| Que pensez vous de lui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 10:39 | |
| Il est tout beau ton "bobosse"! C'est vrai que les marques feu sont peu visibles sur le museau. Mon chien est bien marqué mais par contre il n'a pas les mème poils que le tien; Il a comme une crète sur le dos avec des poils rudes et sur le restant le poil est plutot court.(je te met un tite photo); Sinon ton bobosse à l'air costaud non? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 13:29 | |
| L'ai bien marqué le tien!! un peu fluet mais peut etre encore jeune? Ben en fait mon bobosse fait costaud sur la derniére foto c'est vrai mais en faite il ne l'ai pas tant que ça!! Ou alors je le regarde vraiment mal Il n'as éclaté que depuis quelques mois. Avant c'etait dur de lui faire finir sa gamelle là il avale tout. C'est ptétre aussi parcequ'il couche dehors et avec ce froid sa ouvre l'appétit Je vais le presenter pour la confirmation et le faire coté car je pense que maintenant il est beau, avant c'etait un peu risqué car trop maigre pas assé de boyau. Il as quels origines ton bobosse a toi?? | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 15:12 | |
| moi j'aime beaucoup ! bon c'est vrai il manque un peu de feu mais il a un super poil et au niveau gabarit j'aime bien ! il est pas confirmé donc tu fesais de l'élevage qu'avec ta chienne ? d'ici un an je dois faire faire une porté à ma Chelsea et c'est le style de chien que je choisirais ! | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 15:52 | |
| Ben non il est pas si jeune que ca, il aura 3 ans en Juillet 'pourtant il mange 500gr par jour de croquettes (Royal Canin Maxi Adult);il a bon appétit!! Nous l'avons acheté à un particulier! Il n'a pas d'origine. Ton chien dort dehors,tu dis, il a une niche quand mème | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 16:08 | |
| - isa 59 a écrit:
- Ben non il est pas si jeune que ca, il aura 3 ans en Juillet 'pourtant il mange 500gr par jour de croquettes (Royal Canin Maxi Adult);il a bon appétit!!
Nous l'avons acheté à un particulier! Il n'a pas d'origine. Ton chien dort dehors,tu dis, il a une niche quand mème oui oui bien sur qu'il a tout plein d'endroit ou dormir!! niche ou il va jamais l'ecurie avec les poneys ou il y a tout plein de paille mais il préfere son trou qu'il c'est fait juste devant la maison!! tu sait ton bobosse est encore jeune a 3 ans. Il va surement prendre son temps comme le miens pour s'etoffer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 16:09 | |
| - tipi a écrit:
- moi j'aime beaucoup ! bon c'est vrai il manque un peu de feu mais il a un super poil et au niveau gabarit j'aime bien !
il est pas confirmé donc tu fesais de l'élevage qu'avec ta chienne ? d'ici un an je dois faire faire une porté à ma Chelsea et c'est le style de chien que je choisirais ! oui oui de l'elevage qu'avec ma ricka. Volcan va étre confirmer prochainement et je vais esseyer de lui faire sa radio de la hanche assé rapidement | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| Je dirais que d être un noiraud n ai pas un défaut mois j adore après tous il en faut pour tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 13 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 20 Mar - 15:03 | |
| il est tres beau ton boboss et puis les gouts et les couleurs.... mais pour moi il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 20 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Jeu 20 Mar - 21:51 | |
| Il est magnifique, j'adore son poil de nounours. | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Lun 24 Mar - 14:33 | |
| il est beau! Il a presque les meme poils que furax (tout doux et pas rudes) et en plus il font au minimum 5 cm de long lool | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? Lun 24 Mar - 14:34 | |
| il est beau! Il a presque les meme poils que furax (tout doux et pas rudes) et en plus il font au minimum 5 cm de long lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de lui? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de lui? | |
|