Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: vol de chien Ven 24 Aoû - 13:04 | |
| A diffuser ... Merci pour lui !!! - Citation :
- APPEL A SOLIDARITE = MESSAGE A DIFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE
"LES AMIS
Dominique nouhaud delegue CNB des Savoie vient de se faire VOLER sa chienne SALLY à MACHILLY(74) lors d'une presentation pour une fete du chien. On lui a fracture sa voiture pour lui voler sa chienne...En PJ vous avez la photo de SALLY qui a remporte le challenge du terra d'oc il ya 2 ans .
N'hesitez pas a diffuser cette photo a vos amis ......... A VOS CLAVIERS.... Faites le .. pour SALLY et pour Dominique NOUHAUD. Merci
son adresse mail dominique.nouhaud@wanadoo.fr
Bernard galibert Pt CNB30 et administrtaeur CNB "
[/url] | |
|
manu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Valff, Bas-Rhin Loisirs : spv, moto, pc,... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: vol de chien Ven 24 Aoû - 13:57 | |
| c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus elle est super belle la pauvre, j'espère qu'il ne lui fera aucun mal Je fais passer le message ! | |
|
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: vol de chien Mer 5 Sep - 18:39 | |
| | |
|
a2cmieu Redacteur en Chef
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Puy-De-Dômes (63) Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: vol de chien Dim 6 Avr - 17:24 | |
| | |
|