Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partager votre passion!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wingedwolf
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lille
Loisirs : Plongé sous marine, Photo, Badmington
Date d'inscription : 08/10/2011

Partager votre passion!!! Empty
MessageSujet: Partager votre passion!!!   Partager votre passion!!! EmptyVen 14 Oct - 10:37

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Laurent, J’ai 24ans et suis Manipulateur en Radiothérapie actuellement dans le Nord de la France.

Déjà à l’âge de 6-7 mois je partageais mon parc avec mon beauceron (enfin celui de mes grands parents) qui passait à travers les barreaux pour me tenir compagnie, ou qui se mettait entre moi et mes parents ou grand parents quant il sentait que ça allé dégénérer. ^^

Contrairement à la plupart d'entre vous je ne possède pas encore mon beauceron, et comme je vais déménager d'ici la fin du mois je ne souhaite pas adopter avant de m'installer dans mon nouveau logement. (d'ailleurs pas mal de question vous seront certainement posées avant, car étant quelqu'un de réfléchit je ne veut pas faire comme certaines personnes (trop nombreuses) qui adopte sur un coup de tête sans penser que leur ami à 4 pattes n'est pas un joué que l'on sort du placard quand on en a envie).

J'aime énormément cette race qui m'a beaucoup aidé à ne pas perdre le moral, qui m'a souvent protégé quand j’étais enfant, qui m'a souvent fait comprendre lors de mon adolescence que j'allais trop loin en se mettant entre moi et mon opposant et en me faisant face pour montrer qu'il donnait raison à l'autre personne,...

Voilà, j'espère que cette présentation n'était pas trop longue ^^,





Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : PIcardie
Loisirs : VIE
Date d'inscription : 27/11/2011

Partager votre passion!!! Empty
MessageSujet: Re: Partager votre passion!!!   Partager votre passion!!! EmptyLun 28 Nov - 15:11

Bien nle bonjour!!! le temps a passé, alors ce bébé est arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Partager votre passion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle passion ?
» Liberté / Western / Ethologie ma 1er passion
» pardon a tous pour mon mauvais comportement
» Votre sapin de Noël
» Votre chanson du moment ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: