Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de caractère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacicine
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
lacicine


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Bornel
Loisirs : promener mes chiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère EmptyVen 16 Jan - 13:53

Bonjour, J'ai une question importante à poser aux connaisseurs de Beauceron. Pour la 1ère fois, j'ai une chienne Beauceron de 3 ans que j'ai sauvée de maltraitance.
Elle est maintenant en pleine forme.
Je l'ai fait stérilisée hier. Dites-moi si quelqu'un a fait de même avec sa chienne et si son comportement a changé après cette opération ou si la chienne est exactement comme avant.
Est-ce que ça pourrait changer son caractère ? ou non.
Je demande ça mais je pense que c'est peut-être l'effet de l'après-anesthésie qui la rend grognon et un peu agressive avec mon chien qu'elle connaît depuis 2 mois 1/2 et avec qui elle s'entend très bien normalement mais qu'elle rejette un peu depuis son opération.
D'après moi, elle ne changera pas, elle est très gentille, ça doit être son état un peu fatigué et "à l'est" qui la déprime.
J'aimerais quand même être sûre que cette opération ne va pas modifier son caractère doux car je risque de le regretter.
J'espère que quelqu'un pourra me rassurer. Merci. Bien sûr, j'en parlerais à mon véto si tout se passait mal mais je veux d'abord un avis de personnes ayant des beaucerons femelles opérées ,depuis longtemps. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Changement de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de caractère   Changement de caractère EmptyVen 16 Jan - 22:49

lacicine a écrit:
Bonjour, J'ai une question importante à poser aux connaisseurs de Beauceron. Pour la 1ère fois, j'ai une chienne Beauceron de 3 ans que j'ai sauvée de maltraitance.
Elle est maintenant en pleine forme.
Je l'ai fait stérilisée hier. Dites-moi si quelqu'un a fait de même avec sa chienne et si son comportement a changé après cette opération ou si la chienne est exactement comme avant.
Est-ce que ça pourrait changer son caractère ? ou non.
Je demande ça mais je pense que c'est peut-être l'effet de l'après-anesthésie qui la rend grognon et un peu agressive avec mon chien qu'elle connaît depuis 2 mois 1/2 et avec qui elle s'entend très bien normalement mais qu'elle rejette un peu depuis son opération.
D'après moi, elle ne changera pas, elle est très gentille, ça doit être son état un peu fatigué et "à l'est" qui la déprime.
J'aimerais quand même être sûre que cette opération ne va pas modifier son caractère doux car je risque de le regretter.
J'espère que quelqu'un pourra me rassurer. Merci. Bien sûr, j'en parlerais à mon véto si tout se passait mal mais je veux d'abord un avis de personnes ayant des beaucerons femelles opérées ,depuis longtemps. Merci !



Normalement il n'y a pas de changement majeur dans le caractere
la mienne est sterilisée et cela n'a rien changé
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence de caractère???
» Différence de caractère entre beauceron et BA ?
» Spot a une caractere assez peureux d'origine
» Changement du forum
» Changement de propriétaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Stérilisation / Castration-
Sauter vers: