Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : suisse
Loisirs : promenade
Date d'inscription : 08/01/2010

comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse Empty
MessageSujet: comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse   comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse EmptyVen 8 Jan - 11:52

Ma louna tire en laisse et va a droit et a gauche et tire pour sen tire bon je pense ces normal pour son âges ,mais moi avec mon chien loup il ma démonter l'épaule ainsi en tirent et je luit mie harnais du club mais a un chiot je sais pas si ces la bonne solution , j'aimerais lui montrer que les promenades sont agréable et non une contrainte pour les deux

bon elle ces déjà faire le assis
coucher et le debout et tourner la je vais de luit apprend ce que sa veut dire aux pied mais en laisse pas encore j'ai pas besoin quelle reste toujours a coter de moi ,mais le plus importent pour moi ces quelle puisse arrêter de tirer en laisse , flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse Empty
MessageSujet: Re: comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse   comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse EmptyVen 8 Jan - 12:14

évite le harnais elle va te tracter
il faut lui apprendre à marcher au pied même si tu dis que tu n'en as pas "besoin" !
dès qu'elle s'écarte tu dis Louna au pied et tu la remets au pieds et comme ça jusqu'à ce quelle marche à côté de toi
elle est encore jeune ça va venir
n'hésite pas à mettre un petit coup sec sur la laisse dès qu'elle tire en disant NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Lovedog
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Lovedog


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Var
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 23/01/2011

comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse Empty
MessageSujet: Re: comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse   comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse EmptyLun 28 Mar - 14:50

si je peux me permettre : as tu le bon collier ? cad un semi étrangleur en métal ?
j'ai édiqué mon cocker dès 4 mois ainsi et c très bien

par contre, si tu as un adulte qui fait pareil, il existe des licols pour chiens nommés "halty" et c juste magique ! à voir sur le net le fonctionnement tout simple

bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse Empty
MessageSujet: Re: comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse   comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse EmptyVen 29 Juil - 11:28

Qu’en est-il actuellement ?
Le collier doit être choisi en fonction de la méthode de travail que tu as choisis.
Pour une méthode traditionnelle, renforcement négatif et punition appliquée physiquement un simple collier plat doit suffire. La technique ne demande pas à faire mal au chien mais de le sanctionner, lui apporter quelque chose de désagréable pour une mauvaise initiative autre que celle de rester à ton coté.

Si maintenant tu travailles avec une méthode douce, par le renforcement positif et la punition où l’on retire l’avantage au chien alors le collier n’est pas important et le choix du harnais est bien.

Dans les deux méthodes il y a une recherche de « l’autorité » mais cette reconnaissance est encore différente pour l’acquérir. D’un côté créer une certaine crainte du maître et de l’autre une véritable complicité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse Empty
MessageSujet: Re: comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse   comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment luit montrer a 4 mois de ne paas tirer en laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album perso de Taz
» Album Perso de Bandit
» LA MARCHE AU PIED SANS LAISSE
» mes 4 mois
» Album Perso d'Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Dressage-
Sauter vers: