| les chats | |
|
+9batcolin papille cathy84 Uxane59 magalie Saekya ptitangenath Manue aurelia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelia Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : belgique Loisirs : lecture Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: les chats Jeu 1 Nov - 23:52 | |
| mes beaucerons vivent avec des chats, (6 en ce moment ) et sans aucun probleme
Mon côté "acceuil animaux", me trouve souvent confrontée à un nouvel hôte.
Je ne laisse personne faire les présentations à ma place. Je met directement les animaux en présence et ce devant moi comme arbitre
Aucun problème
Même pour le lapin de mon fils, ses souris et son rat........ | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les chats Ven 2 Nov - 0:19 | |
| Moi c'est pas Baxter qui pose soucis, c'est ma chatte. Elle l'agresse direct | |
|
| |
aurelia Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : belgique Loisirs : lecture Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: les chats Ven 2 Nov - 0:30 | |
| Si ta chatte était avant ton chien dans la maison
normal
mais ne te mele pas directement de leur coup de gueule
il faut qu'ils trouvent leur place et leur frontiere | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les chats Ven 2 Nov - 20:17 | |
| on voit que ça se passe bien chez toi car ici c'est violent, ça court dans tous les sens car le chien croit que c'est un jeu mais la chatte est super stressée et agressive !
Et dans l'appart c'est le champ de bataille, tous les bibelots par terre, les chaises, tout ! | |
|
| |
ptitangenath Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : ile de france Loisirs : sport (escalade, rando, tennis,... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: les chats Mer 7 Nov - 13:34 | |
| AHHHH manue, tu me fais peur !! j'ai pour projet (2008) d'avoir un beauceron et j'ai deja un chat qui a 4 ans. J'espère que mon chat acceptera une nouvelle arrivée !! c une de mes craintes car mon espace de vie n'est pas très grand. bon mon chat quand il est arrivé dans notre famille il y avait un chien. mais cela fait maintenant 1 ans qu'il a son appart pour lui tout seul ! Il voit d'autres chiens et chats de temps en temps le week end mais pas chez lui. donc j'espère que cela se passera bien le moment venu ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saekya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Reims Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: les chats Mer 7 Nov - 16:28 | |
| Chez moi tous se passe bien, pourtant ma matriarche Toundra (chatte) n'est pas commode. mais tous trouve leur propre territoire. Et oui meme notre petit dernier Chogan !!! | |
|
| |
magalie Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : ille et vilaine Loisirs : regarder vivre la Nature Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les chats Sam 10 Nov - 13:12 | |
| Idem à la maison...tant que tout le monde est à l'intérieur, c'est ronrons et câlins par contre dès qu'on passe dehors c'est course poursuite....le chat redevient une "proie"... | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les chats Sam 8 Déc - 14:38 | |
| Moi j'ai un petit soucis, Un chaton traine depuis quelques jours autour du magasin de mon père. Mon pere l'a nourrit et il a l'intention de le ramener à la maison. Uxane n'a jamais été en contact avec un chat et j'ai un peu peur de sa réaction. Comment faire pour que tout se passe pour le mieux?? | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les chats Sam 8 Déc - 14:39 | |
| Et si vous avez aussi des conseils sur l'entretien d'un chat parce que je n'en ai encore jamais eu! | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les chats Lun 10 Déc - 11:18 | |
| Pour moi c'est pareil chat et chien à l'intérieur ça va mais dehors c'est course poursuite.
Ne t'inquiète pas de la réaction d'Uxane car c'est un chaton moi quand j'ai eu mon chat bébé j'avais un rootweiller de 6 ans et tout c'est bien passé au contraire il le protégait. | |
|
| |
papille Graine de Beauceron
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : 93 Loisirs : beauceron Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les chats Lun 10 Déc - 17:42 | |
| moi aussi dedans ça va mais dehors c'est ardent qui commande mais avec un chaton ça se passe bien en général;il fau q'uxane est l'impression que depuis l'arrivée du chaton ça lui apporte plus de carresses de jeux... et l'entretien d'un chat n'est pas difficile | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
| Sujet: Re: les chats Lun 10 Déc - 21:52 | |
| Merci pour vos conseils! Finallement, le chaton a été acceuilli chez une personne agée et seule habitant prés du magasin de mon père | |
|
| |
batcolin Graine de Beauceron
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : preguillac Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les chats Sam 23 Fév - 20:33 | |
| Moi pareil que Baxter, Noisette la chatte les agresse un peu et les chiens croient que c'est un jeu jusqu'a ce qu'il se prennent un coup de patte et la ils reculent!! | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les chats Ven 7 Mar - 11:40 | |
| Spot a du mal avec les chats des qu'il voit un chat il se met à aboyer et son poil s'herisse.
quand il etait petit, il passe devant un chat mais sans preter attention le chat avec une autre se sont mis à luicourir apres et lui pleurer de peur donc je sais pas si c'est à cause de ça ou pas. | |
|
| |
dimisa59 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : sailly sur la lys Loisirs : equitation, travaux manuels Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: les chats Mar 19 Jan - 23:00 | |
| bonsoir,
pouvez vous me dire combien de temps cela prendspour qu'il cohabite? | |
|
| |
Nyny Graine de Beauceron
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : St Maurice Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: les chats Mer 20 Jan - 22:34 | |
| Bonsoir, Premier post de l'année ^^ Alors BONNE ANNEE A TOUS ET A VOS BESTIAUX. J'ignore le temps de la cohabitation, mais ça doit dépendre de l'âge de ton chien, s'il a toujours été seul ou non. En tout cas, j'ai testé avec le chat de mon amie ^^ et bah on aura pas de chat... Au début c'était sympa, il était curieux le Toxo, mais quand le chat s'est approché du canapé, il a voulu le choper... Donc peut-être un futur chien mais en tout cas pas de chat. | |
|
| |
Lovedog Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Var Loisirs : Equitation Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: les chats Mar 15 Mar - 21:54 | |
| j'ai toujours eu les 2 voire ++++++ je pense qu'il ne faut pas rater les présentations voilà tout.
en effet, à l'intérieur le chat est roi et dehors, mieux vaut monter ds un arbre ou un sur un mur ou filer chez le voisin faire la sieste mais c bien équilibré ainsi !
j'ai imposé à ma minette de 8 ans une beauceronne de 6 mois totalement à l'ouest, mais j'ai laissé la chatte lui mettre une fessée ( pas méchante... ) la chienne a bien compris la hiérarchie et là, même si elle a pris de l'assurance, JE lui rappelle parfois que le chat est aussi chez Nous !
quel bonheur de les avoir tous ! quant à un chaton, en effet, aucun souci car hors meute, mais attention aux gestes brusques du chien pour jouer, c tout.
voilà, voilà ...... ( Kali cocker us 7 ans, Vanille chatte européenne 8 ans, Face 8 mois, Juju cheval comtois de rando ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats | |
| |
|
| |
| les chats | |
|