| Salut à tous d'un petit nouveau...! | |
|
+6detouelle Maya Patsyjolie rudo HB JPO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JPO Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Cormeilles en Parisis (95) Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Salut à tous d'un petit nouveau...! Dim 27 Jan - 12:14 | |
| Salut je viens aux présentations, je suis le nouveau maitre d'une petite Cali. Elle est pour moi ma première car je viens seuleument à 28 an de trouver le temps (merci à ma profession ) de m'occuper d'un de nos amis à quatre pattes. Pour ma part je suis educateur sportif (BEESAN/BEESAPT) et par consequent passionné de sport ( windsurf, snowboard, vtt, footing, etc...). Je vais enfin me retrouver accompagné (si Cali se revelle sportive )lors de mes balades quotidienne. Cali proviens de l'elevage des Gardiens Des Pelerins et est issue de la portée de Falko le franc hardi et Bella des gardiens de la tuilerie. C'est vraisemblablement un elevage orienté vers des petits concours de beauté mais pour moi la seule importance est d'avoir un chien équilibré, en bonne santé et adorable avec les enfants; apres si elle est sportive et belle c'est du plus. Voila les présentations sont faites ,alors bon dimanche et merci d'avance pour nos prochaines discusions. TCHAO | |
|
| |
JPO Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Cormeilles en Parisis (95) Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Dim 27 Jan - 12:27 | |
| Voici Cali elle a onze semaines aujourd'hui. | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Dim 27 Jan - 13:36 | |
| pas de soucis pour les chiens sportifs tu vas etre servis meme si c'est une lignée beauté ,par contre ménage la au début car ce sont des chiens qui ne se limitent pas je reviens d'une grande balade en foret moi je suis creuvé et pas la chienne , d'habitude je prend le vtt cela lui plait davantage mais j'avais le shetland avec moi et lui il ne suit pas encore bon courage et que du plaisir | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Dim 27 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Dim 27 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Maya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Debrecen (Hongrie) Loisirs : Maya !! Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Dim 27 Jan - 21:45 | |
| Bonjour et | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Dim 27 Jan - 23:07 | |
| Bienvenue à toi et à Cali
des beaucerons qui n'aiment pas bouger je n'en connait pas où alors très vieux | |
|
| |
JPO Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Lun 28 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Lun 28 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
krys02 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Château-Thierry Loisirs : mes animaux, musique et cinema Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Lun 28 Jan - 15:39 | |
| Bonjour et bienvenue à Cali et à toi.
La petite Cali ne va chômer avec un sportif. Elle va être heureuse comme tout. ça c'est génial. | |
|
| |
jerome Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : cannes Loisirs : mes enfants et mes chiens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Lun 28 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! Lun 28 Jan - 23:21 | |
| à tous les deux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous d'un petit nouveau...! | |
| |
|
| |
| Salut à tous d'un petit nouveau...! | |
|