SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: CASTRATION - SPOT Ven 29 Fév - 16:08 | |
| Spot a été castrer à l'âge de 7 mois parce que j’ai pas mal de mes amis et de ma famille qui ont des femelles. Nous partons assez souvent en campagne et les chiens sont laisses en liberté donc par prudence nous avons pris la décision de le faire pour ne pas avoir de problème et à ne pas les surveiller lors des chaleurs. Apparemment la castration calme le chien donc pour Spot je ne vois pas encore les effets secondaires. Le prix sur paris est d’environ 200 euros selon la taille et le poids du chien. En Normandie (Manche) j’en ai eu pour une somme de 80 euros avec en plus une piqûre pour sa jambe. L’opération se passe toute la journée avec un rétablissement de deux jours selon les chiens Quand j’ai récupéré spot il était en état d’ivresse sur la voie publique mais le lendemain il a commence a reprendre ses esprits
Dernière édition par SPOT78 le Mer 19 Mar - 12:08, édité 1 fois | |
|
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CASTRATION - SPOT Mar 18 Mar - 17:36 | |
| | |
|
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CASTRATION - SPOT Mar 18 Mar - 17:40 | |
| Oui c'est vrai on voit pas la photo, le maître n'a pas ete castre mais peut etre une piqure | |
|
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: CASTRATION - SPOT Mer 19 Mar - 12:09 | |
| j'aurai du prendre une photo apres son operation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTRATION - SPOT | |
| |
|