Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de kaiser

Aller en bas 
+3
loulou17
Nyny
crisdu42
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 3:59

J'ai recuperer kaiser il y a 3mois il n'avait pas encore 4mois, parceque son imbécile de maittre ne savai pas lui donner d'affection et le chien défonçai tout chez lui et ne l'écoutai pas. Il a maintenan biento 7mois et pése 40Kg est-ce beaucoup??
Il ne me fait pas trop de connerie, étan sans emploi je sui san cesse avec lui et je trouve ke pour son jeune age il m'écoute assait bien sauf kan il y a des autres chiens, il ne cesse de vouloir jouer. Et quand il n'y a pas de chien et qu'il s'ennuy il ne peu s'empécher de me sauter dessus et de me choper le bras, gentillement bien sur, parce que depuis que je l'ai je le laisse jouer avec moi de cette maniére. Est-ce dangereux pour son caractére plus tard ou bien des réaction qu'il pourait avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 8:14

Bonjour et bienvenue à vous 2.

Concernant le poids, cela dépends de sa morphologie. Dis toi que si tu ne sens pas les côtes au touché, c'est qu'il est légèrement grassouillé. Après, certains te dirons que le poids idéal c'est quand tu vois les 2 dernières côtes du chien.
Maintenant ton toutou pèse autant que le mien qui à 7 ans ^^ mais c'est pas une référence, le mien est petit pour un mâle (minimum standard).

Même si tu es sans emploi, veille à lui apprendre à rester seul, car le jour où tu en retrouveras un, la séparation sera encore plus difficile et tu peux voir apparaître des troubles du comportements (pleurs, aboiements, destruction, pipi partout etc). Tu verras plusieurs posts dans ce sens avec diverses façon où les personnes ont reussi à pallier les petits tracas de nos titous.

Enfin tu ne devrais pas le laisser t'attraper le bras même en jouant, faut pas oublié que c'est un chien et que ce qu'il te fait, il peut le faire à d'autres et pas avoir les mêmes conséquences. Évite lui de sauter et récompense le quand il arrive à se retenir. (Le mien, il saute dans le vide, un vrai cabri ^_^)

On a eu un autre Kaiser aussi qui était croisé avec un Rott. Le tien est pure race non ?

Tu es en appart ou en maison ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 9:10

je pense comme Nyny Smile
Revenir en haut Aller en bas
detouelle
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
detouelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Leval Trahegnies
Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis
Date d'inscription : 10/12/2007

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 9:48

hello
pour ce qui est du poids cela me paraît beaucoup
Irish a 7 mois et ne pèse pas autant..
maintenant la meilleure chose c'est de faire une photo de lui de face et de profil et là on pourra un peu juger
fais les à côté d'un point de repère pour qu'on voie aussi sa taille...

sinon c'est vrai habitue le aussi à être seul sinon tu risque de gros problème d'hyper attachement le jour où tu retravailleras

pour ton bras aie toujours un jouet sur toi quand tu vas promener
corde, balle avec ficelle etc... et quand il te chope le bras tu lui dit fermement NON puis tu lui montres le jeu et tu joue avec lui
ainsi il perdra l'habitude de te prendre pour son jouet ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.net
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 16:27

Merci pour toute vos reponse
Oui c'est un pur race.
Je sui sdf donc je change de foyer, en ce momen je sui en apart.
Pour les fotos , je n'arrive pas les mettres sur ce site alor j'ai fait un blog [/url]http://kaiseerdu42.skyrock.com/
Ouai je vai lui acheter un petit jouet qui tien dans la poche!
Ouai le mien aussi il saute tout seul on croirai qu'il est couper avec un kanourou quand il court!!!
Il pése combien irish??
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 18:37

Nyny a écrit:
Bonjour et bienvenue à vous 2.

Concernant le poids, cela dépends de sa morphologie. Dis toi que si tu ne sens pas les côtes au touché, c'est qu'il est légèrement grassouillé. Après, certains te dirons que le poids idéal c'est quand tu vois les 2 dernières côtes du chien.
Maintenant ton toutou pèse autant que le mien qui à 7 ans ^^ mais c'est pas une référence, le mien est petit pour un mâle (minimum standard).

Même si tu es sans emploi, veille à lui apprendre à rester seul, car le jour où tu en retrouveras un, la séparation sera encore plus difficile et tu peux voir apparaître des troubles du comportements (pleurs, aboiements, destruction, pipi partout etc). Tu verras plusieurs posts dans ce sens avec diverses façon où les personnes ont reussi à pallier les petits tracas de nos titous.

Enfin tu ne devrais pas le laisser t'attraper le bras même en jouant, faut pas oublié que c'est un chien et que ce qu'il te fait, il peut le faire à d'autres et pas avoir les mêmes conséquences. Évite lui de sauter et récompense le quand il arrive à se retenir. (Le mien, il saute dans le vide, un vrai cabri ^_^)

On a eu un autre Kaiser aussi qui était croisé avec un Rott. Le tien est pure race non ?

Tu es en appart ou en maison ?

Bye

trop bien dit

un morceau de corde peu faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 18:54

hello
bon ayant eu quelques soucis avec l'hyper attachement je peux te confirmer ce que te disent les autres laisse ton loulou tout seul au moins une fois par jour ok pas evident mais bon c'est pour son bien pour le poids nous hyke a 13 mois et pese 44kg ce qui me semble etre un poids normale repse le chez ton veto peut etre pour le fait de sauter c'est du jeu tant que ce n'est pas sur les gens aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:07

Je voulais savoir aussi pourquoi les beauceron ont 2ergot??
On ma dit que comme c'était des chien de troupeau, c'étai pour pouvoir courir sur les moutons esct-ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:14

c'est pas plutot les ours et loup? pour defendre le troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:16

tu es sur de l'age de ton loulou il parait grand que dit ton veto? si il a 6 mois il est geja grand et costeau
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:19

bein oui je sui sur de l'age, il est née le 15février de cet année
Mon veto me dit que c'est une belle béte. Mais il a un probléme a la pate arriére gauche il boite de temp en temp surmen du a sa croissance rapide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:25

ben il est superbe alors ca me fait pense je sais plus comment etait hyke a cet age Embarassed je vais retourne voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:27

Pour l'hyper attachement, je le laisse un peu de temp en temp avec des amis, le plus longtemp c'étai presque 2H et il a pas trop pleurer. Parceque les premiére fois que je le laissai a des gens il pleurai tirai sautai.... intenable quoi!! La sa va mieu!!!! et tout seul je le laisse rarement comme je suis pas chez moi je n'est pas envie qu'il mange ou défonce tout, mai je lai déja laissez prés d'une heure, et kan je sui revenu il dormai tranquilement!!
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:28

je rectifie +- pareil dsl je savais plus et oui quand le tiens est ne le mien avait deja 6 mois presentation de kaiser 93633
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:31

Merci c gentil, c'est vrai qu'il est gros, un peu trop même des fois quand il vien sur moi et qu'il se couche il fai son poid!!!!
On oubli trop vite come ils étaient il y a kelke mois!!!! je l'ai pas vue grandir!!!! je me rend compte qu'il a grandi quand je le voi avec d'autre chien adulte, avan il faisai petit a côter maintenan il est enorme par raport!!!! C'est impressionan comme sa grandi vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:34

eh oui ca va trop vite imaginec a fait 2 semaines qu'on a la petite on me dit deja qu'elle grandit et grossit (ca oui 2 kg en 15 jours) pas le temps de les voirs grandir Sad
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:38

a ouai c sur!!!! sa grandi trop rapidement!!!! il a pris 8 kilos en 1mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:43

crisdu42 a écrit:
bein oui je sui sur de l'age, il est née le 15février de cet année
Mon veto me dit que c'est une belle béte. Mais il a un probléme a la pate arriére gauche il boite de temp en temp surmen du a sa croissance rapide!!!!
attention il a peut etre une dysplasie de la hanche !!!!! maladie génétique tres douloureuse pour leur chien et onereux en traitement pour le maitre fait faire de suite une radio des hanches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:46

bein ma veto ma dit d'attendre kil est 1ans. il fau ke j'insiste un peu non??
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:46

crisdu42 a écrit:
Je voulais savoir aussi pourquoi les beauceron ont 2ergot??
On ma dit que comme c'était des chien de troupeau, c'étai pour pouvoir courir sur les moutons esct-ce vrai??
Alors l'histoire du double ergot remonte a bien loin au debut de la '"création"(si je peux dire sa comme sa) du beauceron....A la base les premiers beauceron n'avait pas le double ergots mais un jour lors d'une naissance plusieurs chiots ont eu le double ergot et du coup , il a été mis dans le standard que le beauceron devrait avoir le double ergot.....

je ce que je viens d'expliquer est ce que m'a dit un juge de beauceron a qui j'avais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:47

crisdu42 a écrit:
bein ma veto ma dit d'attendre kil est 1ans. il fau ke j'insiste un peu non??
oui oui vaux mieux détecter sa de suite si tu le peux en faisant faire une radio
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:52

ok merci pour la reponse du double ergot.
Je doit allez voir la véto demain comme sa je lui demanderai de faire des radio!!!! j'éspére que ce n'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:58

Moi aussi et tiens nous au courant surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 22:59

Oui bien sur il n'y a pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
detouelle
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
detouelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Leval Trahegnies
Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis
Date d'inscription : 10/12/2007

presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser EmptyLun 7 Sep - 23:08

oui Loulou c'est à peu près la même version que j'ai
c'est en fait un défaut qui est devenu une marque de fabrique si on peut dire
le briard et le beauceron en sont les heureux bénéficiaires.... lol!

oui je pense aussi qu'il vaut mieux faire une radio, cela te rassureras et si jamais c'est un problème de dysplasie cela te permettra d'éviter de faire des erreurs qui pourraient être douloureuses plus tard pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.net
Contenu sponsorisé





presentation de kaiser Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES BEAUCERONS-
Sauter vers: