| Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! | |
|
+4Biloutte Angenuit Uxane59 ma cherie et le maitre... 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ma cherie et le maitre... Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : 01300 Loisirs : informatique, velo, aime pas jouer avec son chien....lol Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 18:30 | |
| Jai appercu un mec sur ce site, on va sfaire manger sur ce site....lol jrigole les femmes......Donc voila je vien d'arriver avec mon toutou cherie ki sapel bandit....c un croiser mais il a pri uniquement du beauceron je pense la seul chose ki le differenci c sa tache blanche sur le ventre......ki le rend , sans critiquer les beaucerons pure race , plus jolie (c mon gout) et cke je voi aussi c sa durer de vie on sy attache tellement vite....Enfin bref vous me direz ce ke vous en pensez...jvous fai confiance...jlai eu a un mois et demi et aujourd hui il a 3 mois et demi....il est tres intelligent il s assoie deja il se couche il vient au pied et il donne presque la patte.......Mais bon il est des fois tres tres fou fou ce ki est normal, et tres mechant kan il si met .... [img] | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 18:49 | |
| Il est trés beau le petit Bandit. Sur la photo, on dirait le petit chien modéle avec son grand sourire et les yeux fermés | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : 01300 Loisirs : informatique, velo, aime pas jouer avec son chien....lol Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 19:17 | |
| Merci c gentils je le presente si tu veu dans la presentation du boceron | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| Bienvenue !!! Encore un mec !!! ah ca en manquait !! | |
|
| |
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| 2 fois car sans etre sexiste, les filles sur ce forum sont très cool (sauf une ) , je commençais a me sentir un peu seul, et ton chien a une super tete c'était une petite blague pour les faire raler un peu en fait elles sont toutes hyper cools
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 21:52 | |
| MERCI!!!! A tous le monde jvous montre d'autre photo sur mon album si biloutte la deja creer!!!!! | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Jeu 5 Juil - 22:01 | |
| |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Ven 6 Juil - 9:22 | |
| Bienvenue à toi et ta chérie C'est vrai que ça manquait de gars | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Ven 6 Juil - 13:38 | |
| Bonjour & à vous deux! | |
|
| |
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! Ven 6 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! | |
| |
|
| |
| Salut!!!!!! Jsuis nouveau!!! | |
|