Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BEAUCERON ELEVE AU BATON AU SECOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
luce198
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Montelier
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 21/12/2011

BEAUCERON ELEVE AU BATON AU SECOURS Empty
MessageSujet: BEAUCERON ELEVE AU BATON AU SECOURS   BEAUCERON ELEVE AU BATON AU SECOURS EmptyMer 21 Déc - 17:02

Bonjour,

Mes grands parents possede un beauceron une femelle, elle doit avoir maintenant entre 6et8 ans.

Elle est trés inpressionnante par sa corpulence.

Cette chienne en grandissant faisait que de sauter sur les gens (pour jouer dire bjr) donc mes grands parents pour eviter qu'elle les fassent tomber ont pris l'habitude d'avoir tjr un baton dans la main et de la mettre dans un petit parc.

La chienne n'a pas la place de courrir de se defouler.

Ma grand mere la lache environ 10min par jour pour qu elle coure et aprés elle passe la nuit enfermé dans le garage.

Pour m'en etre occupé quand elle etait plus jeune (malheureusement j'ai du arreter pour des raisons professionnel) cette chienne est trés gentille, joueues. il faut juste ne pas en avoir peur ce qui est mon cas.

Depuis 1semaine j'ai enmenagé chez mes grands parents donc j'ai de nouveau la possibilité de m'occuper d'elle

J'aimerais reprendre contacte avec elle, pouvoir la "dresser" la faire obéir autrement qu'au baton et qu'elle ne passe plus la plus grande partie de son temps enfermé.

Tout le monde me dit que c'est trop tard, mais moi je pense qu'avec de la patience de l'amour c'est possible

Mais je ne sais pas comemnt faire ....

Besoin de vos conseil

Merci


Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUCERON ELEVE AU BATON AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Beauceron de plus.
» beauceron 1 ans (45)
» beauceron(33)
» wanted beauceron
» la taille du beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: