| Vasco, le nouveau membre de notre famille | |
|
+4diablotineCH BibiOne HB Alexoucherie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexoucherie Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Tournai, Belgique Loisirs : Chant, mes animaux, ... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Vasco, le nouveau membre de notre famille Dim 2 Nov - 2:18 | |
| Bonjour,
Je nous présente, nous sommes Jonathan et Alexandra, nous vivons dans une très belle ville nommé Tournai en Belgique. Depuis peu nous avons adopté une jeune Beauceron, Vasco. C'est en nous rendans dans un refuge pour animaux que nous avons eu le coup de coeur pour ce gros toutou. Nous l'avons donc présenter à nos autres membres de la famille, Lilou notre Dalmatienne et Poupoune, notre chatte angora et tout cela c'est très bien passé, c'est alors que nous avons décider d'adopter Vasco. Comme nous connaissons très peu cette race nous allons aux informations sur internet. Voilà le pourquoi de notre venue ici. | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Dim 2 Nov - 19:13 | |
| DES PHOTOS DU PEPERE | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Dim 2 Nov - 19:19 | |
| sur le forum. | |
|
| |
diablotineCH Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Canton de Vaud - Suisse Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Tournai, Belgique Loisirs : Chant, mes animaux, ... Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Lun 3 Nov - 23:57 | |
| Bienvenue, très belle photos dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mar 4 Nov - 9:58 | |
| Merci, c'est déjà un fameux gaillard à 10 mois ! | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mar 4 Nov - 11:22 | |
| je comprends que l'on craque devant cette bouille pourquoi a t' il été abandonné? | |
|
| |
dawa Graine de Beauceron
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : bretagne Loisirs : rando Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mar 4 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mer 5 Nov - 10:00 | |
| Parce que son maitre n'était jamais là et alors soit disant il détruissait dans la maison. Depuis que nous l'avons nous anvons jamais eu ce problème là. Pourtant il est déjà resté tout seul pendant plusieurs heures | |
|
| |
Manon Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : marseille Loisirs : le beauceron est ma passion Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Sam 8 Nov - 12:00 | |
| Je trouve ça horrible d'abandoné ces pauvres animaux .. mais heureusement maintenant une nouvelle vie commence pour lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Sam 8 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Manon Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : marseille Loisirs : le beauceron est ma passion Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Dim 9 Nov - 23:17 | |
| Alors le pépére se porte bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mar 11 Nov - 23:47 | |
| Oui oui très très bien. Il a commencé c'est cours d'education canine et cela se passe bien. Le premier jour c'est très très bien passé on était trés fier de lui et le deuxieme c'est moins bien passé il n'avait pas beaucoup envie d'ecouter mais c pas grave avec le temps tout ira trés bien j'en suis sur | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mer 12 Nov - 0:28 | |
| Les Boboss sont assez, heu commen dire? tétu?! oui c'est çà!! Quand ils n'ont pas envie, ben....ils ont pas envie. J'ai aucun problème avec Shaya au niveau de son éducation, elle écoute et tout le tintoui, mais quand elle à un truc dans la tête, elle l'a pas dans le Q (comme dirait l'autre ) Le but est de trouvé la symbiose entre les envies du maitre et celle de nos compagnons. ( du moins c'est mon avis) Quand vous aurez trouvé çà, le dressage en club sera un jeux d'enfant à mon avis | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mer 12 Nov - 13:22 | |
| ils ont leur jour également cela arrive qu'ils n'ont pas envie ou alors quand il fait froid ils sont souvent tres exités idem par grand vent faut faire avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mer 12 Nov - 23:16 | |
| Oui je me doute lol mais je ne me tracasse pas, nous aimons beaucoup allé la bas avec lui et je suis sur qu'avec le temps et plein d'attention tout roulera comme sur des roulettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mer 12 Nov - 23:17 | |
| Et justement ce jour la il y avait beaucoup de vent | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Lun 17 Nov - 22:40 | |
| +1!!!!
Et à peine tétu.... (je baille, je me couche sur le dos, j'aboie...bref: j'ai pas envie!) Et pour la symbiose....quand on a compris, c'est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille Mar 18 Nov - 10:01 | |
| Je me doute bien lol Mais nous persistons et on y arrivera j'en suis sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vasco, le nouveau membre de notre famille | |
| |
|
| |
| Vasco, le nouveau membre de notre famille | |
|