Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 infos

Aller en bas 
+3
CHEYENNE
Vidock
cristale
7 participants
AuteurMessage
cristale
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
cristale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : chef boutonne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 09/02/2010

infos Empty
MessageSujet: infos   infos EmptyMar 9 Fév - 17:01

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et je m'appelle Cristale, j'ai 2 ans et 9 mois et je vais avoir mes chaleurs d'ici peu.. J'ai peut etre trouvé un fiancé qui pourrait me faire de jolis chiots mais je ne sais pas si je peu car je suis noire et feu et lui est un peu arlequin. y a-t-il un problème de compatibilité de la robe pour la saillie??
Merci de me répondre car je vais le rencontrer demain pour une première approche.
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyMer 10 Fév - 18:15

Pourquoi veux tu faire des chiots ?
Fait la confirmé et les radio des hanches comme ça tu sauras si tu ne va pas faire souffrir ta chienne avec une portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
cristale
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
cristale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : chef boutonne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 09/02/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyMer 10 Fév - 19:37

je ne pense pas pouvoir la faire confirmer car elle a les oreilles coupées =S
je veux lui faire faire des petits car je souhaiterais en avoir un ( je v partir de chez mes parents) et je pense que ça peut etre bon pour elle d'avoir des petits et développer son instinct maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyMer 10 Fév - 22:20

Les autres chiots tu vas en faire quoi ?
Si c'est juste pour avoir un chiot pourquoi ne pas en prendre un ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
cristale
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
cristale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : chef boutonne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 09/02/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyMer 10 Fév - 22:43

Euh je croyais que dans cette rubrique on parlait repro? qu'on conseillais ceux qui voulaient faire saillir et l'évolution de la mère?
les autres chiots je compte les placer et si je voulais en prendre un ailleurs je l'aurai déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyMer 10 Fév - 22:53

Oui on est bien dans la bonne rubrique lol!

Mais une portée ne se fait pas sur un coup de tête juste pour avoir un chiot gratuit. Celà demande beaucoup de temps et de frais.
Faut savoir que tu peux perdre ta chienne, faire une césarienne ect.... es tu prêtes a de tel risque ?
Il y a aussi les frais d'enregistrements, les vaccins bref tout ce dont aura besoin la mère et les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
cristale
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
cristale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : chef boutonne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 09/02/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyMer 10 Fév - 22:58

je sais ce n'est pas du tout une décision sur un coup de tete. mes parents et moi nous sommes mis d'accord pour toute l'organisation. ses parents sont tous deux dysplasie A elle est lof. je ne fais pas du tout ça pour un chiot gratuit car ce n'est vraiment pas dans mes principes.je sais que cela demande beaucoup de temps et j'en dispose puisque je ne fais rien cette année. je pense juste que c'est une bonne chose et que ça serait dommage qu'elle n'est pas de descendance vu que c'est une pure race et qu'à part dans les élevages on en trouve plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
CHEYENNE


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Méru 60
Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE
Date d'inscription : 16/01/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 0:49

EXCUSE MOI CRISTALE mais je rejoint tout a fait Vidock c est une trés lourde responsabilité que de faire une saillie, surtout quand on ne sais meme pas si on peut l accoupler avec un arlequin???Au faite que veut tu dire par un peu arlequin??
Sait tu que la SCC ressence prés de 4000 naissances de Beaucerons par an uniquement déclarer LOF
le beauceron est dans le top 10 en france
Cette décision t apartient fais ce que tu veut
Sache que je fais moi meme une portée actuellement j ai économiser pendant 1 an budget de 2000 euros frais vétérinaire,puce, inscrpition au lof ,déclaration de saillie, Affix, vermifuge passeport européen, nouriture speciale puppy (80euros les 20 kg tarif d eleveur) tu sais quoi mon budget est insufissant!!!! J AIME MA CHIENNE elle fait partit de ma vie c est mon enfant ( cela peut choquer désolé ce sont mes sentiments) Je prendrai soin de ses bébés il n irons pas n importe ou je suis pret a les garder TOUS S IL LE FAUT
Maintenant pose toi juste une question es tu prete a faire pareil????
Je ne souhaite en aucun cas te blésser je te demande pardon si c est le cas
AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdelanacre.chiens-de-france.com
rudo
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
rudo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : pyrenee oriental
Loisirs : randonee
Date d'inscription : 30/09/2007

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 9:31

tout a fais d accord avec vidock et cheyenne
Si j ai bien suivie ta chienne est LOF mes pas confirmée
Commence déjà par la confirmation sinon les chiot n aurons pas le LOF
De plus beaucoup te refuseront la saillie
Peso je donnerai jamais mon chien sur une chienne non confirmé et radiographié
Ensuite pour bien faire ton choix pour le mal demande toi ce que tu veux produire.
Vas dans des journée beauceronne regarde les mals ,montre ta chienne a des passionnés tu verras je suis sur qu on te conseilleras
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 11:28

rudo a écrit:
tout a fais d accord avec vidock et cheyenne
Si j ai bien suivie ta chienne est LOF mes pas confirmée
Commence déjà par la confirmation sinon les chiot n aurons pas le LOF
De plus beaucoup te refuseront la saillie
Peso je donnerai jamais mon chien sur une chienne non confirmé et radiographié
Ensuite pour bien faire ton choix pour le mal demande toi ce que tu veux produire.
Vas dans des journée beauceronne regarde les mals ,montre ta chienne a des passionnés tu verras je suis sur qu on te conseilleras

Pas de confirmation car oreilles coupées.
C'est juste pour avoi un chiot.


je vais faire ma première portée bientôt mes chiens sont LOF Recomander radio des hanches et des coudes test ADN
Si je veux élever je le fait bien ou je ne le fait pas.

cristale a écrit:
je ne pense pas pouvoir la faire confirmer car elle a les oreilles coupées =S
je veux lui faire faire des petits car je souhaiterais en avoir un ( je v partir de chez mes parents) et je pense que ça peut etre bon pour elle d'avoir des petits et développer son instinct maternelle
.


Dernière édition par Vidock le Jeu 11 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
rudo
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
rudo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : pyrenee oriental
Loisirs : randonee
Date d'inscription : 30/09/2007

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 15:52

pour les oreilles couper donc pas confirmable
j avais zape je m en excuse
Faux pas la faire reproduire aucun intérêt
Je te juge pas j ai moi même fait une portée avec une beauceronne sans papier il y a une quinzaine d année
Mon dieu que j étais naïf !
Un boulot pas possible un gouffre financier et pour couronné le tous je les ai donné gratuit ils sont tous mord avant leur 2 ans .
Je n ai jamais retente crois moi c est une mauvaise idée même si l envie est grande
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
cristale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : chef boutonne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 09/02/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 16:24

Je pense que vous me jugez tous a cause de l'age du profil... 18 ans. j'aimerai juste signaler que je ne suis pas une de ces filles qui vivent a youpiland et cuicui les petits oiseaux! ma chienne n'est pas confirmée mais elle est pure race et très jolie et puisque tout le monde met le nom entier pour faire noble : elle s'appelle Cristale de Noblequest. ces ancêtres étaient tous de très beaux chiens avec de très beaux pedigree et elle a des papiers! je signale aussi que je dispose d'un terrain de 5 hectares avec des chevaux et que je suis soigneur animalier!! je pense que si j'arrive a gérer des singes, des bisons, des loups ou des lynx, il n'y a pas de raisons que je ne gère pas des chiots. je trouvais cela interessant de demander conseils a des "professionnels" mais je me rend compte qu'ici c'est : "t pas LOF t pas intéressante". donc je remercie vidock pour ses interprétations pleines de tact et très ouvertes sur les raisons de faire saillir... et surtout avoir un chiot gratos (si c'était le cas j'irai en spa au lieu de penser à m'organiser pour les frais d'une portée!!!)
je préfère quitter ce forum si c'est pour etre jugée comme une gamine irresponsable ou pas "assez bien" pour avoir des encouragements et conseils positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 16:53

Tu aurais même 30, 40, 50 ans ect nos propos auraient été les même.
Tu as voulus notre avis ben on te l'a donner.

J'ai aussi voulu faire reproduire ma chienne et une amis m'a dit fait la radio et puis tu veras, ben j'ai fait la radio et cata ma chienne est dys D, j'en ai repris une autre et là aussi cata elle était dysplasique aussi.
Donc pour ne pas faire souffrir mes chiennes avec une grosse ben je les aient faitent stérilisées.
Alors quand je vois des trucs comme toi ou autre ben je bondi et si ça plait pas ben tant pis.

Fait ta portée et puis basta et si tu as des soucis ben faudra t'en prendre qu'a toi.
Tu n'auras jamais des conseils positifs sur les forums quand on fait faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 22:56

j'étais comme il ya un ! ma chienne m'a donné envie de me lancer dans l'élevage , elle était NON LOF , pour moi pas d'importance ! mais j'ai quand même fait un eradio (revenue A/A parfait) et passer le test de caractère en journée beauceronne EXC , le top
j'avais choisi un beau mâle NON LOF aussi mais radiographie et dont je connaissais le caractère
résultat c'est mon mâle de 8mois qui était encore un gros bébé qui l'a saillie alors que je ne m'y attendais pas , et lui il était pas encore radiographié et son caractère n'était pas forgé quisqu' encore chiot , bref une part d'inconnu pour les futurs bébés
résultat 10beaux bébés dont 4 arlequins (ma chienne est arlequine mon mâle noir et feu) et bien les 3mâles sont partis au dernier moment car les gens ne connaissent pas bien l'arlequin et ceux qui connaissent cherchent du LOF !
resultat oui mes 10 chiot ont été vendus mais 15 jours après une cliente revendait mon chiot sur le bon coin !!!

beaucoup d'éleveurs m'ont jugée critiquée mais quelques mois plus tard j'ai vu des annonces de portées avec des chiots arlequin de parents "pure race " honnêtement on aurait dit des bergers australien ! et les gens dui ont achetés ces chiots sont persuadés d'avoir des beaucerons pure race !!
toi tu connais les origine de ta chienne mais celles du mal ? et pourquoi elle a les oreilles coupées c'est interdit depuis 2004 !!! c'est vraiment dommage

on est pas là pour te juger je l'ai été et je sais que ça fait mal mais aujourdhui je sais pourquoi ls éleveurs pronent le LOF et essaie de dissuader les gens de faire reproduire des chiens NON LOF même issu de LOF , un chien non confirmable ayant un défaut ne doit pas reproduire au risque de transmettre se defaut il faut penser à ça
si tu fait une portée alors que ta chienne est dysplasique tu risque d'avoir des chiots dysplasiqueet les proprios se retourneront contre toi !!

alors un conseil si tu tiens absolument à faire cette portée fais une radio et choisi un étalon radiographié et renseigne toi si il y a de la demande en arlequin par chez toi car beaucoup d'eleveur abandonne faute de demande
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
CHEYENNE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
CHEYENNE


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Méru 60
Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE
Date d'inscription : 16/01/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyJeu 11 Fév - 23:00

J ai 1 male non LOF il est le plus beau du monde mais je l ai fait castrer, ton age na rien a voir, nous on prililégie la RACE J AURAIS ADORER que ma femelle face des bébé avec mon male tu n imagine méme pas a quelle point mais cela n aurais rien apporter a la race
Peut etre et tu cappable de soigner des lynx ou des loups mais visiblement tu ne connait pas un beauceron arlequin
tu pouras aller sur d autre forums tu auras le meme genre de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdelanacre.chiens-de-france.com
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyDim 14 Fév - 13:54

Il y a un truc qui me fait bondir aussi...

Pourquoi si la chienne a toutes les dispositions pour la reproduction elle n'aurait pas droit à des petits sous prétextes qu'elle n'a pas le LOF (pour un problème d'oreille coupé, chose que L'HOMME a fait !) C'est pas un problème de santé, ou de "défaut de fabrication" mais une norme de beauté qui n'était pas interdit et même SYSTEMATIQUE il y a encore peu de temps.

De plus, elle ne veut pas en faire le commerce il me semble ? Elle veut juste une descendance (surtout si sa chienne et le mâle en question on des bons tempéraments...) Je trouve ça naturel quand on aime son chien.
J'arrive juste pas à comprendre vos réactions, un tentinet aggréssif tout de même.

Le mien je lui aurait bien fais faire des petits, mais il est trop peureux, et on m'a dit que ça pouvait être transmis aux petits, c'est pour ça que j'ai laché l'affaire.

Vous dites que cela n'apportera rien à la race... Parce que la consanguinité et les selections des éleveurs apportent quelques chose ??? Oui peut-être, comme pour les labradors qui deviennent quasi tous barges ou encore les bergers allemand qui souffrent le martyr à cause des sélections pour son arrière train ; ou encore les doberman qui risquent la disparition si les éleveurs n'arrivent pas à défaire ce qu'ils ont fait, c'est-à-dire un chien hyper aggréssif...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyDim 14 Fév - 14:33

Elle veut faire du NON LOF pourquoi pas mais alors qu'elle le fasse bien c'est a dire radio des hanches de la femelle et du mâle.
Faut pas oublier qu'une portée de beaceron varie entre 1 et 14 voir + parfois.
Une de mes chiennes qui est dysplasique a fini 2 ième a la régionale de Reischoffen en 2006.
J'aurais bien voulu une descendance de cette chienne car elle est très jolie mais la radio en a décider autrement.
infos Asaa_010

infos Asaa_011

Nyny, tu n'as pas fait reproduire ton chien car peureux tu as fait un bon choix mais rare ceux qui font comme toi même dans les éleveurs. Je te dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
CHEYENNE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
CHEYENNE


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Méru 60
Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE
Date d'inscription : 16/01/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyDim 14 Fév - 14:39

Salut Nyny a tu bien lut tout le sujet???
Comment une chienne de meme pas 3 ans peut avoir les oreilles coupés? elle n est meme pas radiographiés des hanches!!
Sa maitresse voudrai la faire reproduire avec un male UN PEU ARLEQUIN elle voudrais savoir si c est compatible!!!
Comment savoir si elle a un bon tempérament???
As t elle était sociabiliser dans 1 club??
Je ne sais pas quelle éleveur tu fréquente mais ce que je connais ne pratique pas ou trés trés peu la consangunité il y a meme le calcul de % de consangunité a coté des nom de chaque chiens, connais tu le club des amis du beauceron ou l on fait passer en JB des tests de caractére pour avoir les cotations je ne peut pas parler pour les club de race de labrador ou BA ou doberman je ne les connais pas!! mais pour les beaucerons je peut te dire que la majoriters des éleveurs sont trés attentif a se qu il produise si tu veut des adresses je me tient a ta disposition
Je pense que si aujourd huie nos beaucerons sont si bien c est grace a tout le travaille qui a était éffectuer par des éleveur sérieux et grace au club de race qui es trés attentif
maintenant ce n est que mon opinion et si elle le veut vraiment rien ne l en empéche mais si elle me demande mon avis je lui donne c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdelanacre.chiens-de-france.com
CHEYENNE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
CHEYENNE


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Méru 60
Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE
Date d'inscription : 16/01/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyDim 14 Fév - 14:47

au fait comme l a dit Vidock bravo a toi de ne pas avoir fait reproduire un chien peureux
TU A PARTICIPER A L AMELIORATION DE LA RACE
Tu fait donc partie de ses gens que je site cidessus a qui nous devont la qualité de nos chiens
SINCERE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdelanacre.chiens-de-france.com
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyDim 14 Fév - 18:42

Coucou, je ne fais parti d'aucun club, je n'ai jamais fait de concours, mon chien n'est même pas lof, pas confirmé, bref que dalle et jamais fait de club canin. Il est juste ce que j'ai voulu qu'il soit. Mon beau titou d'amour qui me fait rire et pleurer.

Je les même pas acheté. Je suis de toute façon contre le commerce des animaux de tout genre. (Désolée les éleveurs, mais faire du fric sur les bêtes j'y arrive pas, surtout qu'après il n'y a jamais de suivi ou presque c'est-à-dire au bon vouloir de l'acheteur...)

Le mien vient d'un ancien maître chien qui avait un beauceron mâle et femelle. Un jour, bah la nature a fait son devoir. Le mâle n'a pas non plus de papier. La mère est lof mais perdu les papiers. Mais je l'en remercierai jamais assez pour avoir fait des bébés. J'aurais jamais eu mon titou d'amour.

Après j'ai connu dans une campagne où l'éleveur coupé encore les oreilles de ses chiens (avec l'assistance d'un véto en plus). Alors ça m'étonne pas de ce fait. (le mien aussi le véto me disait que c'était mieux pour éviter certaines maladies).

Après j'ai bien dit que SI la chienne était en parfaite santé (donc pas de dysplasie) et SI ils ont des bons tempérament, perso je n'y voyais pas le souci car le lof ou pas je trouve que c'est une formalité pour professionnelle. Dans la nature, avec l'arlequin il se serait sûrement reproduit... Il y a que la couleur qui change... Ça reste un chien et donc une même espèce. Ça me bave un peu de voir que l'on se prend (les hommes en général) pour des "dieux" à vouloir toujours tout contrôler.

C'est avec des croisements que l'on a eu une aussi grande biodiversité et pas avec des sélections draconiennes (à mon sens... Moi aussi j'émets mon opinion désolée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
CHEYENNE


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Méru 60
Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE
Date d'inscription : 16/01/2010

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyDim 14 Fév - 21:02

TU a dit toi meme que ton chien est peureux !!
sans une selection rigoureuse et controlé t imagine
Par contre ceux que tu dit n est pas faux mais il ne faut biensure pas mettre tout le monde dans le meme panier certain éleveur abuse!!! mais en générale la majorité de ceux que je connais sont des passionnés qui ne vive meme pas de l élevage
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdelanacre.chiens-de-france.com
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos EmptyLun 15 Fév - 12:00

Quelle veuille faire une portée à sa chienne c'est normal, je crois que l'on est tous passé par la , valia est une tres belle chienne et j'ai eu des demande de male , mais comme te l'on expliqué cheyenne et vidocq c'est beaucoup de boulot et de responsabilité . le probleme c'est que tes chiens tu auras du mal à les placer et ils risquent de se retrouver dans des familles pas forcement recommandable , quand tu sais ce que font des gens avec des chiots acheté entre 700 et 900€ alors des chiots gratuit? Pour ce qui est de la radio des hanches c'est primordiale , ce n'est pas parceque les parents sont A que les petits ne seront pas dysplasique , c'est arrivé à une amie avec un berger allemand d'un elevage réputé . Apres peux importe ton age , je crois que tu auras eu tous les arguments pour le Non , mais tu ne seras pas la premiere ni la derniere à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos Empty
MessageSujet: Re: infos   infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet des infos!!!
» besoin d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Reproduction-
Sauter vers: