| Mardi, 2ème avis pour tumeur | |
|
+4Patsyjolie isa 59 VEROTOUMAI BAIKA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Mardi, 2ème avis pour tumeur Dim 30 Mar - 20:03 | |
| Je voudrais savoir si vous connaissez l'école nationale vétérinaire de Maisons-Alfort et ce que vous en pensez. J'ai rendez-vous mardi pour une consultation car un véto a diagnostiqué un lipome avec des mastocytes (cancer) donc j'ai pris rendez-vous pour un deuxième avis, et je pense faire opérer mon chien dans cette clinique (selon le premier véto l'opération est obligatoire). Je n'y connais rien mais je garde espoir car si j'ai bien compris il est possible que la tumeur soit localisée donc il suffit de l'enlever et tout ira bien, mais pour le savoir il faut opérer. N'hésitez pas à me faire part de vos connaissances et expériences. | |
|
| |
VEROTOUMAI Graine de Beauceron
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : TARGON Loisirs : PEINTURE Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur Dim 30 Mar - 21:10 | |
| L'école vétérinaire de Maison6alfort est sans conteste excellente, ils ne te donneront que de bon conseils. J' ai eu il y a deux ans mon beauceron de 8 ans atteint d'un cancer à la gueule, mon véto me l'a opéré, très belle opération on ne voyait plus rien mais 1 mois après tout est revenu en force et je n'ai pas pu le garder, il souffrait trop J'espère pour toi que la tumeur est très localisée, cela vaut tout de même le coup d'essayer l'opération, cela peut marcher | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur Dim 30 Mar - 21:14 | |