| PRESENTATION DE SPOT | |
|
+5BAIKA isa 59 batcolin benthis SPOT78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: PRESENTATION DE SPOT Ven 29 Fév - 13:27 | |
| SPOT est un beauceron croise setter anglais qui vient de la SPA d'Orgeval (les essarts les rois).Il aura 1ans le samedi 15 Mars 2008. C’est un chien très joueur qui adore faire des bisous aux autres chiens. En foret il est un peu tête en l'air et fonce comme un fou. Mais il est très observateur et à besoin de sentir les gens quand je le promène. Anecdote : Un jour, je marchais tranquillement en forêt et spot me suivait aux abords. Il arrive sur un obstacle (un joli trou qui donne sur une petite rivière) Mr spot voulant faire son petit numéro de yamakasi pour passer d’un obstacle à un autre ne se pose pas la question de la distance. Mr Spot saute et je le vois se prendre en pleine face le mur de sable et je vois le descendre petit à petit vers l’eau mais connaissant sa fougue il se relève et repart dans son rythme de croisière comme si rien ne c’était passe, à celui la il faut lui donner le nonos de la connerie 2007-2008.
Dernière édition par SPOT78 le Mar 27 Mai - 16:09, édité 5 fois | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Ven 29 Fév - 13:43 | |
| bonjour et bienvenue, sympa la photo de spot l'intrépide! | |
|
| |
batcolin Graine de Beauceron
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : preguillac Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Ven 29 Fév - 14:07 | |
| bonjour et bienvenue spot!!! | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Ven 29 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Ven 29 Fév - 16:34 | |
| Bonjour Spot et Bienvenue!! | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Ven 29 Fév - 16:58 | |
| merci c est sympas de votre part | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Ven 29 Fév - 20:25 | |
| Bienvenue, moi j'ai eu mon dob Saxo à la SPA d'orgeval quand il avait un an (il en aura 8 cette année)... | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Dim 2 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Sam 8 Mar - 16:23 | |
| c'est bien un boboss, on fonce d'abord et peut-être qu'on réfléchira après | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Sam 8 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Sam 8 Mar - 21:25 | |
| Je lui souhaite la | |
|
| |
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Mar 11 Mar - 16:52 | |
| un vrai boboss : je fonce, oups aie mais pas mal et je repars style de rien !! tres beau pepere | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT Mar 11 Mar - 17:13 | |
| merci mais il doit encore murir dans sa tête, il est un peu foufou encore mais ca viendra avec le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SPOT | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE SPOT | |
|