Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire...

Aller en bas 
+4
loulou17
patrudi
tipi
misscalamity
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 8 Juil - 22:39

Une très dure décision s'est imposé à moi...N'étant pas assez présente pour mon pépère et ayant des horaires irrégulières (ce qu'il n'apprécie pas du tout), j'ai pris la décision de donner mon toutou d'amour à une famille qui pourra le faire courir dans un jardin, qui sera la toute la journée, et qui contrairement à moi auront moins de mal à payer ce dont il a besoin.
Après plusieurs visites et plusieurs intéressés, j'ai trouvé une famille sympa, qui je pense sera capable de lui apporter ce qu'il lui faut...
Ils sont venus le chercher aujourd'hui. C'était horrible de voir la voiture partir avec mon Keizer dans le coffre qui me regardait avec son air triste... Sad Sad
Bon, ça va, la bas il aura un copain canin (bien moins gros que lui^^), un copain chaton, et 2 enfants pour jouer avec, puis j'ai imposer à la famille de me donner des nouvelles assez souvent, et ils m'ont proposé de se voir au moins une fois par mois pour que je vois mon chien chien...
Mais même si je pense qu'il sera mieux la-bas, il laisse un très grand vide ici, et moi ba je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire, j'ai plus mon bébé chien, mon petit amour de chien (même si c'est le roi des bêtises^^)

Tu vas énormément me manquer mon Bébé, je t'aime très fort et plus que n'importe qui!!! Dans mon cœur à jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 8 Juil - 22:42

si c'est mieux pour lui alors tu as pris la bonne décision !
bon courage Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 9 Juil - 9:04

si meme l'educateur a domicile n'a rien changer tu as pris la bonne decision mais moi j'irai pas le voir de trop car peut etre que a chaque visite il va penser revenir avec toi enfin c'estmoi qui pense ca
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 9 Juil - 11:21

bon, ba au bout d'une soirée, mon Keizer n'a pas supporter le changement, et a mordu assez violemment et sans raison précise le nouveau propriétaire et après, impossible de l'approcher sans qu'il aboie fortement et grogne...
Donc il est actuellement dans un chenil, et va devoir passer un test de comportement, si il le réussi, il sera donné à un maître chien pour travailler dans la sécurité (ironie du sort je voulais qu'il travail là dedans avec moi...) et si il ne le réussi pas, c'est la piqure...
J'ai appelé la gendarmerie à leur demande, et apparemment je vais avoir droit à une amende alors que j'ai donné mon amour parce que je n'avais pas les moyens de subvenir à ses besoins, et je vais me taper une amende parce qu'il n'était pas assuré (j'y peut rien, j'ai appelé toute les assurances possible, mais vu que je suis hébergée je n'ai pas de contrat d'habitation, donc impossible de faire l'extension responsabilité civile du pépère)donc pas déclaré à la mairie...(vive le système)
là j'avoue ne plus savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 9 Juil - 13:21

il est croisé rott ? parce si c'est pas le cas t'as pas à l'assurer les beaucerons ne sont pas catégorisés !!
pourquoi il a mordu ? qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 9 Juil - 13:35

eh ben toute une histoire j'espere pour lui que ca va aller si il a mordu c'est qu'il y avait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 9 Juil - 21:43

Non, rien de spécial, je pense qu'il n'a pas supporter le changement radicale, pourtant tout allait très bien quand ils sont venu, le gars a porté Keizer par le poitrail (c'est un exercice de domination) et il n'a pas bougé, tout s'est bien passé au départ, ils l'ont baladé, lui ont fait faire connaissance avec l'autre chien, pas de problème, c'est d'un coup que ça s'est passé, et puis après la morsure, pas moyen d'approcher le chien sans qu'il grogne et aboie, chose qu'il n'a jamais fait avec moi...Heureusement que ce n'est pas un des enfants qui s'est fait mordre, parce que apparemment le gars a du mal à bouger le bras suite à la morsure...
Et oui Tipi, il est croisé rottweiler, donc effectivement il aurait du être assuré, mais bon, comme j'ai expliqué au gendarme (j'avoue avoir perdu mon calme), je n'y peut rien si je me suis fait jeter par toutes les assurances que j'ai contacté, j'avais même contacter la spa pour avoir des numéros d'assureurs qui pourraient prendre mon chien, et les trois numéro qu'ils m'ont donné, je me suis fait jeter parce que je n'étais pas cliente chez eux depuis plus d'un an ou parce que je n'avais pas de contrat d'habitation. Mad
Ba là Keizer doit passer le teste de comportement pour pouvoir vivre, mais je suis presque sure qu'il ne le passera pas si je ne suis pas à côté, on est fusionnelle, il ne supporte pas mon absence...Donc il va surement être piqué, et je ne pourrais même pas lui dire adieu, je n'ai pas le droit de le voir...
J'en souffre tellement que mon toubib m'a mis sous anti depresseur, cachet homéopathique pour dormir (ne vous inquiétez pas aucune dépendance aux cachets, c'est des cachets sans sevrage et qui n'endorment pas le cerveau comme d'autres anti depresseurs), je tremble toute la journée, bref, je vie très mal tout ça, alors j'ose même pas imaginer comment mon bébé se sent...
Donc, je pense sérieusement que le plus gros facteur de la morsure et du comportement qui a suivi vient surtout de la séparation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 9 Juil - 21:58

t'as pas moyen d'avoir un entretien avec l'éducateur qui va faire le test ? est -ce qu'il va prendre en compte le changement de situation?

le souci c'est que s'il fait ça dès qu'il est pas avec toi , il est dangeureux ! imagine chez le véto , en pension au autre s'il est intouchable ...croisons les doigts pour qu'il passe le test
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 9 Juil - 22:34

tu n'as pas envisager de prendre une maison recuperer keizer et essayer de reprendre le dressage a domicile? ce n'est vraiment pas possible pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyVen 10 Juil - 0:39

Non, d'après le gendarme, je n'ai plus le droit de le voir, même si il passe le teste avec succès, je n'aurais pas les coordonnées du maitre chien à qui il sera confié...
Et oui, je suis tout à fait consciente du danger qu'il représente si il réagit toujours comme ça quand il n'est pas vers moi...C'est une grosse bête pleine de muscle et d'une puissance incroyable, il pourrait blesser quelqu'un gravement, mais je ne peux pas me faire à l'idée qu'on va tuer mon chien parce que lui et moi sommes trop fusionnels...
Et Patrudi, en plus du fait que je n'ai plus le droit de le voir (même pas pour lui dire adieu et bonne nuit pour toujours...c'est vraiment cruelle), et je l'ai donné surtout parce que je n'avais pas les moyens de bien m'occuper de lui, c'est pas avec mes 310€ par mois que je vais avoir une maison...donc non, malheureusement ce n'est vraiment pas possible...
Et voilà qu'en prime, les anciens nouveau propriétaire de Keizer m'ont envoyé un message comme quoi j'étais une arnaqueuse, alors que moi sans mon chien je n'ai plus aucune motivations, je pleure tout le temps, je m'énerve pour un rien, bref, sans mon pépère je vais pas bien du tout, et on me sort que je suis une arnaqueuse!!!comme si je pouvais prévoir ce qui allait se passer!!!on me reproche de ne pas avoir été franche, alors que je leur ai dit tout ce que je pouvais, je leur avait dis de faire attention quand il mange parce que là il pouvait avoir des montés de nerfs, qu'il savait faire comprendre qu'il était pas content en grognant un coup, je n'y peux rien si avec moi il n'a jamais fait plus!La dernière fois qu'il m'a mordu, c'était il y a 7 mois, à cause d'un bout de papier aluminium trouvé dehors par monsieur, et vu la rouste qu'il s'est pris, il n'a jamais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyLun 13 Juil - 13:51

quelqu'un a des nouvelles de ce pauvre loulou?
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 14 Juil - 10:25

Un chien ne mords jamais sans raison sauf si il a un souci au cerveau !!!!!( j'en ai vu s'attaquer et mordre leur maitre du a un ematome au cerveau fait en jouant car il s'est cogner!!!)
Toute cette histoire n'est pas clair !!! et si les changements de papiers n'ont pas été fait tu as le droit de voir ton chien !!!!
Je ne vois pas pourquoi tu devrais payer l'amande si ce chien ne t'apartenait plus et que les papiers de changement de propriétaires ont été fait !!!

surtout ne te laisse pas avoir defends toi !!!

le gars a porté Keizer par le poitrail (c'est un exercice de domination)
N'importe quoi !!! sa jamais été un excercice de domination!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 14 Juil - 18:30

Non, pas de nouvelles...Après je n'étais pas là pour voir ce qu'il s'est passé, donc je suis obligée de me fier à ce qu'on me dit.
pour ce qui est de l'amende, si j'en reçois une, je compte bien la contester! Je ne vais pas me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyLun 20 Juil - 9:06

quelqu'un sait ce qu'est devenu ce pauvre loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyLun 20 Juil - 19:27

Coucou,

Misscalamity, suis tout coeur avec toi...
Je prierais pour vous 2 en espérant que tu puisses le revoir voir le reprendre.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyLun 20 Juil - 23:43

Toujours pas de nouvelles...ca va faire 3 semaines demain...J'ai envoyé un mail aux anciens propriétaires (si on peut dire ça comme ça), j'attends une réponse, j'ai essayé de contacter la gendarmerie, le gars qui s'occupe de cette histoire n'était pas là, je les rappelle demain.
Merci de votre soutien, ça me fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 21 Juil - 10:36

ca va aller donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 23 Juil - 16:01

Y a un truc que je ne comprend pas. A la base, pourquoi as-tu pris un si gros chien dans un contexte que tu juges, aujourd'hui, pas bon pour lui?

Tu étais dans la même situation avant de le prendre non?

Si le chien était très fusionnel envers toi, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il ait mordu. Mets-toi à sa place, le changement radical ! Si peu que le gars n'ait pas fait assez attention à ses gestes, (pour Keiser, ce n'était pas son maître)

Une adoption comme ça, sans encadrement, avec un chien qui a des soucis de comportement, c'est un peu du grand n'importe quoi. Ce n'est pas un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyDim 26 Juil - 15:27

Non Manue, je n'étais pas dans la même situation, j'avais beaucoup plus de temps pour lui, et un compagnon qui ne travaillait pas, et je n'avais pas autant de problèmes financiers.

Moi ça m'a quand même étonné qu'il morde, je m'attendais à ce qu'il y ai des petits problèmes, mais pas à ce point là.

Ensuite, je leur avait conseillé d'aller chez un dresseur au plus tôt, que ça les aiderai, et cela devait être fait dès le lendemain.

Je n'ai jamais pris Keizer comme un jouet, mais comme un membre de ma famille, ça n'a pas été facile pour moi de prendre cette décision, loin de là...Il n'était pas malheureux avec moi, mais j'ai estimé qu'il méritait mieux, comme un jardin, un copain canin (chose qui s'avérait compliqué dans mon quartier, les gens avaient peur pour leurs petits chiens, donc ne les laissaient pas jouer avec mon chien), bref, je me suis dis qu'il méritait une vie meilleure, même si ça serait difficile pour lui au début et pour moi aussi. Je n'étais pas censée savoir que ça se passerait comme ça, sinon crois moi je l'aurais gardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 5 Aoû - 12:04

quelqu'un a des nouvelles du pti loulou??
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyJeu 6 Aoû - 0:06

eh non a mon avis on en aura plus jamais pauvre lou
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Jazz


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Castirla
Loisirs : Musique, ballades, mes chiens
Date d'inscription : 07/08/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 12 Aoû - 13:22

je suis sincèrement désolée pour toi et pour ton chien... Si tu as des nouvelles donnes-en nous... courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdominanda.chiens-de-france.com/
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 12 Aoû - 13:37

je suis passee sur le sky toujours pas de nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Jazz


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Castirla
Loisirs : Musique, ballades, mes chiens
Date d'inscription : 07/08/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 12 Aoû - 13:42

je suis de ton avis je pense qu'on n'en aura plus.... quel dommage c'est vraiment malheureux pour lui et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdominanda.chiens-de-france.com/
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 12 Aoû - 13:58

ben oui mais j'ai laisser un message si j'ai des news je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du forum
» Rsgt changement de croquette, ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: EVENEMENTS-
Sauter vers: