Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientot la Saint Valentin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitit_ange33
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Talence
Loisirs : Mes toutous d'amour ^^
Date d'inscription : 08/12/2010

Bientot la Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Bientot la Saint Valentin !   Bientot la Saint Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 16:36

Bonjour à tous !

Je trouve que le fofo manque un peu de papotage ^^ ( en même temps vu que j'ai une super rhino, j'ai pas le droit de sortir et donc je geek xD )

Alors je vous propose un pitit sujet de papotation ! ^^ lol!

C'est bientot la Saint Valentin ! Vous l'aurez deviné, le sujet porte sur ca, merci pour l'originalité du titre lol!

Vous avez prévu de faire quelque chose pour ce jour ? ^^ Des idées de cadeaux pour votre bien aimé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Bientot la Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la Saint Valentin !   Bientot la Saint Valentin ! EmptyMar 8 Fév - 13:49

chez nous pas de cadeau (parce que jamais de sous et à court d'idée) mais normalement resto
cette année ça tombe un lundi et avec notre fils de 5 ans pas évident il ya école le lendemain donc on va prendre à emporter et on se fera diner aux chandelles à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
saptiti
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : à la frontière suisse
Loisirs : Moto moto moto et moto pi encore moto
Date d'inscription : 20/01/2011

Bientot la Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la Saint Valentin !   Bientot la Saint Valentin ! EmptyMar 8 Fév - 17:51

Ba moi va surement rien y avoir… Mon homme aime déjà pas les fête de fin d’année alors je pense que c’est cause perdu… Alors vai peut être lui faire un tit plat pour le principe…
Revenir en haut Aller en bas
pitit_ange33
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Talence
Loisirs : Mes toutous d'amour ^^
Date d'inscription : 08/12/2010

Bientot la Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la Saint Valentin !   Bientot la Saint Valentin ! EmptyMer 9 Fév - 22:33

Un bon petit plat fait mains ou acheté c'est le top ^^ Je pense que rien ne vaut un pitit truc tranquilou en n'amoureux ^^

J'ai repéré une casquette qui lui plait dans un magasin de musique, donc je vais lui faire la surprise de lui prendre pour qu'il puisse la mettre quand il jouera avec son groupe ^^

C'est pas évident de faire des cadeaux pour la saint valentin parce qu'on se remet à peine des fetes de noel et tout, et en début d'année y'a tellement de trucs à payer avec les factures xD Mais bon^^

Si vous avez pas trop d'idée et de moyens pour acheter un cadeau, faites lui un truc fait par vous même, ca plait bcp plus et c'est histoire de marquer un peu ce jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la Saint Valentin !   Bientot la Saint Valentin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la Saint Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Perso de Cachou
» Aprés mon Dobermann....bientôt un Beauceron
» bientot une nouvelle copine pour ardent
» Après notre dobermann,bientôt un beauceron... 2ème épisode!
» Saint Hubert du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: GARCON ? UN JUS D'ORANGE SVP !-
Sauter vers: