Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ras le bol des bêtises

Aller en bas 
+5
caline
Patsyjolie
tipi
dede17
tyttine
9 participants
AuteurMessage
tyttine
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : carquefou
Loisirs : voile, cinéma...
Date d'inscription : 14/01/2008

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 11:09

Bonjour à tous !!

Voilà que Charly va sur ses 7 mois et me fais de plus en plus de bêtises qui nous coutent chers !!
Mon mari a failli "peter un cable" sur le chien, heureusement je l'ai raisonné !

Mais ce matin : rebelotte, là on perd toute une matinée a réparer ses bêtises, salon de jardin magé, volets mangés, trous énormes dans les carrés de fleurs ...
J'ai tout essayé, l'engueulade, l'ignorance, les nouveaux trucs pour se faire les dents .. rien n'y fait... il saute dans tous les sens comme pour jouer !! c'est déprimant !!
Mon mari veut le revendre !!! au secours moi je l'aime bien ce petit Charly ...
Que faire ??

Merci pour vos réponses, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : 86 et 17
Loisirs : Pêche, informatique
Date d'inscription : 07/05/2008

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 12:22

Le beauceron est un chien très actif et tout ceci prouve qu'il est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaoleron.fr
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 12:36

désolé de te dire ça mais c'est les boboss !
lilith a 3 ans et me fait toujours des trous dans le jardin (je n'ai jamais investi dans des plantations ! ) Chelsea qui a 10 mois attrape tout ce qui traine et ce qui ne traine pas d'aillers (jouets de mon fils , couvercle de poubelle , bout de bois , la seule chose à faire est de le gronder uniquement quand tu le prend sur le fait sinon ça ne sert à rien !
ton chien est encore un chiot malgré sa taille ! beaucoup se calment avec l'âge !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 13:57

les bétises sont faites pendant votre absence?? Si oui, nous avons le même problème avec un labrador qui nous a mangé les murs jusqu'aux parpains, éventré les coussins du canapé, rongé la table basse, racourci à 50cm un arbre de plus de 2m de haut, et j'en oublie, on avait fini par lui mettre quand on partait une museliére en tissu, ça parait barbare mais quand on n'a plus de solution et qu'on aime son chien, tous les moyens sont bons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ploermel
Loisirs : ciné, ma chienne
Date d'inscription : 03/04/2007

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 15:39

coucou a tous, chez moi ossi c'est la meme histoire, elle mange tous ski traine ou pas.... mon dresseur dit que c'est la race, car lui a une femmelle qui lui a ronger les fil electrique jusqua se prendre une decharge.... il ma conseiller la museliere... mais je trouve sa un peu cruelle.....une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://angecaline56.skyblog.com
benthis
Beauc'reporter
Beauc'reporter
benthis


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : merville
Loisirs : chiens, équitation
Date d'inscription : 16/10/2007

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 15:55

avez vous un jardin?? Pouvez vous lui faire un enclos où il serait en votre absence? Crazy
Sinon vari kennel... Ce sera sa niche en votre absence où il sera en sécurité et pour les voyages c'est tip top!
Je trouve ça beaucoup mieux que la muselière qui ne doit pas être un objet de sanction, on ne sait jamais... Mais je comprends votre désarroi à tous!

Et comme dit Tipi, c'est le beauceron! Tolède fait des bêtises dès qu'elle en a l'occasion... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 16:17

je suis d'accord avec toi le vari kennel ça peut être une solution encore que ça dépend le nombre d'heure ou le chien reste seul!!! quand on partait on laissait les chiens seuls 4 à 5 heures je n'imagine pas laisser mon chien enfermé autant de temps dans un vari! par contre s'ils ont un jardin, l'enclos peut être chouette avec une niche pour les intempéries avec ,otre labrador ça n'a pas marché Wink elle avait bouffé le grillage passé par dessus la haie pour se retrouver chez le voisin qui n'ayant pas de chien avait un portail bas, permettant à ma roulure de partir se promener dans le quartier et surtout d'aller dans son coin préféré les écoles!!! Au bout de 2 récupérations chez les vétos (ramenée par des enfants!!) on a abandonné!!! Et même si tu ne le conseille pas (moi même j'ai été très rétissante au départ!) j'avoue que seule la muselière a marché, nous rentrions contant de l'absence de bétises ce qui nous permettez d'aborder notre chienne bien différament: joie fête plus de colère ni d'agressivité dans la voix, car même s'il ne faut pas corriger un chien si tu ne le prend pas sur le fait quand tu rentres chez toi et que tout est saccagé ton comportement avec ton chien n'est pas le même que s'il n'y a aucune bêtise!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 17:02

tipi a écrit:
désolé de te dire ça mais c'est les boboss !


Je dois avoir une exception alors à la maison Very Happy !!

Je vous assure qu'Aton n'a jamais rien abimé à la maison, ni dehors, ni ses jouets.

Quand je pars il est à la maison, mais on a installé dans notre porte qui donne sur jardin, une grande chatière pour qu'il puisse sortir quand il veut!
Revenir en haut Aller en bas
tyttine
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : carquefou
Loisirs : voile, cinéma...
Date d'inscription : 14/01/2008

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 20:27

en fait c'est surtout la nuit qu'il fait des bêtises, car il dort dehors dans sa grande niche. Le jardin est clos et la journée, il joue avec nous se promène dans le jardin de 1100m2... et au petit matin c'est le drame : tout est saccagé !!
Pourtant, ça fait un moment qu'il dort dehors d'ailleurs il ne cherche pas à rentrer à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 20:48

Ben moi je vois qu'une solution le chenil et surtout donne lui une activitée suffisante et puis ne me parlez pas des labradors c'est ce que j'avais avant, je ne vois pas ce qui peut faire plus de dégats
sinon pour les plantations un petit truc tu ramasses ses crottes et tu les mets au pieds des arbustes tu verras ils n'aiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptyVen 9 Mai - 21:08

lol! lol! lol! m'en parles pas à elle seule, ma labrador a fait plus de dégas que tous les chiens que j'ai pu avoir réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises EmptySam 10 Mai - 10:12

Notre Draym ne fait pas de bétise!!
(un fil d'alimentation 18volts pour PC (quaaouille!!), une selle de vélo enfants dévorée....le vélo trainé dans le jardin)

Draym dort dehors et reste seul la journée 4 fois par semaine (8h00 à 18h00), notre clôture fait à un endroit 1 métre de haut (4600m² le jardin), pas de fuhue à l'horizon (pas de collier).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
Contenu sponsorisé





ras le bol des bêtises Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des bêtises   ras le bol des bêtises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol des bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dreamka et ses betises!!!
» Bétises préférées des beaucerons
» Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: