| nouveau membre | |
|
+12rudo VEROTOUMAI sandrine Manue Saekya Bagheera delphine kikitwister benthis Uxane59 HB alain 16 participants |
Auteur | Message |
---|
alain Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : MARSEILLE Loisirs : agility footing Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: nouveau membre Ven 16 Nov - 10:22 | |
| Bonjour , je m' appelle ALAIN Je vis à Marseille j ' ai 4 Beaucerons
MING 11 ANS PRISKA 8 ANS ANGIE 2 ANS CHAÏNA 2 MOIS
je pratique avec eux agility , footing , troupeau et natation
à bientôt | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 11:20 | |
| Je savais bien qu'il y avait d'autres agilitistes avec des beaucerons C'est 1 male et 3 femelles que tu as ? cela ne doit pas etre facile à gerer au niveau des femelles . Je prend des renseignement car une petite femelle devrait nous rejoindre en fevrier et j'hesite à faire operer ma vielle (3ans) | |
|
| |
alain Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : MARSEILLE Loisirs : agility footing Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: femelles beaucerons Ven 16 Nov - 13:13 | |
| - HB a écrit:
-
Je savais bien qu'il y avait d'autres agilitistes avec des beaucerons C'est 1 male et 3 femelles que tu as ? cela ne doit pas etre facile à gerer au niveau des femelles . Je prend des renseignement car une petite femelle devrait nous rejoindre en fevrier et j'hesite à faire operer ma vielle (3ans) j' ai bien 1 mâle et 3 femelles toute la meute s' entend parfaitement | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 13:32 | |
| Bonjour et bienvenue Et un agilitiste de plus! | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 14:11 | |
| à toute la troupe! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 14:53 | |
| à tous ! | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 14:53 | |
| Bonjour & Peux-tu me donner un conseil pour avoir 2 femelles ?... sans soucis La natation, c'est toi ? (ou les chiens ?) | |
|
| |
Saekya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Reims Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 16:25 | |
| Bienvenue, de quel elevage vient Chaïna ? Elle a le meme age que Chogan. Bisous à tes loulous. | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 16:27 | |
| à toi Alain et tes 4 bobosses Haa Marseille !!! Si tu clique sur le smiley (qui porte la terre) en bas de mon message, tu pourras te localiser et voir tous les membres qui se sont inscris (on est pas mal dans le sud ) | |
|
| |
sandrine Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : maransin 33 Loisirs : sport canin Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
alain Nouveau Beauceron
| Sujet: beauceron femelle Ven 16 Nov - 19:46 | |
| - Bagheera a écrit:
- Bonjour &
Peux-tu me donner un conseil pour avoir 2 femelles ?... sans soucis
La natation, c'est toi ? (ou les chiens ?) je nage avec eux , c' est vrai qu' habiter près de la mer est une grande chance quand à mes femelles je fais une éducation par renforcement positif , et j' ai utilisé le clicker dès l' âge de 3 mois avec des résultats satisfaisants évitant les conflits | |
|
| |
alain Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 19:51 | |
| - Saekya a écrit:
- Bienvenue, de quel elevage vient Chaïna ? Elle a le meme age que Chogan.
Bisous à tes loulous. Chaïna est une fille de SALOME , lignée de travail sur troupeaux elle vient du SUD OUEST , de chez Gérard Lalande et Sophie Colladant qui sont de grands conducteurs sur troupeau et d ' excellents comportementalistes Amicalement | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 16 Nov - 19:52 | |
| (pour la natation!) - Citation :
- je fais une éducation par renforcement positif , et j' ai utilisé le clicker
. . . comme Robert ! Il a eu la gentillesse de nous donner quelques conseilles pour commencer ...(voir rubrique ) | |
|
| |
VEROTOUMAI Graine de Beauceron
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : TARGON Loisirs : PEINTURE Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 17 Nov - 11:26 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 18 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue à toi, on est voisin moi je suis à côté d'Avignon. | |
|
| |
jojoe Forum-Maniacs
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : bouloc Loisirs : élevage Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 25 Nov - 13:50 | |
| alain ! je sais je suis un peu a la boure ! comme d'ab! | |
|
| |
nath Graine de Beauceron
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Masnières Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 26 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Bagheera Modérateur
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 27 Nov - 16:05 | |
| Peux-tu mettre une p'tite photo dans "les Trombines" ? T'inquiète, c'est juste pour mettre un visage sur un nom/pseudo .... Allez courage ... nous y sommes tous et toutes passés | |
|
| |
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 10 Déc - 1:37 | |
| bonjour et bienvenue a toute la meute !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|