Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de kaiser

Aller en bas 
+3
loulou17
Nyny
crisdu42
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:48

donc la radio que l'on fait avant leur 1 an si il n'y a pas de signe c'est que il n'y en aura jamais ou il vaut mieu refaire une radio car hyke en a faites une mais il avait seulement 6 mois si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

presentation de kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:36

c'est vrai qu'il est grand pour son age!et non Nyny, ce n'est pas le même keizer!ça s'écrit pas pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

presentation de kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:29

En regardant vite fait suis tombé sur ça :
http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/ergots-t8119-24.htm

Il reprend bien ce qui était dit plus haut. Suis sur les fesses, en fait c'est juste pour le standard, moi qui croyais qu'avec les doubles ergots ils montaient sur les moutons et s'accrochaient pour les faire avancer ^^" (c'était plus classe lol)

Par contre, un truc que je savais pas mais à l'origine les bergers avaient le berger de brie pour guider le troupeau et le beauceron pour éloigner voir tuer les loups... Moi qui croyais qu'il n'y avait que le barzoï pour casser du loup (et des ours au passage) et que le beauceron est un meneur de troupeau... Ce soir c'est grande découverte ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
crisdu42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
crisdu42


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chazelles sur lyon / loire
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation de kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:20

Jsui allez voir ma veto, elle ma dit que son poid était normal pour sa taille, même un peu maigrichon!!
Pour les radio elle ma dit ke sa servai vraiment a rien de les faire maintenan, parceque en faite ce serait juste l'articulation qui bouge pas assez en faite, la pate va pas assez loin devant et derriére!!
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

presentation de kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:04

ben nous il avait juste un soucis de tremblements repeter et presque regulier on a fait une radio pour son poids la tu m'etonnes mon veto voulais 43 kg a 14 mois et pas 44 Embarassed il dit qu'il vaut mieux faire attention afin d'eviter tous les risques (maladies cardiaques...) mais si ta veto ca lui va tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kaiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaiser   presentation de kaiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kaiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES BEAUCERONS-
Sauter vers: