SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Envoi de message a plusieurs personnes Lun 7 Avr - 16:39 | |
| Etant donné que j'organise la rencontre des boboss sur l'ile de france. Je voulais envoyer un mail à des personnes qui sont inscrit sur le site et qui habite en region parisienne.
Donc j'ai du les faire un par un, on peut pas faire une selection dans la section des membres et selectionne les personnes que nous avons besoin pour faire notre mailing | |
|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Envoi de message a plusieurs personnes Lun 7 Avr - 20:34 | |
| les membres ne peuvent pas faire de mailing spot ... désolée !!!
Mais tu peux écrire tout ca dans le sujet de la rencontre ! | |
|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Envoi de message a plusieurs personnes Lun 7 Avr - 22:27 | |
| | |
|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Envoi de message a plusieurs personnes Mar 8 Avr - 11:49 | |
| désolée mais j'ai recherché sur le site d'aide des admin' donc c'est pas possible ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de message a plusieurs personnes | |
| |
|