| Un nouveau look ! | |
|
+9kikitwister VEROTOUMAI magalie louksor Bri-Bronx delphine Bagheera Manue Biloutte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 8:56 | |
| Alors, que pensez vous du nouveau look du forum ?! bon rien est terminé ! ce weekend, après avoir installé Photoshop, je referai la bannière du forum, qui pour le moment ne montre que BUBU. Bientôt, beaucoup de nos boboss seront en première page !!! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 9:35 | |
| Ca change radicalement ! Au début ça m'a fait bizarre le jaune car j'étais habituée au bleu et puis en fait ça va Mais je pense qu'il faudrait mettre un fond d'écran plus gai (noir/gris c'est un peu triste) En tout cas, bravo Biloutte pour le renouvellement et l'évolution esthétique du fofo | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 10:02 | |
| Jaune, gris, kaki .... ça me parait triste, sinistre, .... Le bleu était plus gai, plus dynamique, ... donc je préférais & de loin!!! Mais les gouts & les couleurs ... Bubu est magnifique, mais j'ai un faible pour "le chiot". Celui qui était en première page m'avait totalement conquis! Une petite bouille est tellement plus craquante .... Bref, je vote donc pour le retour de notre "ancienne version" ! | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 12:19 | |
| Désolée Biloutte Mais, ce n'est que mon avis. Le bleu est ma couleur fétiche! Qu'en pensent les autres ???? | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 13:15 | |
| ba pour le moment je vais laisser en jaune comme ca ... on verra ce qu'en pense les autres, je m'étais dis qu'un peu de changement avec la personnalisation du fofo avec des photos des chiens membres, aurait été sympa .. | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 14:34 | |
| Moi le jaune ne me dérange pas, par contre le fond d'écran noir est pas top, je préfèrerai un ton plus clair. Mais l'idée de faire apparaitre les photos de nos boboss est vraiment très sympa, à condition de ne pas faire de jaloux !!!! | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 15:46 | |
| oui mais tu sais Delphine, faire apparaitre TOUS les boboss va etre dur !! nous sommes quand même un paquet maintenant sur le fofo !! surtout quand certaines personnes en ont 7 à elles toutes seules, comme Nath', ou 5 comme LOULOU, ou même encore 16 !!! | |
|
| |
Bagheera Modérateur
| |
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 19:20 | |
| C'est vrai que l'idée de personnaliser avec NOS bobosse est super !!! Pour le fond, clair c'est mieux que foncé (et mieux que rouge comme tu as pu essayer ce matin) Courage Biloutte, merci de nous demander notre avis | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 20:43 | |
| Oui c'est pas facile de satisfaire tout le monde, mais pour les photos, je m'ai mal expliqué Je voulais dire de faire tourner les photos de façon à ce que tous les boboss puissent apparaîtrent, ou pourquoi pas un diaporama (après je ne connaît pas les possibilités techniques, je fais des suggestions mais je ferait pas le quart de ce que tu fais Biloutte !!!!!!!!!!) Un genre d'animation qui permette de voir plusieurs toutous quoi, après ce sont des suggestions, elles plaisent ou pas ça m'est égal !!!!!!!!!!! Au niveau fond d'écran c'est nickel maintenant. | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 21:02 | |
| ba le problème c'est que le diapo, j'ai un mac, et j'ai pas de logiciel pour le diapo, mais je vais essayé de faire .ça.. | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 21:02 | |
| euh je floode mais tant pis, c'est pour la bonne cause !
Pourriez vous m'envoyer des belles photos de vos loulous ? par mp svp ! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| |
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 22:24 | |
| Je crois que c'est : poster plusieurs messages au lieu de rééditer le premier | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 22:26 | |
| ah ah .......... et comment rééditer le premier ? c'est nécessaire ? | |
|
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 19 Oct - 23:41 | |
| - delphine a écrit:
- ah ah ..........
et comment rééditer le premier ? c'est nécessaire ? Ce n'est que si tu viens de poster et que tu reposte de suite après au lieu d'éditer. Tu édite en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton message A part ça, on est en train de polluer le sujet de Biloutte | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 20 Oct - 9:16 | |
| - Manue a écrit:
- Je crois que c'est : poster plusieurs messages au lieu de rééditer le premier
oui c'est ca !!! je préfères qu'on édite le sujet pour le compléter plutot que de mettre je ne sais combien de message a la suite ... | |
|
| |
Bagheera Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 20 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 20 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
louksor Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 20 Oct - 20:25 | |
| je t'ai envoyé une photo en espérant que tu auras bien le message | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Dim 21 Oct - 13:08 | |
| oui oui j'ai reçu !!! Alors petite précision, le pote qui devait me filer PHOTOSHOP ce weekend, n'avait pas fini de charger, donc, la finalisation du fofo sera faite dans la semaine, au plus tard le WE prochain !!! vous n'inquiétez pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau look ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau look ! | |
|