 25 Mai - 21:49

tyttine a écrit:
Bon, j'ai essayé le Kong mais sans le pain de mie... Comme tout jouet, il s'intéresse au début puis s'en ennuie !! comme les gosses !!!!
alors essayes avec le pain de mie aromaté à la sauce de viande et congelé.
si l'on m'offre une raquette de tennis avec une balle, je vous dirais que c'est très gentil et je la rangerais dans mon armoire. qu'est ce que je peux bien faire avec une raquette de tennis si je n'ai pas de partenaire ?

tyttine a écrit:
En fait je crois qu'on a trouvé La solution : on va lui faire un chenil avec sa niche dedans, et il n'ira que la nuit, car ce n'est que la nuit qu'il nous fait des bêtises (il se transforme en bête sauvage !!).
A plus !!
ca ne va pas changer son comportement ! il s'exprime d'une certaine facon. on lui enlève son moyen de s'exprimer il va en trouver un autre ! sait il aboyer ?
Revenir en haut Aller en bas
S.29
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Finistère
Loisirs : Education canine, obé, ballades....
Date d'inscription : 02/05/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyDim 25 Mai - 22:09

Question bête : c'est quoi un Kong ? Breizh a fait très peu de bêtises entre 3 et 7 mois, depuis, rien... et elle vit dehors nuit et jour ( elle a bien sûr un local ouvert pour se mettre à l'abri, une ancienne écurie.; et elle a la chance d'être fort peu souvent seule. Mais même si on part pour la journée, on la laisse dehors et RAS, elle a été habituée toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyLun 26 Mai - 20:17

voici un kong (très résistant pour les machoires puissantes)

il mange  tout !! 3152_1
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 29 Mai - 13:43

je n'ai pas essayer le kong, je ne connais pas c'est quoi exactement?? comment on peu en faire un??
aujourd'hui j'ai oublié en partant de ranger mes chaussons!!quelle erreur!!! il me les a bouffé , déchiqueter,, une horreur!!
j'avoue que je commence a m'essoufler question patience, en ce moment j'ai l'impression de passé mon temps a l'ignorer!déja il y a du progres, je me contiens et je ne l'engueul plus en rentrant quand je découvre ses bétise mais j'avoue que ca me démange donc je fais ce que l'on ma di et je l'ignore mais c'est pas évident!! je ne trouve pas de solution, j'aimerais tellement comprendre ce qu'il se passe dans sa petite tête????
je suis obligé de le laisser dans la maison, le jardin il ne peut pas y rester comme je l'avais expliké mais être obligé chaque matin de vérifier si j'ai bien fermé tte les porte a clé voir même celle de la salle de bain kje doi fermé de lextérieur avec un tournevis et mettre une laisse en tre 2 porte parckel non pa de verrou j'avoue ca commence a etre fatiguant! et la juste 4h ou il y a eu mes chausson et c la cata!
je vais essayer de le lui laisser un tee shirt a moi pour le rassurer, il a aussi ses jouets, une balle de tennis avec lakel il passe des heures mais d qu'il voi un objet a moi c foutu!!
que faire de plus pour que cela s'arret??? il va quand mem avoir 2 ans donc c plus un bébé!!!
HELP!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 29 Mai - 14:08

anne-gaëlle a écrit:
je n'ai pas essayer le kong, je ne connais pas c'est quoi exactement?? comment on peu en faire un??]
Manue a écrit:
voici un kong (très résistant pour les machoires puissantes)

il mange  tout !! 3152_1
au magasin tu en trouveras ! Embarassed

anne-gaëlle a écrit:
aujourd'hui j'ai oublié en partant de ranger mes chaussons!!quelle erreur!!! il me les a bouffé , déchiqueter,, une horreur!!
j'avoue que je commence a m'essoufler question patience, en ce moment j'ai l'impression de passé mon temps a l'ignorer!déja il y a du progres, je me contiens et je ne l'engueul plus en rentrant quand je découvre ses bétise mais j'avoue que ca me démange donc je fais ce que l'on ma di et je l'ignore mais c'est pas évident!! je ne trouve pas de solution, j'aimerais tellement comprendre ce qu'il se passe dans sa petite tête????
je suis obligé de le laisser dans la maison, le jardin il ne peut pas y rester comme je l'avais expliké mais être obligé chaque matin de vérifier si j'ai bien fermé tte les porte a clé voir même celle de la salle de bain kje doi fermé de lextérieur avec un tournevis et mettre une laisse en tre 2 porte parckel non pa de verrou j'avoue ca commence a etre fatiguant! et la juste 4h ou il y a eu mes chausson et c la cata!
je vais essayer de le lui laisser un tee shirt a moi pour le rassurer, il a aussi ses jouets, une balle de tennis avec lakel il passe des heures mais d qu'il voi un objet a moi c foutu!!
que faire de plus pour que cela s'arret??? il va quand mem avoir 2 ans donc c plus un bébé!!!
HELP!
enlèves lui tous les jouets et laisses lui le kong, fourré à la mie de pain aromate sauce de viande, que tu auras mis au congel.

Ton chien a simplement appris à mordiller, à mordre et les jouets ne font que l'exciter dans son comportement.

Lui apprendre également que ton départ ne doit pas être négatif pour lui. Il faut réaliser une désensibilisation à ton éloignement. Cela doit se faire progressivement à l’aide d’une barrière où tu laisses le chien dans cette pièce. Tu dois passer de 2-3 secondes les premières fois à plus de jour en jour et tu le félicites en reprenant contact sans l’exciter. Tu peux faire qqs pas quand tu es dans l’autre pièce pour lui montrer que tu restes présente. Pour les plus longue absence tu lui donnes le Kong.
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 29 Mai - 14:16

pour la désensibilisation c'est déja ce que je fais!! j'avais lu un article qui donnait des conseils sur ce genre de souci et depuis je l'ai applique mais ca reste identique dès que je pars de la maison, rien n'y fais! il n'aboie pas, c'est déja ca mais il bouffe les objet! seulement les objet que j'oublie, il ne s'est jamais attaqué aux meubles ou aux portes, les portes il les ouvre juste pour aller bouffer les affaires dans les autres pieces d'ou tout le protocole en partant pour tout baricader.
je vais aller acheter le kong dont vous me parler mais dans le coin ou je vis on ne peux pa dire qu'il y ai beaucoup de magasins pour chiens donc je sais pas si je vais trouver!
si vous connaiser les magasins ou l'on en trouve a coup sur dites moi comme ca je saurais ou aller direct!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 29 Mai - 14:20

moi je suis en belgique !
Revenir en haut Aller en bas
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Oise
Loisirs : généalogie
Date d'inscription : 28/02/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 29 Mai - 14:27

anne-gaëlle a écrit:
je vais aller acheter le kong dont vous me parler mais dans le coin ou je vis on ne peux pa dire qu'il y ai beaucoup de magasins pour chiens donc je sais pas si je vais trouver!
si vous connaiser les magasins ou l'on en trouve a coup sur dites moi comme ca je saurais ou aller direct!
En même temps tu es en Vendée pas en Amazonie!!! Tu peux trouver les kong partout dans tous les magasins genre point vert, truffaut, jardiland.....tu peux aussi les commander chez ton véto, chez un toiletteur....et même par vpc sur des sites comme polytrans....
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 29 Mai - 15:56

Spot n'a jamais fait trop de conneries à la maison, il a juste fait un canape en mousse mais sinon les meubles ne l'interessent pas. Par contre on lui laisse un os pour qu'il s amuse avec mais en general il dort et quand je rentre il sait qu'il va aller en foret donc on a de la chance pas trop de conneries et surtout pas d'aboiement......

il adore la voiture mais il est tellement excite d'aller en voiture qu'il s enerve et s'amuse à faire l'arriere de la voiture avec les dents, il est impatient comme chien il s'enerve à cause de ça......


je sais qu'une personne mais une museliere a son chien quand elle part ????????????
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! EmptyJeu 29 Mai - 19:18

effectivement je ne suis pa en amazonie mais crois moi la vendée y a pas tant de chose que ca, détrompe toi!!!alors merci qd mem pour les "endroits"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il mange  tout !! Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il mange tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila qu'il mange le mur...
» notre chien mange ses excréments !!
» HELLO TOUT LE MONDE
» Hello tout le monde
» Bonjours, tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: