tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: recherche chenil Mar 27 Mai - 18:50 | |
| si vous vous débarrassez de vos grilles de chenil je suis preneuse ! en don ou à bas prix ! c'est juste pour pouvoir enfermer mes chiennes lorsqu'il y a quelqu'un qui a peur des chiens car aujourd'hui j'ai du envoyé mon papa cherché mes chiennes en vadrouille car l'artisans qui pose mes nouvelles fenetre à peur des chiens et les a laisser sortir quand elles ont réussi à sortir de la grange où elles étaient enfermées !! donc au cas où pensez à moi ! | |
|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: recherche chenil Ven 6 Juin - 9:51 | |
| tu peux pas lui faire decouvrir l'univers des chiens ou vraiment il a peur peur peur | |
|
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: recherche chenil Ven 6 Juin - 11:46 | |
| non il a été mordu 3 fois et quand les maitres sont là ça va à peu près mais dès qu'il est seul il panique ! il est resté enfermé 15 min dans ma maison (chaise devant les portes) quand les filles se sont échappées !!! et j'envisage pus tard de prendre un mâle pour faire un peu d'élevage donc ça me permettrait de gérer les ardeurs de Monsieur ! | |
|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: recherche chenil Ven 6 Juin - 11:57 | |
| Ok pas facile moi c'est pareil je suis en appartement mais quand une personne vient à la maison spot veut faire des bisous donc heureusement je suis tombe sur des gens qui aiment les chiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chenil | |
| |
|