Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 être noir, vous y croyez???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

être noir, vous y croyez??? Empty
MessageSujet: être noir, vous y croyez???   être noir, vous y croyez??? EmptyLun 17 Mar - 22:41

j'avoue que non, quoi que ces temps-ci j'ai l'impression qu'on est maudit! comme si l'histoire de mes chiennes ça ne suffisait pas cet aprés midi j'ai rangé mon linge, arrivée dans la chambre de ma fille j'ai fait ce que j'avais à y faire puis avant d'en partir j'ai jeté un coup d'oeil aux cochons d'inde histoire de voire s'ils ne manquaient de rien, un coup au coeur celui de ma fille (y en a 2, un à ma fille, un à mon fils) était couché sur le coté pris de convulsion amené en urgence chez le véto diagnostic attaque cérébrale, rien à faire, me voilà à 16h30 devoir annoncer à ma fille, (2éme mauvaise nouvelle en une semaine), que son chonchon était mort! Pauvre gosse tout est remonté Mégane, Patsy, le chonchon, je ne savais plus que lui dire, ni comment la consoler, c'est un peu trop pour un petit bout de 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

être noir, vous y croyez??? Empty
MessageSujet: Re: être noir, vous y croyez???   être noir, vous y croyez??? EmptyLun 17 Mar - 22:51

Franchement il a des périodes ou on se demande ce qu'il se passe. Pour les adultes c'est pas facile parfois, alors pour une petite puce que dire!!!
Je pense toi tu trouveras les mots pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

être noir, vous y croyez??? Empty
MessageSujet: Re: être noir, vous y croyez???   être noir, vous y croyez??? EmptyMar 18 Mar - 0:54

éh bien oui il y a de quoi se poser des question...
Mais comme on dit apres la pluie le beau temps..... courage on ai de tout coeur avec toi et pleins de bisous a ta puce... pense bien fort a elle Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

être noir, vous y croyez??? Empty
MessageSujet: Re: être noir, vous y croyez???   être noir, vous y croyez??? EmptyMar 18 Mar - 14:05

c'est vrai c'est dûr mais moi je suis d'un naturel optimiste et je me dis que rien n'arrive par hasard et qu'il y a toujours un mal pour un bien ! en fait je pense comme ça depuis que j'ai perdu ma cousine elle avait à peine 20 ans et un mois après j'ai rencontré mon mari ! depuis je suis heureuse !
courage à toute ta famille Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

être noir, vous y croyez??? Empty
MessageSujet: Re: être noir, vous y croyez???   être noir, vous y croyez??? EmptyMer 19 Mar - 9:12

désolée pour toi, en effet, nous avons tous des périodes où tout va mal ... avec tout l'amour que tu vas lui donner, ta p'tite puce va vite se consoler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





être noir, vous y croyez??? Empty
MessageSujet: Re: être noir, vous y croyez???   être noir, vous y croyez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être noir, vous y croyez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF
» peut être diabétique
» Famille à venir peut-être
» Album Perso de Rox
» gros pblm avec duke on va peut etre le piquer !help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: EVENEMENTS-
Sauter vers: