Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dawa entorse genou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

dawa entorse genou Empty
MessageSujet: dawa entorse genou   dawa entorse genou EmptyMar 9 Juin - 12:43

salut a ts, petites nouvelles du loulou, depuis debut mai il ne lui ait pas pas arriver que des choses sympas..
tt d'abord debut mai j'ai remarqué qu'il avait une boule entre les 2 pattes avant, je l'ai immediatement ammené chez le veto qui s'est à moitié foutu de moi en me disant que ça n'etait qu'un kist et qu'il ne fallait pas s'inquieter pour ça, a part si ça continuait a grossir..( je le trouvait dejà assez important ..).j'ai attendu une semaine en surveillant l'evolution et en effet le kist a disparu.plus de peur que de mal!
mais depuis vendredi dernier dawa ne s'appuyait plus sur sa patte arriere droite..il courait tt de meme, sautait mais boitait..je l'ai donc ramener chez un veto ( entre temps j'ai changé, je ne supporte pas arriver chez quelqu'un qui se fout de moi car la raison de ma venue est parait il benigne..je prefere venir en prevention que le regretter plus tard..).
donc ma veterinaire ma annoncer que dawa s'etait fait une entorse et que les ligaments etaient legerement touchés, donc le pepere a 3 semaines de repos total et ensuite retour au ballade mais seulement en laisse avec des baignades dans les etangs..ça va etre dur pr lui qui adore gambader en liberté..!!mais bon c pr son bien, la veto m'a bien mise en garde que si ses ligaments venaient a rompre c'etait chirurgie et pas la garantie qu'il retrouve tt ses capacités sur sa pattes..alors repos pour dawa!de plus il a des anti inflamatoire a prendre et je vais changer ses croquettes pendant 2-3mois pr prendre quelque chose de plus fortifiant ou je sais pas trop koi..
la veto m'a dit que dawa a eu une croissance trop rapide, il a 9 mois fait deja ses 40 kilos mais c vrai qu'il a eu une grosse poussée vers 6 mois, là ça s'est calmé mais bon ..
voiloi voilou pr les nouvelles
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

dawa entorse genou Empty
MessageSujet: Re: dawa entorse genou   dawa entorse genou EmptyMar 9 Juin - 15:47

hello
pour le veto tu as eu raison quel idiot de se moquer des gens qui soignenet leurs chiens. pour les ligamanets je te comprend nous hyke est en traitement presque permanent pour ca il a grandit et grandit toujours trop vite et ses ligamants et articulation on difficile a suivre le mouvement donc sa patte tremble et quand il boite de trop on souleve legerement la patte ou on le fait trotter un peu puis traitement au medicaments durant 5 jours mais pour le moment ca va on espere que ca va continuer a aller
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

dawa entorse genou Empty
MessageSujet: Re: dawa entorse genou   dawa entorse genou EmptyMar 9 Juin - 21:55

bon courage et efectivement 40kg à son age c'est un gros bébé
vaut mieux evité qu'il saute
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

dawa entorse genou Empty
MessageSujet: Re: dawa entorse genou   dawa entorse genou EmptyMer 10 Juin - 12:51

oui c ça le probleme, il saute souvent, sale manie que j'ai du mal a lui faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dawa entorse genou Empty
MessageSujet: Re: dawa entorse genou   dawa entorse genou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dawa entorse genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawa nouvelle entorse
» encore et toujours des problemes d'entorse
» dawa 2 mois
» le petit dawa!!!
» dawa se demange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Autres / Divers-
Sauter vers: