Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à toutes et à tous !

3 participants
AuteurMessage
Macha2a
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

Féminin Nombre de messages : 5
Loisirs : Lecture, cinéma, éducation canine, ...

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyJeu 20 Jan - 17:39

Je m’appelle Macha, je suis d’une petite ville Ajaccio, en Corse et j’ai presque 25 ans. Je viens de finir mes études de communication.

Avec mon compagnon, nous vivons dans une petite villa, avec un immense terrain, prendre un chien était comme une évidence. Surtout que nous avions grandi, chacun de notre côté, entourés de nos amis canins et félins.
Lui adorant les grands chiens (moi, depuis toute petite, je rêve d’un cocker !!) et passant des heures à lire des bouquins sur l’éducation canine (livre sur les loups…), nous avons commencé nos recherches.
Et là, nous trouvons un petit élevage familiale dans notre région et ce fut le coup de foudre : appelle direct et réservation ! 1 mois après, nous avions notre EROS !!! C’était en mai 2009. Tout était déjà prêt : son panier, son collier (bien trop grand !), ses croquettes, ses peluches (nous avons vite abandonné d'en acheter, vive les jouets "solides"..) ..
Les deux éleveuses nous ont beaucoup aidés et conseillés.

Je suis tombée amoureuse de cette petite boule de poils immédiatement. C’est mon fils ! Mon chien-loup, mon loulou !
Et je ne regrette pas du tout ce choix et je reprends l’éleveuse qui est devenue une amie « BEAUCERON UN JOUR, BEAUCERON TOUJOURS ! »

Il n’a jamais fait de bêtises, ne monte pas sur le canapé, n'a jamais mangé la poubelle !

J’ai commencé l’éducation canine vers ses 8 mois.. Je me régale ! Mais depuis le mois de mai 2010, je n’ai pas trop eu l’occasion d’aller au club canin et travaillant beaucoup dans la semaine, je n’ai pas trop le temps de le faire bosser.. Faut que je m’y remette, car c’est maintenant qu’il faut le tenir lorsque monsieur s’affirme, devient un vrai mâle !! MDR

Il est très puissant, très joueur, déborde d’énergie, et très très brusque.. j’espère qu’il s’assagira avec l’âge..
Il va avoir 2 ans le 18 mars prochain. Là il commence à me tester depuis 2 mois, il fait sa crise d’ado.. Je dois me forcer à être bien plus ferme, mais ce n’est pas facile..

Je m’arrête là, sinon je vais y passer la nuit !!
A bientôt tout le monde sur le forum et des caresses à vos loulous !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa

Masculin Nombre de messages : 174
Loisirs : rando

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 21 Jan - 16:27

salut a toi et ton toutou!!
bienvenue sur le forum!
Macha2a
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 21 Jan - 16:39

Merci de ton accueil !!!

Voici Eros, 9 mois dans le jardin
Bonjour à toutes et à tous ! Erosn_10

Eros, 21 mois à la maison
[img][Bonjour à toutes et à tous ! Untitl10[img]
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi

Féminin Nombre de messages : 564
Loisirs : expo , cheval

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 22 Jan - 17:13

Bienvenu

il vient de l'élevage des gardiens d'ominanda?
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Macha2a
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMer 23 Fév - 19:59

Oui, tout à fait ! Enzo, dit Eros, des Gardiens d'Ominanda ? Tu connais cette élevage tipi ?

P.S : Désolée de ma réponse si tardive.
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi

Féminin Nombre de messages : 564
Loisirs : expo , cheval

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyJeu 24 Fév - 19:45

l'éleveuse participait à ce forum pendant un temps son pseudo est tam2b
reprend contact avec elle je suis sur qu'elle appréciera de voir comme son chiot a grandit !!
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Macha2a
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 1 Mar - 18:37

Je suis en contact avec l'autre éleveuse qui est devenue une copine, (tam2b est son "associé"), je leur envoie régulièrement des photos de mon gros loulou ! Mais merci de cette attention, c'est gentil de ta part tipi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Empty

Bonjour à toutes et à tous !
Page 1 sur 1