Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 encore et toujours des problemes d'entorse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

encore et toujours des problemes d'entorse Empty
MessageSujet: encore et toujours des problemes d'entorse   encore et toujours des problemes d'entorse EmptyJeu 24 Sep - 1:02

salut tout le monde
bon et bien dawa est encore blessé a une patte.cette fois ci c'est encore la pattte arriere droite qui le fait souffrir, il ne peux plus se reposer dessus..
j'ai été voir ma veto mardi et je l'emmene ce jeudi vers 8h30 pour qu'elle lui fasse des radios de la hanche, ce qui signifie lui donner des tranquilisants pr pouvoir bien le manipuler pr prendre les radios..
la veto m'a dit qu'il fallait attendre de voir, c'etait peut etre rien, mais en tout cas qu'il etait fragile tout de meme et c'est vrai que ça commence a m'inquieter un peu..
c'est pas pour moi que ça gene, si il est fragile, je continuerai a aller doucement avec lui, ce que je fais depuis sa premiere entorse, mais ce qui est chiant c'est qu'il souffre quand ça lui arrive, la nuit avant d'aller au veto il n'a pas arreté de remuer dans tout les sens, il arrivait pas a dormir.
le probleme surtout, c'est d'aller faire comprendre a un beauceron de 1 an qu'il est fragile et que donc il faut qu'il y aille doucement quand il se defoule...c'est un peu contradictoire..et pourtant il est assez posé je trouve..
enfin bon je vous redirai ce que ça donne, je sais pas si il y a déjà eu des gens a avoir ce genre de pb
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

encore et toujours des problemes d'entorse Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des problemes d'entorse   encore et toujours des problemes d'entorse EmptyJeu 24 Sep - 8:43

bon courage mais ce genre de blessure se calme apres la croissance
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

encore et toujours des problemes d'entorse Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des problemes d'entorse   encore et toujours des problemes d'entorse EmptyJeu 24 Sep - 14:26

je suis revenu du veto a 11h avec dawa, il a passé ses radios, pour le moment il n'a aucun probleme osseux, tout est en ordre..il ne semble que ça ne soit, effectivement HB, que des entorses a repetitions dûes a sa croissance.j'espere que ça va se calmer apres, ça me rassure un peu ce que tu dis HB, mais pour le moment c'est vrai que c'est un peu angoissant, je fais attention au moindre geste de travers qu'il fait...il va vraiment falloir que l'on y aille mollo..
pour le moment il est tout patraque, j'etais avec lui quand la veto lui a fait une piqure de tranquilisant, apres je l'ai baladé 5 min le temps que ça agisse, quand je l'ai ramené il commençait déjà a etre tt mou..
j'ai été le cherché 2 h apres, il ne comprenais rien, avait trop de mal a bouger.là il est allongé, il dort depuis notre retour, il etait temps que ça s'arrete, mauvaise journée pour lui!mais bon l'important c'est qu'il n'y est rioen sur les radios
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

encore et toujours des problemes d'entorse Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des problemes d'entorse   encore et toujours des problemes d'entorse EmptyJeu 24 Sep - 21:10

Baisé pour dawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours des problemes d'entorse Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des problemes d'entorse   encore et toujours des problemes d'entorse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours des problemes d'entorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours Beauceron ...
» Album Perso de Coumba
» Pellicules blanches
» Album Perso de Furax
» Album Perso de Cousteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Autres / Divers-
Sauter vers: