| Un nouveau look ! | |
|
+9kikitwister VEROTOUMAI magalie louksor Bri-Bronx delphine Bagheera Manue Biloutte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louksor Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Mer 24 Oct - 23:01 | |
| bravo et merci pour cette nouvelle présentation | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Jeu 25 Oct - 16:32 | |
| super la galerie sur le portail !!! | |
|
| |
magalie Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : ille et vilaine Loisirs : regarder vivre la Nature Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 26 Oct - 19:52 | |
| Suis reviendue !....(z'ai fini de faire la tête ... )...suis bien contente de retrouver ce forum qui respire la joie de vivre avec les beaucerons!
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 26 Oct - 22:23 | |
| aaaah .. .MAGALIE !!!! contente de te revoir parmi nous !!
Alors, que pense tu du fofo ??
Et les autres ? Que pensez vous de la nouvelle bannière ? | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : ille et vilaine Loisirs : regarder vivre la Nature Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 26 Oct - 22:57 | |
| Je le trouve accueillant et vivant ! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 26 Oct - 23:00 | |
| Merci Manue ! ...Baxter et sa maîtresse m'ont bien manqué ! ...comment va Baxter ? | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 26 Oct - 23:08 | |
| Ha tout pareil, Uno toi m'avez bien manqué ! Baxter va bien, il lui est arrivé plein de trucs pendant les vacances et puis on vient d'avoir le CSAU aussi... On peut continuer nos retrouvailles dans le post que je t'ai consacré dans "évenements" | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 27 Oct - 11:36 | |
| bonne idée Manue !!!
Des nouvelles de Magalie dans "évènements" | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Jeu 8 Nov - 13:52 | |
| Alors ce nouveau look fini du fofo ! Qu'en pensez vous ? Voyez vous des choses à améliorer ?
Je pensais faire un récap de tous les chiens sur le portail en mettant une grande bannière en bas de page, qu'en pensez vous ? (par contre, ca ne sera pas tout de suite, ca va me demander beaucoup beaucoup de temps !) | |
|
| |
VEROTOUMAI Graine de Beauceron
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : TARGON Loisirs : PEINTURE Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Jeu 8 Nov - 18:17 | |
| Bonne idée, ce sera sympa et bon travail | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| Excellente idée ! Tu te défonce Biloutte pour ce fofo, bravo | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| Allez Biloutte !!!! On est avec toi !!! C'est génial ce que tu fais, la preuve avec le nombre de membres et de visites non ? | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 9 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 9 Nov - 20:55 | |
| c'est vrai j'suis très contente que ce fofo vous plaise ... ca me fait très très plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de membres, et je tiens a tous vous remercier !! | |
|
| |
manu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Valff, Bas-Rhin Loisirs : spv, moto, pc,... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 9 Nov - 23:31 | |
| je voudrai faire une petite remarque : je trouve la bannière tout en haut de la page un peut bizarre. Je veux dire pas là que faire le contour des chiens avec une couleur, ça fait...bizarre !! enfin sa fait vachement carré pour certains, c'est dommage. Je ne sais pas avec quel logiciel ta fais ça biloutte, peut-être avec paint. Mais pour le reste, l'estetique du fofo est PARFAITE !!!!!!!!!!! sans déconné, j'était longtemps sur un forum de 50cc, et quand un forum à des couleur gaie et accueillante comme le notre, c'est bien mieux !!!!BRAVO à toi Biloutte !!!!!!!!! et encore MERCI | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 10 Nov - 10:28 | |
| et bien non MAnu, j'ai fais la bannière avec Photoshop, et ca se fait automatiquement ... c'es vrai que pour quelques uns ca fait un peu carré mais ca je ne peux rien changer ! | |
|
| |
manu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Valff, Bas-Rhin Loisirs : spv, moto, pc,... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 10 Nov - 12:21 | |
| oki Biloutte ! | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Sam 10 Nov - 15:44 | |
| comme vous l'avez certainement vu, j'ai refait la bannière moins chargée, avec les photos que j'avais les plus simples pour "découper" les tours ...
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
manu Graine de Beauceron
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Dim 11 Nov - 20:08 | |
| ouai bagherra à raison : maintenant c'est PARFAIT | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Mer 27 Aoû - 20:58 | |
| j'ai envie de changer le fofo un peu .. qu'en pensez vous ? J'en ai marre du JAUNE !!!!
Donnez vos idées ! | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| Ben maintenant que t'en parle.... Déja faudrait faire le ménage dans les sous forum, on y perd un peut son latin. Pour ce qui est des couleurs, faut deja savoir si tu veux du clair ou du foncé? Des codes de thèmes pour ce genre de forum y'en a des centaines. | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Jeu 28 Aoû - 16:28 | |
| oui le changement c'est toujours bien, fait comme tu le sent et je pense que cela sera très bien pas trop foncé non plus car je trouve que cela est moins visible | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look ! Ven 29 Aoû - 0:22 | |
| tu fais comme tu veux mais j'aime bien le bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau look ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau look ! | |
|