| bonjour a tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephetjoh Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : eure Loisirs : internet Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: bonjour a tous ! Ven 10 Oct - 10:02 | |
| bonjour , je me presente , je m'appelle stéphanie et mon mari et moi venons d'accueillir une petite femelle beauceron de deux mois et demi (elle s'appelle DIAZ). Nous aurons tres certainement besoin de votre experience et de vos conseils , c'est pourquoi nous nous sommes inscrit sur ce forum pour pouvoir en discuter avec vous Merci d'avance et a bientot ! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 10 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 10 Oct - 18:51 | |
| Hello et a vous | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Sam 11 Oct - 10:10 | |
| dis nous vite d'ou elle vient et si tu vas dans un club | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Sam 11 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 13 Oct - 12:22 | |
| bienvenue à toi et ta petite Diaz | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : eure Loisirs : internet Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 13 Oct - 13:18 | |
| - HB a écrit:
-
dis nous vite d'ou elle vient et si tu vas dans un club elle vient de chez un particulier , pere et mere LOF. Je ne vais pas encore en club mais j'aimerais bien l'y emmener pour le dressage (pour avoir de bonnes bases) , je suis dans l'eure , quelqu'un sait-il si il y a des clubs canins serieux dans le 27? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 13 Oct - 13:20 | |
| une ou deux photos : [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 13 Oct - 13:21 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Mar 14 Oct - 9:54 | |
| - stephetjoh a écrit:
- HB a écrit:
-
dis nous vite d'ou elle vient et si tu vas dans un club elle vient de chez un particulier , pere et mere LOF. Je ne vais pas encore en club mais j'aimerais bien l'y emmener pour le dressage (pour avoir de bonnes bases) , je suis dans l'eure , quelqu'un sait-il si il y a des clubs canins serieux dans le 27? cela dépend ou tu te trouves car il y en a plusieurs je sais qu'il yen a un a Pacy sinon va sur le site de la scc tu trouveras en tout cas mignone la petite | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Mar 14 Oct - 12:27 | |
| merci , je me trouve pres de bernay (entre evreux et lisieux) Je crois qu'il y en a un aux jonquerets de livet , je vais me renseigner. | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Mer 22 Oct - 9:22 | |
| Coucou bienvenue sur le forum du bobos, j'adore elle est très mignonne ta chienne...
Va sur le site http://www.scc.asso.fr/ pour voir les clubs qui sont prés de chez toi par contre avant de t'inscrire demande leur ce qu'ils font comme activité.
Le jour de la confirmation, vous pouvez faire passer le test de caractère à votre chien. Celui-ci consiste en quatre épreuves :
1) Lecture du tatouage : le chien doit se laisser examiner calmement.
2) Les coups de feu : le chien ne doit pas avoir peur.
3) La menace du bâton : le chien doit faire face.
4) Le retour au calme et la sociabilité
Va te renseigner sur cette adresse http://www.amisdubeauceron.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 23 Oct - 16:15 | |
| merci pour tous ces renseignements , je vous tiendrais au courant , a bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous ! | |
|