Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il mange tout !!

Aller en bas 
+12
Manue
S.29
CRAKEN
Patsyjolie
Stef
anne-gaëlle
Biloutte
robert
caline
baltique
Cake
tyttine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:52

vas sur internet tu tapes "kong" et là t'as pleins de site (mm sur EBay) où ils en vendent
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:14

merci je commence a chercher le kong par contre beyko ma fais une nouveauté auj et pas agréable encore: je l'avais laissé dans le couloir comme quand je ne suis pas la et je suis aller tondre la pelouse, il savait que je n'étais pas parti puisque déja je ne suis pas sorti de la maison par la porte d'entrée, j'étais dans le jardin et j'ai fais des passages comme on me la conseillé pour venir le féliciter quand il reste tout seule sauf que a ma grande surprise et surtout ennervement quand je sui revenu il m'avais attaquer mes basket!!! c'est la premiere fois qu'il me fais ca alors que je suis dans la maison!
je vais peut etre finir par vous fatigué a force d'écrire mais je suis a bout et je vais en venir a détester beyko et ca me déprime....
je n'en peux plus, je suis dépassé! j'ai l'impression d'être une de ces maitresse dépité qui finisse par abandonné leur chien; chose que je ne veux absolument pas faire....mais je n'ai pas les moyen de remeubler ou racheter des chaussures toutes les semaines
aidez-moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:26

Oulàààààà...
Un beauceron qui n'est pas sage...

Contact un comportementaliste cannin le plus vite! Pour toi et ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
CRAKEN
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
CRAKEN


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 13
Loisirs : équitation, randonnées
Date d'inscription : 23/05/2008

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:03

Peut être qui manque d'exercice??? Tu as pensé à l'épuiser en allant le faire courrir avant de partir??? J'avais remarqué que le mien fait moins de connerie après une heure de promenade. Si tu n'as pas envie de sortitr tu peux aussi essayer de le fatiguer en jouant à la balle pdt 1/2h dans ton jardin.

En tout cas bonne chance ne perd pas espoir. Si vraiment il continue essaye de te tourner vers un véto comportementaliste ou encore de la calmer avec de l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Dana


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 73
Localisation : Nice
Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Date d'inscription : 15/03/2008

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:30

Tu devrais aussi aller en club !

Vous auriez tout à y gagner tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:26

j'ai voulu aller en club mais je ne peux pas combiner le club avec mon travail, les horaires ne correspondent pas!
j'avais essayer en septembre mais je n'ai pu y aller que 2 fois a un mois d'intervalle alors pour le suivi c'était même pas la peine d'où mes soucis aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
CRAKEN
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
CRAKEN


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 13
Loisirs : équitation, randonnées
Date d'inscription : 23/05/2008

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:31

Je ne sais pas si ça existe près de chez toi ni les prix mais je sais que certains dresseurs viennent chez toi pour des scéances de réeducation. Peut être que les horaires correspondrait mieux et l'avantage c'est que le problème est réglé à sa source dans son territoire. Renseigne toi chez ton vétérinaire ou sur internet. Ils te proposerons une dizaine de scéances afin de règler tous les problème que vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:06

ah je connaissais pas ce système a domicile!! effectivement avec mes horaires cela pourrait etre plus pratik; il faut que je me renseigne.
merci beaucoup vos message me redonne un peu courage, je n'aime pas etre dans cet état à ne plus savoir que faire; j'ai tellement envi qu'avec beyko on passe de bons moment pour lui et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:39

L'exercice est très important.
Benco passe la plus grande partie de la journée dans le jardin (1300m²). Mais il ne s'y défoule pas, il gambade, il joue, mais c'est tout. Si on ne l'emmène pas courir dans les champs ou dans les bois pendant 2 jours, il devient chiant le soir.
Il faut que nos chiens dépensent quotidiennement leur énergie. En général, ça suffit à régler beaucoup de problèmes.

J'espère que tu trouveras la solution.
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:11

je me doute bien que l'exercice est important! tout comme toi beyko joue dans le jardin, court comme un fou mais évidemment il ne court pas a la meme foulée que sur un stade; j'essaye daller au stade le plus souvent possible pour qu'il se défoule mais ce n'est pas toujours simple avec mes difficulté d'horaire, je commence ma saison et donc je vais finir de plus en plus tard et du coup lui va etre de plus en plus seul!
il y a deja d choses qui saméliore mais dans le couloir je ne laisse pu rien car je ne veu splus prendre le risk de rentré et de tout voir sacager; est ce la bonne solution jen doute, c'est un peu faire l'autruche mais bon j'en peux plus de voir des choses bouffer en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il mange  tout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mange tout !!   il mange  tout !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il mange tout !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila qu'il mange le mur...
» notre chien mange ses excréments !!
» HELLO TOUT LE MONDE
» Hello tout le monde
» Bonjours, tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: