Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 peut être diabétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

peut être diabétique Empty
MessageSujet: peut être diabétique   peut être diabétique EmptyMar 2 Juin - 20:16

J'ai appris aujourd'hui par la dresseuse que je vais bientôt voir, que les coups de violences aléatoires de keizer (parfois, comme ce week end, il va se faire gronder parce qu'il a fait une bétise, et il va grogner, voir montrer les dents ou essayer de mordre... alors que des fois tout se passe bien, il se couche et se fait oublier)pouvait venir d'une crise d'hypoglycémie due à un diabète. Quand elle m'a dit ça, j'ai repenser à ce que mon premier véto m'avait dit quand je lui avait parler de sa soif instoppable, il m'avait dit que c'était possible que ce soit le diabète.
J'ai peur du résultat, mais demain je dois amener un échantillon de pipi du bébé pour voir si oui ou non il a le diabète...Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ou connu un chien diabétique, combien coute environ le traitement? Qu'est ce qui changera dans sa vie?Bref, un peu de renseignement sur le diabète canin serait bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

peut être diabétique Empty
MessageSujet: Re: peut être diabétique   peut être diabétique EmptyMer 3 Juin - 10:23

bonjour,
ce n'est pas toi qui avait deja fait le test? si oui il disait quoi?
tiens nous au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

peut être diabétique Empty
MessageSujet: Re: peut être diabétique   peut être diabétique EmptyJeu 4 Juin - 0:54

non, je ne l'avais pas encore fait, et j'ai pas pu ramener l'échantillon, c'est pas facile à récolter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

peut être diabétique Empty
MessageSujet: Re: peut être diabétique   peut être diabétique EmptyDim 7 Juin - 0:32

Bonjour,

C'est moi qui avait fait le test à mon chien... Il a un petit, rikiki diabète insipide, pas vraiment un diabète hypoglycémique.

Comme il est très faible, je dois juste faire attention de ne pas lui donner de choses sucrés (gâteaux, récompenses "humaines" etc) Juste me contenter de ses croquettes et toujours faire attention à sa quantité d'eau ingérée.

Je suis d'accord avec toi misscalamity, j'ai mis plus d'une semaine à récupérer de l'urine. A chaque fois il croyait que je voulais jouer ou alors que j'allais le gronder, du coup il se stoppait.
Un matin, je l'ai sorti un peu plus tard que d'habitude, comme ça il pouvait pas s'arrêter...

Bon courage et tiens nous au courant...
PS : si c'est comme pour les humains, en fonction du niveau tu auras soit médicaments à vie, soit mais je sais pas si ça se fait, des piqûres d'insuline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être diabétique Empty
MessageSujet: Re: peut être diabétique   peut être diabétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être diabétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille à venir peut-être
» gros pblm avec duke on va peut etre le piquer !help
» La maltraitance des animaux ne peut pas continuer
» Album Perso de Rox
» être noir, vous y croyez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE-
Sauter vers: