Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pipi dans son panier

Aller en bas 
+7
BAIKA
leocadie123
rudo
delphine
Manue
Bagheera
Cake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joebar
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : lorraine
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 15/02/2009

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:05

il a 4mois , HB
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:43

il est encore petit certains chien sont plus long que d'autre à comprendre
ne t'affolle pas meme si c'est rageant de nettoyer , mais surtout pas en sa presence
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:39

soit patient et ne le dispute pas si tu le prend pas sur le fait (il ne comprendra pas si tu le dispute) n'essuie pas en sa presence et ca lui passera mais c'est plus de la nuit ou seulement le jour? je me souviens que la nuit on se levaient pour hyke on espassait de semaine en semaine et puis plus besoin nous on se levait mais plus hyke lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : lorraine
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 15/02/2009

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:15

autant la nuit que le jour , il est assis , et la il se leve est fait pipi ,pareil il mange et entre temps il s arrete et urine , se qui fait que j arrive pas a prevoir , les seul moment ou je suis sur c est quand il fait une sieste , des qu il se reveil je le sort
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : lorraine
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 15/02/2009

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:17

en plus je le sort tous les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:07

quand il va grandir il te fera comprendre qu'il doit faire pipi encore que nous parfois on a du mal, le beau temps va revenir ce qui va te permettre de laisse la porte ouverte en attendant essaye tjrs avec le torchon que tu recule doucement nous on nous avait conseiller le nez dans le pipi quand on le voyais mais par chance il a pu aller dehors souvent meme quand on allait travailler donc il a vite compris mais sois patient je sais c'est pas evident mais nous aussi on est passe par la se leve toute les 3 heures et a 4h30 ^pour nettoyer avant de partir au boulot et en rentrant a 14h recommence mais on oublies vite apres tu n'attendras plus qu'il leve la patte nous hyke a 7.5 mois leve seulement de temps en temps alors quand je le vois c'est la fete mais la fois suivante il oublie de nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : lorraine
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 15/02/2009

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:53

me lever pour le sortir c est pas se qui me genais Wink) vue se que tu me dit et se que j ai lus sa me rassure , je m etais demandé si il avait pas un probleme de vessie vue qu il fesait beaucoup , et je vais lui faire un enclos dans quelque semaine vue nos heure de travail je veut pas qu il reste enfermé , il pourras gambader la journée et le soir au chaud a la maison
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:55

j'espere que ca va aller mais renseigne toi aupres de tes voisins si tu compte le laisser dehors quand tu pars car nous hyke n'aime pas reste trop longtemps dehors il veut bien passe max 1/2 heure a jouer dans le jardin mais pas plus .le risque c'est que ton chien pleure si il ne se plait pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : lorraine
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 15/02/2009

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:54

son enclos seras relié au garage ;il pourras rentré quand il veut mais tu a raison je vais voir avec mes voisins ,je leur dirais qu ils viennent me prevenir si il pleure ou aboitde trop , j ai deja fait le tour avec le loulou pour le presenter et qu il s habitue a les voir
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:00

joebar a écrit:
son enclos seras relié au garage ;il pourras rentré quand il veut mais tu a raison je vais voir avec mes voisins ,je leur dirais qu ils viennent me prevenir si il pleure ou aboitde trop , j ai deja fait le tour avec le loulou pour le presenter et qu il s habitue a les voir
oui laisse le progressivement dans son enclos , tu rallonge à chaques fois
et tu joues avec lui pour lui faire comprendre que tu es content
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:11

alors des nouvelles Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : lorraine
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 15/02/2009

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:57

voici les nouvelles du front:)),sa fait 3 jours que mon bosco ne fait plus ses besoin dans la maison , meme la nuit , c est vraiment genial ,j avoue que je m attendais a se que ca mette plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:41

cheers super
c'est vrai que ca fait plaisir quand ils sont propre ca va plus ou moins vite cela depend du chien
attention un accident est tjrs possible surtout au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi dans son panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans son panier   Pipi dans son panier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi dans son panier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pipi d'un chiot
» Dans le 01/74
» recherche dans le 06 ou 83
» dans la bande à Uno
» Douleur dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Propreté-
Sauter vers: