bferre Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : CRECY LA CHAPELLE Loisirs : bricolage, jardinage, chien,moto Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: BOSTON, les chats et les copains Mar 19 Juin - 1:33 | |
| coucouc moi aussi je vous présente mes amis tout d'abord les chats ils étaient là avant moi, entre Uv(photo1) la patronne des animaux de la maison, et Corbeil(photo2), y a des sacrés jeux et surtout qu'est ce que je mange comme coups de griffes photo1 "Uv" photo2 "Corbeil" Maintenant les copains chiens Bijou le chien des proprios on se voit au moins une fois par jour, il est tout petit et il court vite...hihi Là je suis avec Boy le chien policier de la brigade de bertrand, houps pas bien fier face à lui, en plus juste avant cette photo, il m'avait creuvé mon ballon, et je venais de tenter de la gronder...!! j'en ais encore des frissons. Pour info il a 14 mois. voilà mes amis de Paris, en Vendée y en à plein d'autres...!! | |
|
magalie Invité
| Sujet: Re: BOSTON, les chats et les copains Mar 19 Juin - 7:50 | |
| J'adore la dernière avec Boy.... pas bien fier le loulou |
|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: BOSTON, les chats et les copains Mar 19 Juin - 9:52 | |
| Les animaux de la maison sont magnifiques ! | |
|
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BOSTON, les chats et les copains Mar 19 Juin - 10:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOSTON, les chats et les copains | |
| |
|