Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 donne mon chien de tout urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
angye75
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
angye75


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 30500
Loisirs : internet, velo, marche avec mon loulou
Date d'inscription : 01/05/2014

donne mon chien de tout urgence Empty
MessageSujet: donne mon chien de tout urgence   donne mon chien de tout urgence EmptyJeu 1 Mai - 16:44

bonjour je m'appelle angélique et j'ai du quitter ma maison pour retourner chez mes parents. mon loulou s’appelle oslow c'est un croise bosseron par la maman et labrador par le papa, il a presque 4 ans , il est noir avec un œil bleu et un marron mais il voit très bien... il est très  câlin, obéissant, joueur, et a l'habitude de rester seul du a notre travail. ce qui ne l'empêche pas d'avoir tout l'amour possible... je le donne de tout urgence car a partir du 10 mai je n'ai plus aucun endroit pour le garder et après il devra aller a la spa. mes parents ont un chien qui était à moi avant quand oslow est arrivé tout bébé il l'a tellement pris sous son aile que dés que l'on voulait s'en approcher il devenait méchant alors mes parents l'on récupéré... tout seul s'est un amour... voilà j’espère que j'arriverai à lui trouver une famille qui l'aimera autant que moi !
merci à vous tous par avance
bonne journée...
je n'arrive pas a mettre de photos alors si vous voulez le voir il est sur facebook sur le site donne chien
Revenir en haut Aller en bas
 
donne mon chien de tout urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne BA male 1 an LOF (92)
» donne beauceron dans le 02
» donne chienne beauceron
» Donne Labrador beige 2ans (Nimes)
» vol de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: