Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dreamka et ses betises!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyJeu 15 Jan - 20:47

Voila comme le poste l'indique ma chienne fait des bêtises.
Surtout en mon absence depuis qu'elle est arrivé a la maison a ses 2 mois, on peu rien laisser même sur la table (se quel a déjà manger en tout 3 paquet de pain de mie ,papiers "impo" son coussins ,des enceintes ,un casque pc, un portable) enfin j'en passe .
Se qui m'ennuie c'est que parfois il arrive que je parte en précipitation ou que j'oublie de tout cacher et j'aimerais franchement qu'elle arrête de tout déchiqueter comme ça.
Le probleme c'est que quand elle en a fait une quand je rentre elle se cache et ne veu pas venir quand je lui en donne l'ordre donc je l'enferme dehors et je ramasse ,bon avant je la gronde .
Mais elle recommence donc c'est qu'elle n'a toujours pas compris!!!! .
je l'ais deja surprise egalement a faire des conneries je lui montre ses betises je la gronde et pareil je la met dehors je ramasse puis je lignore .
Pouvez vous me donner des conseil pour que mademoiselle Dreamka arrête les bêtises merci d'avance!!!. Non
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyJeu 15 Jan - 22:30

malheureusement pour toi je crois qu'il y aurait beaucoup
de preneurs pour ce genre de conseil
le seul truc qui marche pour ceux qui peuvent c'est le chenil
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: dreamka et ses betisses   dreamka et ses betises!!! EmptyJeu 15 Jan - 22:53

il faut attendre qu'elle grandisse c'est encore un bebe il est vrai que nous a part quelques journaux qu'il eparpille partout en touchant du bois il ne detruit rien
en notre absence, ils s'ennuient mais comme il ne detruit pas, il a beaucoups de jouets donc de quoi s'occupe et on laiss la tv il se sent moins seul enfin on pense quand il a fait bon la porte d'acces au jardin etait ouverte maintenant, il n'est seul que durant 6h30 (temps de mon travail) et dreamka est seul plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyVen 16 Jan - 12:31

elle doit s'ennuyer , achete lui un jouet kong ou tu peux mettre des croquettes à l'intérieur , le temps quelle cherche à les attraper elle fera pas de bêtises ! il existe même des distributeur de jouet (3 ou4) pour durer tout au long de la journée !!!
surtout ne la gronde pas quand tu rentre car elle ne se rapelle plus de ce qu'elle a fait !! il faut gronder uniquement si tu la surprend !!
malheureusement il n'y a pas de remède miracle moi depuis que Dante est là il fait des bêtise (il n'a que 6 mois) mais du coup chelsea recommence les siennes !!
en 15 jours j'ai du racheté une paire d'après ski pour mon fils , 2 paires de chaussons pour moI, et pour cet été on est bon pour racheter un bac à sable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyVen 16 Jan - 14:11

sa voudrais dire que si je la surprend jamais il ni a pas de solution pour qu'elle arrête ? grrrrrrrrr
le pire c'est que Dreamka est loin d'être malheureuse elle a un Kong pleins de nounourses ,2 roue ,des balles de toute sorte , un ballons de foot ,des pouet pouet qui font plus pouet lol , des morceaux de jouets qu'elle a dechicté.et je lui renouvelle souvent ces jouets
Je lui ais aussi construit des kong avec bouteille en plastique et croquettes dedans mais elle joue que quand je suis la .
Pourtant elle est pas seul longtemps.
en faite moi je travail de nuit de 4h du mat a 11h environs mon ami lui 7h-15h ou parfois 10h-18h .
Quand je me lève parfois je trouve des bêtises de faite, ensuite quand je rentre aussi !!!
Il est vrais que parfois je la sort pas longtemps ou peu alors on vas essayé de voir en la sortant plus en l' emmenant dans les bois, les champs se que sa donne !!!
mais comme elle est pot de colle moi je crois qu'elle supporte pas êtres seul
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyVen 16 Jan - 14:20

bon sa me rassure de voir que je suis pas la seul dans se cas la:P .
mais se qu'il me fais peur c'est que je nais pas encore d'enfants mais que cela est en projet .
Alors j'espère que je trouverais une solution car j'aime vraiment beaucoup ma chienne elle est formidable malgré ces bêtises bon j'ai quand même de la chance elle sen prend pas aux meubles.
Ha oui un jours j'ai laissé la porte de l'escalier ouverte de l'étage ou elle ni a pas le droit d'y aller a moins qu'on l'invite, ba elle est partie y faire pleins de caca en plus c'est de la moquettes le couloirs geek et le pire c'est quelle est propre depuis longtemps moi je pense a de la vengeance scratch
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyVen 16 Jan - 19:12

ta chienne a peut être tout simplement besoin de se défouler !!!
tu dis que tu la sort pas souvent ...effectivement si elle sort juste pour faire ses besoins c'est pas assez pour elle, le beauceron est un berger ça a besoin de bouger !!
si elle est trop proche de toi il faut y remédier tout suite sinon quand tu auras un bébé tu risque d'avoir des soucis !!
elle est jeune essaye les diffuseurs DAP ça peut l'apaiser si c'est de la destruction par anxiété de séparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyVen 16 Jan - 22:06

je pense que c'est ça .(anxiété)
Comment je peu faire pour qu'elle soit moins proche de moi ?
Je pense êtres une maitresse aimante ,mais assez stricte contrairement a mon conjoint .
Il est vrais que je suis souvent a la maison, et que ses gamelles c'est moi qui lui donne et c'est moi qui la sort ,le jeux c'est plus mon ami.
je joue quand même mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyVen 16 Jan - 22:55

et bien laisse les gamelles et les promenades à ton ami de temps en temps
quand tu part fasi comme si de rien était , ne lui dit pas au revoir et ne la laisse pas te faire la fe^te quand tu rentre , appelle là 1/4h pour les câlins
et essaye le DAP ça marche bien sur les chiots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptySam 17 Jan - 12:42

ok j'vais essayer le DAP
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: dreamka et ses betisses   dreamka et ses betises!!! EmptyDim 18 Jan - 21:18

allez on se resous a attendre encore quelques temps pour que les betisses passe chez nous ca commence a aller vendredi rien du tout meme pas le petit journal qui trainait par hassard enfin presque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyLun 19 Jan - 20:40

moi aussi la depuis que j'ai posté je la balade régulièrement et pas de bêtises.
mais bon en même temps je lui laisse rien a porté .
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: dreamka et ses betisse   dreamka et ses betises!!! EmptyMar 20 Jan - 9:47

Citation :
depuis que j'ai posté je la balade régulièrement et pas de bêtises
felicitation dreamka
j'espere que ca va continuer mais nous savons qu'ils peuvent encore faire des betisses jusque 2 ans si on m'a bien renseigne il ne sont pas adulte donc tout est jeux j'ai oublier de dire avec les betisses de hyke qu'il a balader mon sapin de noel dans la maison sans le casse et oui il a confondu avec le vrai du jardin (la il se pend au branche et trouve toujours un jeu avec dreamka et ses betises!!! 93633 )
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyMar 20 Jan - 14:02

lol moi elle se frotté avec pour faire tomber les boules la bourrique et a fini par le faire tomber sur elle le dernier jours .
PS( même aujourd'hui il n'ya pas de bêtises hihi on y arrive .
mais c'est vrais que ses chiens la son mature très tard !!
alors je m'attend a quelque bêtises ....
A suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyMar 20 Jan - 21:27

c'est vrai que la promenade c'est important
je les promene tous les matins qu'il pleuve
ou qu'il neige entre 1/2h et 3/4heure et quand je commence
plus tard je prend le vtt et on part pour 1 heure de balade
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyMar 20 Jan - 23:35

Mon chien s'est pris d'une passion les cables moteurs de mon portail electrique....ça l'amuse en fait!
Il finira par en avoir marre....d'ici 1 ou 2 ans....peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyMer 21 Jan - 13:39

lol ba j'espère pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! EmptyMar 27 Jan - 19:45

voila des news bêtises grrrrrrrr jme suis aperçue que les pieds de la table basse avais était rongé.
hors j'ai pas de rongeurs et le furet est en cage.
Le tapis du salon est dépouillé grrrrrrr marre de ses bêtises pour la table bon pas vu peu rien dire, mais le tapis je lai surprise !!!! hihihi.PK Dreamka ??
Ha lala ma fifille me fait tourné en bourrique mais quand je voit l'amour qu'elle me porte a coté Very Happy
J'lui ais appris a faire câlin depuis quel est toute petite alors parfois elle vient et fait câlin j'adoreeeeeeeeeeeee et la j'oublie ses bêtises. Bise
jusqu'à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreamka et ses betises!!! Empty
MessageSujet: Re: dreamka et ses betises!!!   dreamka et ses betises!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dreamka et ses betises!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ras le bol des bêtises
» Bétises préférées des beaucerons
» Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?
» Dreamka
» dreamka malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Agressivité - caractère-
Sauter vers: